Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7472 connectés 

Allez-vous sauter sur une 6xxx ou bien attendre les 7xxx et le 28nm ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  839  840  841  842  843  844
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11

n°7612257
barbare128
pas de koi se rouler par terre
Posté le 16-10-2010 à 19:34:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
cherche pas à défendre nvidia sur ce coup, personne de sensé qui a connu le problème en profondeur ne pourra te croire :jap:

il y a des supports pas très éthiques chez nv, et ils se sont fait grillé la main dans le sac sur ce coup la c'est tout.

---------------
Feed my back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 19:34:18  profilanswer

n°7612258
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-10-2010 à 19:35:04  profilanswer

barbare128 a écrit :

AMD payais ses dettes, et finnançais le R&D activement  :jap:

C'est bien ce que je dis ... Il ne donnait pas d'argent aux studios de développement ... Là ça va un petit peu mieux, donc ils s'y remettent, comme quoi ...

n°7612265
barbare128
Posté le 16-10-2010 à 19:37:15  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

C'est bien ce que je dis ... Il ne donnait pas d'argent aux studios de développement ... Là ça va un petit peu mieux, donc ils s'y remettent, comme quoi ...

Ils font de l'aide au dev, ils font pas des jeux exclusifs ati, ... y a pas le logo d'ati qui apparait au lancement du jeu, ...  

encore que ya dirt 2, qui est sacrément foiré, mais c'est tout. Moi je vois une bonne centaine de jeux eyefinity alors que AMD ne les as pas sponsorisés ...

---------------
n°7612272
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-10-2010 à 19:40:44  profilanswer

barbare128 a écrit :

Ils font de l'aide au dev, ils font pas des jeux exclusifs ati, ... y a pas le logo d'ati qui apparait au lancement du jeu, ...  

encore que ya dirt 2, qui est sacrément foiré, mais c'est tout. Moi je vois une bonne centaine de jeux eyefinity alors que AMD ne les as pas sponsorisés ...

Je peux te dire que je joue pas mal et que les logos Fusion au lancement des jeux on refait leur apparition (AVP, Stalker COP ...) et je trouve ça vraiment bien pour les studios de devs.

n°7612273
kaiser52
Posté le 16-10-2010 à 19:41:03  profilanswer

Wirmish a écrit :

http://ecolemlb.joueb.com/images/rire.gif

Renseigne toi un peu plus avant d'affirmer des trucs pareils.
nVidia est une boîte de merde qui ralenti expressément les Radeon dans les jeux TWIMTBP.

- M Huang, la Radeon est trop rapide !
- Pas grâve, donne 2 millions au dev contre 20% de perte pour les Radeon.
- Le studio vient d'accepté le cash. Ça roule ma poule |
- Hé hé hé, pourquoi se forcer quand on peut payer pour ralentir le concurrent.

Arrêtes je vais mourir de rire là  :lol:  

C'est toi qui surestime les Radeon et sous-estime les GeForce. :jap:
Faudrait que tu mettes ta rage dans ta poche (Voir dans une poubelle), et que tu réfléchisses un peu.

Je vais te poser quelques questions dont le déroulement logique est respecté :
- Qu'est-ce qu'une API ?
  - Qu'est-ce qu'une Interface (En prog) ?
    - Qu'est-ce qu'une Abstraction (En prog) ?

- Qu'est-ce qu'une GeForce ?
- Qu'est-ce qu'une Radeon ?

- Les 2 sont-elles prise en charge dans l'abstraction ? (Oui / Non)

--------------------------------------------------------------------------

Pourquoi les Radeon ne sont pas relayé plus bas ?
Pourquoi les Radeon ont une place logique dans la moyenne des tests comparé aux tests synthétiques (API ou autre) ?

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7612274
campi
V8 FTW
Posté le 16-10-2010 à 19:41:54  profilanswer

Arrêtez de vous engueuler de toute façon FC2 et AS c'est de la merde :D

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7612279
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 19:43:26  profilanswer

Et que faisait AMD pendant que nVidia donnait des thunes aux éditeurs de jeu ? Ah rien ... D'accord ... Merci  :hello:

Si je comprend bien, ce que tu aimes ce sont les mecs qui se servent de leur pouvoir (cash) pour écraser les autres ?
Si nVidia paye les développeurs pour ne pas que leurs jeux tournent plus rapidement sur les Radeon, toi tu trouves ça acceptable ?
Et attention, je ne dis pas que nVidia paye les devs pour qu'ils optimisent leurs jeux pour les GeForce, mais qu'ils payent pour que les devs diminuent les perfs sur les Radeon.
Tu semble tellement apprécier ces pratiques déloyales que tu dois admirer nVidia et Intel, les 2 compagnies que je déteste le plus à cause de leurs actions méprisables.
J'imagine que t'es le genre de gars qui vote pour le politicien qui t'encule, au lieu de voter pour celui qui te tend la main.
Allez, chers frères, mettons nous à genoux et idolâtrons les grandes compagnies qui font leur places en trichant et en pissant à la gueule de ceux qui méprisent ce genre de comportement. [:shimay:1]

PS: Pas surprenant que vous ayez voté pour Sarko...

n°7612286
canard rou​ge
coin coin
Posté le 16-10-2010 à 19:47:09  profilanswer

Wirmish si tu le lis au 1er degré il peut énerver.  

Mais si tu le perçois comme un poids nécessaire pour contrebalancer les nVidiots kikoolols et leur hantise de la péniche la plus longue à coup de nVidia c'est trop les meilleurs Fermi c'est le gpu le plus perf en mono etc, il a tout à fait sa place.

Et plus savoir quel constructeur à la péniche la plus longue on s'en tape, l'intérêt c'est le meilleur rapport taille de la péniche/prix de la péniche. Perso que ça soit rouge ou vert je m'en tape complètement. :o

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°7612289
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-10-2010 à 19:49:25  profilanswer

Wirmish a écrit :

Si je comprend bien, ce que tu aimes ce sont les mecs qui se servent de leur pouvoir (cash) pour écraser les autres ?
Si nVidia paye les développeurs pour ne pas que leurs jeux tournent plus rapidement sur les Radeon, toi tu trouves ça acceptable ?
Et attention, je ne dis pas que nVidia paye les devs pour qu'ils optimisent leurs jeux pour les GeForce, mais qu'ils payent pour que les devs diminuent les perfs sur les Radeon.
Tu semble tellement apprécier ces pratiques déloyales que tu dois admirer nVidia et Intel, les 2 compagnies que je déteste le plus à cause de leurs actions méprisables.
J'imagine que t'es le genre de gars qui vote pour le politicien qui t'encule, au lieu de voter pour celui qui te tend la main.
Allez, chers frères, mettons nous à genoux et idolâtrons les grandes compagnies qui font leur places en trichant et en pissant à la gueule de ceux qui méprisent ce genre de comportement. [:shimay:1]

PS: Pas surprenant que vous ayez voté pour Sarko...

Analyse bidon ... Surtout que je n'ai pas voté pour le nabot désolé ...

Ce que je veux dire c'est que le monde du business est un monde difficile, c'est pas le monde des bisounours mon petit illuminati ... Si tu penses qu'AMD est une société philanthrope tu te fourres le doigt dans l'oeil mon pauvre ...

Faut-il encore dire qu'Hector Ruiz gagnait bien plus d'argent que le CEO d'Intel avec des résultats bidons ? AMD rend des comptes à ses actionnaires et s'ils n'apportent pas les résultats escomptés, ils se font taper sur les doigts ...

Bienvenue en 2010 Wirmish ...

n°7612290
eldervador
Posté le 16-10-2010 à 19:49:26  profilanswer

barbare128 a écrit :

genre le coup du patch qui désactivais dx 10.1 sur les radeons ...

http://choualbox.com/Img/20100926124157Z.gif

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 19:49:26  profilanswer

n°7612291
kaiser52
Posté le 16-10-2010 à 19:49:58  profilanswer

Wirmish a écrit :

Y'en a au moins 2 (tenseur1 & barbare128) qui n'auront pas besoin de mes preuves pour me croire.

La croyance aveugle ne veut strictement rien dire.  :non:  
Il suffit de voir ce qu'a réussi à faire Ron Hubbard. :)

barbare128 a écrit :

cherche pas à défendre nvidia sur ce coup, personne de sensé qui a connu le problème en profondeur ne pourra te croire :jap:
il y a des supports pas très éthiques chez nv, et ils se sont fait grillé la main dans le sac sur ce coup la c'est tout.

J'ai connu se problème, et j'ai suivi les affaires.  :pt1cable:  
Le manque d'éthique il y en partout, que ce soit chez ATI / nVIDIA / AMD / Intel / VIA / etc.

Lis ca :
http://www.tgdaily.com/games-and-e [...] ed-scandal

On est d'accord que l'on parle de Patch.
Hors le programme TWIMTBP, le support nVIDIA intervient avant la release des jeux.
Le patch sort après la release du jeu, la ou les ingénieures nVIDIA ne sont plus là.

Et des rumeurs c'est très facile à propager, et il est très difficile de se faire disculper dans ces cas et même si l'on est innocent.

---------------
n°7612295
Fouge
Posté le 16-10-2010 à 19:52:32  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Le manque d'éthique il y en partout, que ce soit chez ATI / nVIDIA / AMD / Intel / VIA / etc.

Ce n'est pas la question.
Le manque d'éthique, il n'y en a plus dans certaines boites que dans d'autres. [:razorbak83]  

n°7612296
tenseur1
//
Posté le 16-10-2010 à 19:53:56  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Il suffit de voir ce qu'a réussi à faire Ron Hubbard. :)

kaiser52 a écrit :

J'ai connu se problème, et j'ai suivi les affaires.  :pt1cable:  

Lis ca :
http://www.tgdaily.com/games-and-e [...] ed-scandal

Hors le programme TWIMTBP, le support nVIDIA intervient avant la release des jeux.
Le patch sort après la release du jeu, la ou les ingénieures nVIDIA ne sont plus là.

Et des rumeurs c'est très facile à propager, et il est très difficile de se faire disculper dans ces cas et même si l'on est innocent.

Oui il y a tjrs bcp de rumeurs en tout genre. Mais faut admettre que Nvidia avais bcp plus de moyen economique qu'Ati , ce qui n'est plus forcement le cas depuis qu'Amd a racheté Ati
Avec l'argent on peux faire presque tout,  c'est ça la vie
Nvidia joue bcp bcp sur le marketing à outrance , pour berner les gens. Perso j'aime pas M Huang, je le trouve trop arrogent , apres c'est un avis personnel  
Amd( ati ) me semble moins dans le marketing, plus dans le concret, et plus proche du consommateur

Evidemment toutes les entreprises veullent gagner de l'argent, faut pas l'oublier. Mais il n'empeche que de tout tps , amd-ati ont été plus honnêtes avec les consommateur.

Nvidia c'est bcp de mensonges et de tromperies sur les momenclatures de leur carte ...

Message cité 1 fois
Message édité par tenseur1 le 16-10-2010 à 20:00:05
n°7612312
Yoyo_5
Posté le 16-10-2010 à 19:59:26  profilanswer

tenseur1 a écrit :

Oui il y a tjrs bcp de rumeurs en tout genre. Mais faut admettre que Nvidia avais bcp plus de moyen economique qu'Ati , ce qui n'est plus forcement le cas depuis qu'Amd a racheté Ati
Avec l'argent on peux faire presque tout,  c'est ça la vie
Nvidia joue bcp bcp sur le marketing à outrance , pour berner les gens  
Amd( ati ) me semble moins dans le marketing, plus dans le concret, et plus proche du consommateur

nVidia pèse toujours plus lourd qu'AMD/ATI. C'est juste qu'à la fin de l'ère 8800, nVidia pesait 2 fois plus, maintenant niveau valorisation boursière, ils sont kif kif à 2 Milliards près, nVidia s'est grave vautré entre temps... :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°7612315
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 20:00:07  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Arrêtes je vais mourir de rire là  :lol:

kaiser52 a écrit :

Si tu veux mourir de rire, t'as qu'à faire ce test:
1. Trouve-toi un ordi avec une Radeon récente.
2. Exécute Batman Archam Asylum avec 8xAA dans le CCC et regarde les FPS.
3. Change l'ID de la Radeon pour que le jeu pense que tu utilises une GeForce. (Utilise RadeonPro)
4. Ré-exécute Batman Archam Asylum avec 8xAA du menu et regarde les FPS.
5. Tu devrais avoir la preuve que Huang est un enculé.

Pour ceux qui n'ont pas de Radeon, voici ce que vous manquez:
· 237 FSP dans Batman sans AA.
· 145 FSP dans Batman avec 8xAA activé dans le CCC d'AMD.
· 183 FSP dans Batman avec 8xAA activé dans le menu du jeu.

En activant le 8xAA du jeu (dispo lorsque Batman pense que votre Radeon est une GeForce) les perfs augmentent de 26%. Curieux n'est-ce pas ?  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 16-10-2010 à 20:02:04
n°7612319
tenseur1
//
Posté le 16-10-2010 à 20:04:24  profilanswer

Wirmish a écrit :

3. Change l'ID de la Radeon pour que le jeu pense que tu utilises une GeForce. (Utilise RadeonPro)

En activant le 8xAA du jeu (dispo lorsque Batman pense que votre Radeon est une GeForce) les perfs augmentent de 26%. Curieux n'est-ce pas ?  :whistle:

bravo, voila une belle preuve  :)  

n°7612321
Gein
Posté le 16-10-2010 à 20:05:11  profilanswer

C'est pas la même technique d'AA  :o

n°7612326
tenseur1
//
Posté le 16-10-2010 à 20:08:36  profilanswer

Gein a écrit :

ce qui sous entend qu'ati est moins fort pour faire l'aa mdr
Dans la majorité des cas, Ati est meilleur que Nvidia dans le domaine de l'aa ... et depuis presque tjrs, rarement nvidia est meilleur

Donc c'est pas possible ce que tu dis  
Huang a payé pour que l'aa sois moins bien geré dans batman  :)

Message édité par tenseur1 le 16-10-2010 à 20:09:10
n°7612333
barbare128
Posté le 16-10-2010 à 20:10:21  profilanswer

c'est pas limite comme pratique mais carrément hallucinant de voir ce genre de pratiques.

---------------
n°7612341
beano34
Mon posterieur sur la commode!
Posté le 16-10-2010 à 20:13:43  profilanswer

Analyse bidon ... Surtout que je n'ai pas voté pour le nabot désolé ...

Ce que je veux dire c'est que le monde du business est un monde difficile, c'est pas le monde des bisounours mon petit illuminati ... Si tu penses qu'AMD est une société philanthrope tu te fourres le doigt dans l'oeil mon pauvre ...

Faut-il encore dire qu'Hector Ruiz gagnait bien plus d'argent que le CEO d'Intel avec des résultats bidons ? AMD rend des comptes à ses actionnaires et s'ils n'apportent pas les résultats escomptés, ils se font taper sur les doigts ...

Bienvenue en 2010 Wirmish ...

moi ce que j'aime c'est qu'avec ce genre de raisonnement tu cautionne le fait de divisé pour mieux régné  
le coup avec le PHYSX est deja un premier pas quand tu devra changé de carte graphique pour pourvoir joué a un jeu que tu kiffe  
mais fini car la compagnie machin truc graphique.INC va dire non ca marche que sur cette carte graphique t'ira pas pleuré  

sur ce je retourne dans mon trou vous voir vous trucidé

Message cité 1 fois
Message édité par beano34 le 16-10-2010 à 20:14:47

---------------
Feedback
n°7612344
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 20:15:06  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Si tu savais...

C'est un programmeur qui a ajouté le code DX10.1 (quelques dizaines de lignes), sans en parler à nVidia.
Il avait échangé quelques mails avec des gens d'ATi/AMD, qui lui avait indiqué comment accéléré le rendu.
Lorsque le jeu est sorti, personne ne savait qu'il était compatible DX10.1, ni nVidia, ni la boîte de développement.
Aucune mention sur la boîte, dans le livret, ou au démarrage du jeu.
(Moi si j'avais lancé le 1er jeu DX10.1 au monde, tu peux être certain que je l'aurais écrit partout, et que j'en aurait parlé dans toutes les reviews.)
Ce n'est que quelques jours plus tard que le chat est sorti du sac.
Et la réaction de nVidia n'a pas tardé... puisque l'entente TWIMTBP entre eux et Ubisoft était très claire: "Pas de DX10.1 tant qu'on a pas sorti nos nouvelles GeForce."
Ubisoft a donc sorti un patch, en toute urgence, pour "corriger" ce bug.

Et je te laisse imaginer le sort du programmeur qui ne désirait qu'offrir le max de vitesse aux gamers.

nVidia aime bien "corriger" des "bugs" de cette façon.
Pour eux l'utilisation simultanée de Radeon (Rendu) + GeForce (PhysX) était un "bug" qui a vite été corrigé...

n°7612345
kaiser52
Posté le 16-10-2010 à 20:15:08  profilanswer

Wirmish a écrit :

:lol:  

Alors je vais faire simple, j'ai deja un PC avec une Radeon.
C'est un patch qui "retire" le support de l'AA sur les radeons ? Non, il n'y est tout simplement pas dans la Release.
Donc c'est différent de la discution de départ.

Huang est un enculé ? Pourquoi ?
L'AA n'est pas de base dans l'UE3, c'est une "Feature", à la charge de développer (Surement fait par les Tech de nVIDIA et pas ceux de EIDOS).
Normal qu'ils en gardent l'exclusivité.
Ils auraient pu être encore plus méchant et faire un blocage beaucoup plus profond que l'ID.

26% de différence ?
Rien d'alarmant, In Engine c'est complétement différent, l'AA est appliqué seulement là ou c'est voulu. (Surement un attribut dans les objets).
Via les drivers, c'est appliqué sur toute l'image avant d'être affiché. :jap:

Donc oui je suis d'accord que ce n'est pas sympas de ne pas le faire profiter « In Engine », mais c'est la dur loi du marché. :/
Le problème, c’est que l’UE3 ne gère pas nativement l’AA.

---------------
n°7612348
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-10-2010 à 20:17:33  profilanswer

beano34 a écrit :

moi ce que j'aime c'est qu'avec ce genre de raisonnement tu cautionne le fait de divisé pour mieux régné  
le coup avec le PHYSX est deja un premier pas quand tu devra changé de carte graphique pour pourvoir joué a un jeu que tu kiffe  
mais fini car la compagnie machin truc graphique.INC va dire non ca marche que sur cette carte graphique t'ira pas pleuré  

sur ce je retourne dans mon trou vous voir vous trucidé

Je cautionne rien du tout. Je suis consommateur et j'achète un produit ou pas. Et que je sâche PhysX n'est clairement pas indispensable pour jouer ...

n°7612350
Kenshin011
Posté le 16-10-2010 à 20:18:03  profilanswer

Faut voir si c'est la même qualité d'AA aussi !
C'est un peu trop facile de tiré des conclusions à la va vite. Y a un bien un site sérieux qui a fait un comparatif avec des screens ? Même si c'est HS, c'est interessant !

PS : Une femme au pouvoir ?!? Et puis quoi encore

n°7612353
hahahafr
Machete don't text
Posté le 16-10-2010 à 20:18:39  profilanswer

n°7612354
Agent heav​y
Posté le 16-10-2010 à 20:21:00  profilanswer

Il n'y a pas un modo qui veut passer trancher sur celui qui est le plus enculay des deux. C'est pénible, surtout sur un sujet qui porte sur les 6800.

---------------
Feed-back
n°7612356
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 20:21:17  profilanswer

Gein a écrit :

Ce n'est pas le problème.  :pfff:  

Le développeur du jeu dit que le AA ne fonctionne pas avec les Radeon.
AMD doit donc forcer le AA avec son Catalyst Control Center, ce qui diminue les perfs.
Mais comme le dev dit que le AA (développé par nVidia) ne fonctionne pas avec les Radeon, alors AMD n'a pas le choix de se contenter de perfs plus basses...

Pourtant, si on fait passer une Radeon pour une GeForce, l'AA apparait comme par magie dans le menu du jeu.
Et étrangement, lorsqu'on active cet AA (développé par nVidia et incompatible avec les Radeon) le jeu fonctionne très bien.

Comment faire croire que notre Radeon est une GeForce:
http://www.radeonpro.info/Images/sshot-181.jpg

n°7612358
kaiser52
Posté le 16-10-2010 à 20:24:17  profilanswer

Wirmish a écrit :

Si tu savais...

C'est un programmeur qui a ajouté le code DX10.1 (quelques dizaines de lignes), sans en parler à nVidia.
Il avait échangé quelques mails avec des gens d'ATi/AMD, qui lui avait indiqué comment accéléré le rendu.
Lorsque le jeu est sorti, personne ne savait qu'il était compatible DX10.1, ni nVidia, ni la boîte de développement.
Aucune mention sur la boîte, dans le livret, ou au démarrage du jeu.
(Moi si j'avais lancé le 1er jeu DX10.1 au monde, tu peux être certain que je l'aurais écrit partout, et que j'en aurait parlé dans toutes les reviews.)
Ce n'est que quelques jours plus tard que le chat est sorti du sac.
Et la réaction de nVidia n'a pas tardé... puisque l'entente TWIMTBP entre eux et Ubisoft était très claire: "Pas de DX10.1 tant qu'on a pas sorti nos nouvelles GeForce."
Ubisoft a donc sorti un patch, en toute urgence, pour "corriger" ce bug.

Et je te laisse imaginer le sort du programmeur qui ne désirait qu'offrir le max de vitesse aux gamers.

nVidia aime bien "corriger" des "bugs" de cette façon.
Pour eux l'utilisation simultanée de Radeon (Rendu) + GeForce (PhysX) était un "bug" qui a vite été corrigé...

Donc en gros, y'a un mec (Surement pas du tout compétent car il ne sait pas lire une guideline et qui doit envoyer des mails) qui a rajouté une fonction / méthode d'une dizaine de ligne de code.
Qui n'a pas été testé et qui pouvait donc réellement poser des problèmes sur le hardware DX10.

Tu viens de disculper nVIDIA là :lol: C'est exactement ce qu'a dit Ubisoft par les voix officiels. :)

----

Et d'après toi, c'est clairement nVIDIA qui a établi le cahier des charges d'un jeu provenant de Xbox 360 ? :sweat:  

----

Avant la puce Hydra, une Radeon et une GeForce ne peuvent pas communiquer par pont.  :whistle:

---------------
n°7612359
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 20:24:32  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Donc en gros, y'a un mec (Surement pas du tout compétent car il ne sait pas lire une guideline et qui doit envoyer des mails) qui a rajouté une fonction / méthode d'une dizaine de ligne de code.
Qui n'a pas été testé et qui pouvait donc réellement poser des problèmes sur le hardware DX10.

Non. C'est en fait un excellent programmeur, et il a mis sa routine dans un "SI DX10.1 FAIRE ..."
Il était donc impossible que son code soit exécuté sur une carte DX10.

Agent heavy a écrit :

Il n'y a pas un modo qui veut passer trancher sur celui qui est le plus enculay des deux. C'est pénible, surtout sur un sujet qui porte sur les 6800.

Je veux bien arrêter de défendre les Radeon si les autres arrêtent de dire n'importe quoi contre les Radeon sur un topic Radeon.

Message édité par Wirmish le 16-10-2010 à 20:27:27
n°7612362
Kenshin011
Posté le 16-10-2010 à 20:26:56  profilanswer

Quitte a faire passer sa Radeon pour une GeForce, autant directement acheté une GeForce :D

n°7612368
kaiser52
Posté le 16-10-2010 à 20:33:11  profilanswer

Wirmish a écrit :

Ce n'est pas le problème.  :pfff:  

Le développeur du jeu dit que le AA ne fonctionne pas avec les Radeon.
AMD doit donc forcer le AA avec son Catalyst Control Center, ce qui diminue les perfs.
Mais comme le dev dit que le AA (développé par nVidia) ne fonctionne pas avec les Radeon, alors AMD n'a pas le choix de se contenter de perfs plus basses...

Pourtant, si on fait passer une Radeon pour une GeForce, l'AA apparait comme par magie dans le menu du jeu.
Et étrangement, lorsqu'on active cet AA (développé par nVidia et incompatible avec les Radeon) le jeu fonctionne très bien.

Comment faire croire que notre Radeon est une GeForce:
http://www.radeonpro.info/Images/sshot-181.jpg

Mais tu réfléchis avant de poster ?  :pfff:  
nVIDIA développe, nVIDIA profite, nVIDIA décide de qui a le droit de l'utiliser, ça a toujours marché comme ça.  :(  

Les Tech nVIDIA n'ont surement pas testé sur les cartes ATI.
C'est comme quand tu devs un site web, tu tests sur IE, FF (& Chrome now :o) avant de le sortir.
T’as plusieurs choix, Bloqué sur le navigateur ou ça ne marche pas, proposer le passage au navigateur concurrent, ou créer une alternative pour le navigateur en question.

PS : Et c'est pas de la magie, ça s'appelle une condition.

Message cité 1 fois
Message édité par kaiser52 le 16-10-2010 à 20:34:57

---------------
n°7612373
stephane91​0
Posté le 16-10-2010 à 20:38:12  profilanswer

barbare128 a écrit :

je filtre Stéphane, pour moi ses postes sont des trolls, donc voila.

:D

Ah l'hopital qui se moque de la charité.

Me traiter de trolleur quand tu fais partie avec wirmish des 2 plus grands trolleurs du topic, tu n'as pas peur du ridicule.

Citation :

Et le programme Twimtbp est au ralenti ces dernier temps, c'est bien cool de filer des tunes à des éditeurs pour brider les cartes adverses, c'est top niveau éthique.

De toute façon c'est très souvent des jeux EA, des jeux que même si tu me files des sous pour y jouer j'y joue pas

Et bien sure là tu ne trolle pas du tout,non bien sûre :lol:  :o  

Heureusement que le ridicule ne tue pas. :lol:

n°7612382
tenseur1
//
Posté le 16-10-2010 à 20:42:37  profilanswer

on pourrais pas retourner au sujet du topic ?

Des news sur les HD6 ?

n°7612385
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 20:44:04  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Mais tu réfléchis avant de poster ?  :pfff:  
nVIDIA développe, nVIDIA profite, nVIDIA décide de qui a le droit de l'utiliser, ça a toujours marché comme ça.  :(  
Les Tech nVIDIA n'ont surement pas testé sur les cartes ATI.

TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES.

Les tech de nVidia n'ont fait qu'utilise l'API DirectX et ajouté un "Si RADEON_IS_DETECTED alors ne pas activer l'AA."

La preuve que nVidia utilise l'API DirectX c'est qu'il suffit de changer le ID Radeon pour GeForce pour que ça fonctionne.
Si c'était un code spécifique aux GeForce alors le jeu planterait dès l'activation de l'AA, ce qui n'est pas le cas.

nVidia n'a donc "développé" que le code qui détecte si le jeu s'exécute sur une Radeon.

n°7612395
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 20:49:05  profilanswer

tenseur1 a écrit :

on pourrais pas retourner au sujet du topic ?

Des news sur les HD6 ?

http://tinyurl.com/24c7853
http://tinyurl.com/26mw94u
http://tinyurl.com/2bwcm5l
http://tinyurl.com/2ftu9yj
http://tinyurl.com/2da4wnl
http://tinyurl.com/25hrysp
http://tinyurl.com/27akdc9
http://www.pctunerup.com/up/results/_201010/20101016192432_685000.jpg
http://www.pctunerup.com/up/results/_201010/20101016200531_5530869_1287228663819_1024x1024.jpg

Message édité par Wirmish le 16-10-2010 à 21:14:18
n°7612417
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-10-2010 à 20:56:17  profilanswer

Désolé mais les images s'affichent pas :

http://tof.canardpc.com/preview2/b6859c35-d127-4cc0-bdc1-60d5811356a5.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/e2140445-8a67-42bf-a62e-090b2c6e4733.jpg

http://tof.canardpc.com/preview2/cb5d5859-c758-4f4c-9faf-469b182fc812.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Invite_Surprise le 16-10-2010 à 20:57:24
n°7612423
Neiyro
Posté le 16-10-2010 à 20:57:21  profilanswer

Et désolé Wirmish, je ne parles pas l'Hitler :o

n°7612425
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 16-10-2010 à 20:57:31  profilanswer

Désolé mais les images s'affichent pas :

Elles s'affichent très bien chez moi...

Neiyro a écrit :

Et désolé Wirmish, je ne parles pas l'Hitler :o

Tu peux lire les chiffres, non ?

Barts: 960 SP, 48 TMUs, 32 ROPs.
Cayman: 1920 SP, 96 TMUs, 32 ROPs.

Message cité 2 fois
Message édité par Wirmish le 16-10-2010 à 21:00:15
n°7612442
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 16-10-2010 à 21:02:30  profilanswer

Wirmish a écrit :

J'ai ça à l'écran :

http://tof.canardpc.com/view/77a51373-8792-4999-b53f-553afa016c61.jpg

n°7612446
kaiser52
Posté le 16-10-2010 à 21:04:06  profilanswer

Wirmish a écrit :

TU NE SAIS PAS DE QUOI TU PARLES.

Les tech de nVidia n'ont fait qu'utilise l'API DirectX et ajouté un "Si RADEON_IS_DETECTED alors ne pas activer l'AA."

La preuve que nVidia utilise l'API DirectX c'est qu'il suffit de changer le ID Radeon pour GeForce pour que ça fonctionne.
Si c'était un code spécifique aux GeForce alors le jeu planterait dès l'activation de l'AA, ce qui n'est pas le cas.

nVidia n'a donc "développé" que le code qui détecte si le jeu s'exécute sur une Radeon.

Ho mais mon dieu ! Tu sais "exactement" ce que nVIDIA a fait !!!!

Non plus sérieusement, sans être agressif.
Si c'était aussi simple :
Pourquoi l'AA n'est pas présent dans l'UE3 ?
Pourquoi les jeux qui utilisent l'UE3 de façon brute n'on pas d'AA ?

Il y’a plus de chose à faire que d'utiliser un simple #define fournis par l'API.
Certes l'API fourni un AA de base, mais elle fournit aussi des couches d'abstraction assez profonde pour que le code perso crée marche sur tout le hardware (C'est son bute d'un côté d'unifier le matos).

Ce qu'a fait nVIDIA c'est rendre l'AA utilisable sur la version modifié de l'UE3 dont EIDOS était en possession pour porter Batman sur PC. :/

Je suis prêt à traiter nVIDIA (Enfin huang)  d’enculé, mais pas sans raison.

---------------
n°7612460
_yakine_
Posté le 16-10-2010 à 21:05:42  profilanswer

Kenshin011 a écrit :

Quitte a faire passer sa Radeon pour une GeForce, autant directement acheté une GeForce :D

[:rastaman40]  
plus de probleme avec physx et plus de problème avec les drivers de m.... ( multi gpu )

Wirmish a écrit :

chez moi aussi  [:souk]

Message cité 1 fois
Message édité par _yakine_ le 16-10-2010 à 21:06:57

---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4761_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  839  840  841  842  843  844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Les AMD Radeon™ XFX HD 5870 ─ 587X ● mini BDD ● Sondage ●probleme d'affichage radeon 4870 : affichage surface réduite
[Topic Unique ?] Lian Li PC-8FI : Moyen tour 2010 !! Coming soon !![topic unique] Silverstone SG05 / SG06 / SG07
radeon 3650-3850-4650 agpATI 5750 ou 5770 ?
Probleme ATI HD 5850 POwercolor ati2dvag.dll 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Radeon HD 6800 et 6900 ; 40nm dx11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)