| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:48:45 ![]() ![]() |
burnout62 | Des personnes ont testé Portal 2 en 3D Vision ? Juste par curiosité, ça doit être monstre |
fivedays |
|
cartemere |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
guig2000 | Le 3D vision discovery n'a pas bougé chez moi quand j'ai fait la mise à jour de version. --------------- Guig Esprit du Sage |
cartemere | ok... bizarre alors... |
guig2000 | Nvidia, utilise l'émetteur comme une sorte de clé de licence.
Message édité par guig2000 le 26-04-2011 à 00:14:16 --------------- Guig Esprit du Sage |
colonel bao Always | bonjour, je viens de me mettre à la 3dvison avec un acer gn245hq et une gtx 570. La 3d marche pas mal mais j'ai les objets un peu dedoublé si je règles la profondeur au max, c'est normal ? --------------- My Feed Back |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 10:48:44 ![]() ![]() |
colonel bao Always |
Esteb@n | J'aimerai bien essayer 3dvision, est-ce-que le kit avec le ACER 24" vaut le coup (+100€ quand même) par rapport au Samsung 2233RZ 22" ? |
cartemere |
|
Esteb@n | Merci (pour le Acer c'est celui avec les pieds en croix, le 245 qq chose). |
cartemere | bah il y a un GN245 et un GD245 Message édité par cartemere le 28-04-2011 à 14:01:00 |
Blackwidowww | Pareil, très content du GD, à part un léger grésillement mais inaudible dès lors que quelque chose sors des enceintes (donc tout le temps =D). |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas mal de personne ont rencontré des problèmes avec ces 270.61 , pas uniquement au niveau de la 3D --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
burnout62 |
Si, le BenQ XL2410T a pivot, pied ajustable : je l'ai, mais il est pas top pour les couleurs^^. |
matt49 |
|
cartemere |
|
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Voilà ce qui m'étais arrivé avec les derniers pilotes nVidia : http://forum.pcinpact.com/topic/15 [...] rs-nvidia/
--------------- > Mon FEEDBACK < |
pierre_lapalus |
|
colonel bao Always | Vous savez si avec la 3D vision , on peut convertir les blu ray 2D en 3D comme les TV 3D de salon ? --------------- My Feed Back |
guig2000 | Non, on peut pas.
--------------- Guig Esprit du Sage |
colonel bao Always |
--------------- My Feed Back |
fivedays | Je sais que ça marche sur les dvd, sur les BD je sais pas mais en tout cas le rendu c'est vraiment pas terrible. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
cartemere | et pas de support prévu pour VLC |
cartemere | perso je pensais pas aux blu-ray, mais aux vidéos en 3D que l'on commence à trouver sur le net (comme la vidéo de promo de la GoPro HD 3D) |
poupie | quelqu'un aurais t'il tester le viewsonic 3d led 241vm avec un kit 3d vision? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1026190 |
fivedays | Non je pense plutôt que c'est soit ta tv ou ta source peut-être? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |