| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
ab74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 16:54:20 ![]() ![]() |
ab74 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
ab74 |
|
cartemere |
Pour l'usage : C'est le dernier point que me rebute le plus (et de loin) de prendre une 295GTX. le rapport perf/prix est juste hallucinant... Mais le fait de devoir dissiper 3x plus de chaleur que ma carte actuelle ne va pas se faire par magie
(reste aussi a trouver ça d'occaz) |
cartemere |
En fait je comprends pas foncièrement l'avantage d'une 560Ti vs une 470... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 08-04-2011 à 22:04:00 |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
ab74 |
|
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 22:43:04 ![]() ![]() |
ab74 | 007sivade si t'avais suivi t'aurais lu qu'il veut une carte qui ne chauffe pas trop!
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 08-04-2011 à 22:55:40 |
cartemere | bon j'ai trouvé un autre bench intéressant : la consommation des GPUs.
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
ab74 | quand tu dit que la GTX 560 TI est 30% plus chère tu te trompe : le modèle MSI twin frozz II est à 216€
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 09-04-2011 à 00:53:01 |
007sivade | L'une est en pénurie, l'autre pas --------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
SebesToWare In JCVD we trust. | 1. C'est pas parce qu'une personne est plus succeptible que la moyenne qu'il faut débarquer en la cassant 2. Faut pas non plus s'irriter avec notre ami Face d'indien " 3. moi la reprise de Pop_pop sur le "investir" m'a bien fait rire, sans que je n'y voie une seule seconde un aspect péjoratif ou vulgaire, mais tout juste taquin sur ce , Peace and love 4. Cartemère -un Q6600, malgré que ce soit un quad... -2 Gigas de ram...et un vieux Raptor... çà va laguer c'est sûr et certain. Les 2 petits gigas vont contraindre Windaube à utliser son p..... de pagefile.sys à la c.. Voilà je pense que ce serait vraiment bête d'avoir la 3D et une bonne GeForce qui l'encaisse... mais d'être bloqué dans certaines situations par la base de ton architechture PC... Je crois qu'il faut bien réfléchir sur ce coup là. Voilà, j'espère que çà t'aidera, sinon concernat les conseils des autres pour ta CG : j'approuve vers quoi vous vous dirigez (*) étonnement-neutre que personne n'y ai pensé... bon çà va j'arrête avec les Message cité 2 fois Message édité par SebesToWare le 09-04-2011 à 08:26:24 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
cartemere |
|
pop_pop System.NoBeerException |
Message édité par pop_pop le 09-04-2011 à 10:55:14 |
cartemere | j'ai trouvé cet article assez bien foutu, qui me permet de compléter ma grille de décision :
|
maxr092 | c'esst vrai que ça fait pas trop cher mais c'est quand meme dommage pour direct x11. --------------- Feedback |
syksjel | Bonjour tout le monde, et merci à seb pour le tomik.
Message édité par syksjel le 10-04-2011 à 07:11:56 --------------- Feedback |
SebesToWare In JCVD we trust. |
L'écran ASUS VG236H (bien meilleur que l'Acer suivant ce test) avec le kit 3D Vision compris dedans pour moins de 500€: http://www.clubic.com/shopping-570 [...] g236h.html
Message édité par SebesToWare le 10-04-2011 à 15:27:14 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
syksjel | Salut Seb, ami bencheur comme tu dis --------------- Feedback |
cartemere | bon bah j'ai loupé à pas grand chose un SLI de 460 GTX |
lorenz054 | Petite question, je viens de faire l'acquisition d'un Acer 24'' 3D en 120Hz, et d'une paire de lunette Nvidia.
--------------- Topic Vente - Feed |
maxr092 | alors perso j'ai suivi un tuto ou ils exlipquaient qu'il fallait rajouter 2 pacs de codec et depuis tout fonctionne, mais je ne retrouve plus le lien. dès que j'ai le temps je les upload et je t'envoie ça en mp si tu veux. Message édité par maxr092 le 12-04-2011 à 22:49:41 --------------- Feedback |
lorenz054 |
zourgol Choisir c'est renoncer | Cross posting pour un test en 3D : http://3dvision-blog.com/testing-3 [...] -monitors/ --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
AzOo | Hello les gens --------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Du Bi-ecran en 3d ? ton image va être coupé en plein milieu plutôt gênant ? non ?
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
proximacentauri |
|
cartemere |
|
cartemere | http://www.hardwarecanucks.com/new [...] -3d-video/
|
AzOo |
--------------- *** [Feed-Back] AzOo *** |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
banter A table ! | tu as branché l'écran avec quoi, une double dvi ?
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






