|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
---|
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 18:29:25 |
drd-attitude |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Il n'y aurait pas une modif de .inf à faire ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
xpi17 | Mince, vous m'apprenez que les 3000 ne supporte pas la 3dvision, j'aurais bien testé avec.. même en dual boot avec driver modifié ça passe pas ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca passe uniquement pour les jeux DX9, Vulkan, et les jeux qui gèrent la 3D nativement bien sûr (Trine, Doom 3 BFG...)
Message édité par ZePRiNCE le 02-07-2021 à 12:18:40 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mekka Jack of Tears | Bonjour,,
--------------- MekkA |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Salut, oui. C'est la meme pyramide entre v1 et v2 en fait --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Mekka Jack of Tears | Ce élargit le champ des possibles sur LBC pour se procurer un kit complet... Merci --------------- MekkA |
Choumi | La seul différence entre 3D vision 1 et 2 se sont les écrans 3D vision 2 qui ont le lightboost et les lunettes qui sont différentes (taille et batterie, pas fonctionnalités).
|
Publicité | Posté le 12-07-2021 à 11:30:20 |
myghalloween | Qu'entends tu par checkerboard ?
|
fractal05 | Sur les 5 technos différentes de projection? Vous en recommandez une pour la 3D ? |
guig2000 | "Et il semble qu'il commence déjà à y avoir des jeux qui ne fonctionnent pas bien avec ses pilotes."
--------------- Guig Esprit du Sage |
stjarnaa |
|
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 25-11-2021 à 16:13:50 --------------- Guig Esprit du Sage |
han multi |
|
guig2000 | Bonjour, 0.35 c'est un facteur, cela veut dire que 35% de la lumière non polarisée traverse le verre (enfin, c'est comme ça que j'ai compris).
Message édité par guig2000 le 05-12-2021 à 14:49:33 --------------- Guig Esprit du Sage |
han multi | Merci pour ta réponse guig2000.
|
guig2000 | Heu, je ne sais pas, même si c’est un ancien GPU, c’est pas garantie que l'ancien driver fonctionne avec cette nouvelle version 12Go. --------------- Guig Esprit du Sage |
cavilio | Hello,
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
stjarnaa | La réponse est surement dans les 106 pages précédentes mais bon, vous comprenez... |
guig2000 | Avec 3dfix manager, il y a des onglets, dedans il y en as un (je ne sais plus lequel, je ne suis pas chez moi pour vérifier) qui te permet de régler des profils d'affichage, il te faut créer un profil de projecteur, éventuellement faire quelques réglages, et une fois fait, en haut à droite, en dessus des onglets, il te faut choisir le profil que tu viens de régler.
--------------- Guig Esprit du Sage |
stjarnaa | Merci Guig mais je pense avoir résolu mon souci qui vient des optimisations plein écran de windows 10 et qui a du être largement débattu dans les pages précédentes de ce topic. Ca se voit que je prends le train en route.
|
Moonly Ready? Let's dance! | Tu n'as pas de mode fenêtré plein écran de disponible plutôt qu'un plein écran exclusif ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
stjarnaa | Non, j'ai pris beaucoup de retard dans les jeux et j'en suis encore aux jeux de 2012, je pense que les jeux se sont mis à proposer cette option plus tard. |
tonyrambo | Bonjour à tous.
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | La réponse elle est vite donnée : non. Message édité par Aline BOQS le 20-01-2022 à 17:30:08 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux | [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek |
Chip graphique intégré Nvidia | Quelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux |
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ? | Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" |
Problème Asus Nvidia 8800 Gts | Cartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |