|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed-Back] AzOo |
AzOo Transactions (31) | Merci de laissez vos impressions des transactions effectuées avec AzOo ici ^^
|
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 15:47:38 |
d3vnull Transactions (2) | Preums ! Je lui ai vendu un lot CG + Alim en MP. Acheteur sérieux et sympa, aucun soucis ! Message édité par d3vnull le 17-04-2008 à 16:54:01 --------------- Mon feedback |
reglisse Transactions (1) | vendu un boîtier Cosmos acheteur sérieux à l'heure et personne très sympathique... |
Clem75013 Transactions (30) | Super transaction et super acheteur !!! Faites lui confiance aucun problemes |
moonboot Transactions (0) | Vendu un ecran lcd 19". Acheteur très sérieux et sympathique.
|
Cetamoi Transactions (21) | Vendu un Tomtom One V3
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vendu un lot de 2 *120 mm ( Tri-cool et NF-S12 )
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
lespagnol9393 Technology addict !Transactions (13) | Acheté une petite carte graphique, qui m'a d'ailleurs énormément dépanner.
--------------- Mon FeedBack |
pof1 Transactions (0) | vendu une carte graphique, apres une balade dans paris tout s'est bien passé |
Ryu- Transactions (51) | Vendu un lot radiateur XP 120 + Noiseblocker SX2
|
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 13:31:03 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Acheté une alim antec earthwatts 500W, vendeur très sympathique et sérieux, à conseiller |
vino Transactions (49) | Acheté un Ecran LCD Llyama 15" aucun probs
Message édité par vino le 28-08-2008 à 14:33:30 |
Bender78 BENDER'S BACK BABY !Transactions (9) | Acheteur impeccable ! AzOo est même venu chercher la RAM chez moi suite à un léger problème d'heure et de rencontre. vous pouvez y aller les yeux fermés Message édité par Bender78 le 28-08-2008 à 16:01:59 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Vendu un lot de 3 ventillos de 120. Message édité par Jussi713 le 28-08-2008 à 16:05:19 |
webkam Transactions (18) | Vendu 2 hdd 2.5" |
Diurn Transactions (1) | vendu un P180
|
ar gwellan Transactions (0) | Vendu un 2.1.
|
stjuju1 Transactions (3) | Je lui ai vendu plusieurs composants, sans soucis, à l'heure et tres sympatique ^^ |
zekiler Transactions (4) | Vendu 3 écrans, acheteur très sympa et sérieux...Je recommande ! --------------- Life is like a video game...but you will never get the walkthrough. |
Pad Transactions (30) | Vente d'un socle de MX Revo : paiement rapide, bonne communication, sympa, bref l'idéal |
Vash93 La VASH qui rit !!!Transactions (16) | Echange d'un Samsung F480 Player Style : à l'heure au rdv, sympa et très bonne communication.
--------------- >>Mon Feedback<< |
muvo Transactions (0) | achat d'un ecran plat iiyama et d'une tour sonata avec alim, transaction nickel ^^ |
redbull9111 quelle idée de faire de l'infoTransactions (3) | achat d'un shuttle ss51G, rien a dire je recommande --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
r1-bo Transactions (2) | Il m'a acheté une p'tit config'. Acheteur tres sympa |
tree That's all in your head.Transactions (2) | acheteur sympa et sérieux, aucun souci |
WhichOnesPink Oh, by the way...Transactions (0) | Il m'a acheté des enceintes Logitech Z-5500. Acheteur très sympa, transaction efficace, je recommande ! |
dragonor1 Transactions (10) | je lui ai vendu un ati 4850
|
PB0_Foxy Transactions (0) | je lui ai acheté un boitier sonata III
|
louismarie85 G33K PôvreTransactions (1) | acheteur super sympa, ponctuel etc ca fait plaisir ... je le recommande --------------- On est comme on est et on ne se refait pas, à chacun son matin. |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) | Je confirme, acheteur ponctuel et sympa, Je recommande
--------------- Feed back |
inferis28 Transactions (3) |
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Acheteur sympa, recommandé ! --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
2gui22 Transactions (39) | J'ai vendu à AzOo un netboot MSI en MP sur Paris.
--------------- Mon feedback sur HFR |
bapor Transactions (9) | Je lui ai acheté un shuttle. Ventre très rapide et vendeur disponible.
--------------- Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm |
steph777 Ici rien...Transactions (14) | J'ai acheté un téléphone HTC Touch HD en mains propres.
--------------- FeedBack |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (80) | Acheté un iPhone 3GS en mains propres sur Paris.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
patrick64ing Transactions (3) | J'ai vendu à AzOo, Lecteur DVD-Dvix Peekton 6750 v2 (version boite)
|
Kenadan Twin rulezTransactions (123) | Vendu un Wd Tv, aucun souci |
boukledor Transactions (0) | Vendu un kit graphique en MP. Acheteur serieux et sympathique. Je recommande ! |
ciol_tr Transactions (6) | J'ai acheté un onduleur APC Back-UPS CS 650 au vendeur.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Kylvan2 | [VDS] Plus rien pour le moment |
[Feed-back] ol_4ever69 | [Feed-back] asromin |
[Feed back] gta075 | [Feed Back] de ouroboros22 |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] AzOo |