| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 01-05-2021 à 20:17:36   ![]() ![]()  | 
bigboss69  | 
 Tu peux toujours jouer à quelques jeux sur Vulkan dont les jeux ont été fixé, que ce soit en VR, 3D Vision ou en SbS ou Top & Bottom.  | 
Moonly Ready? Let's dance! | 
 Rien ne t'en empêche, c'est ce que je fais. Si tu parles des jeux actuels, c'est un peu plus difficile mais il y a des profils qui existent, et si tu patches les pilotes NVIDIA pour supporter 3DVision tu arrives en général à t'en sortir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
marijuo  | 

Message édité par marijuo le 03-05-2021 à 19:06:05 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Attention, il faut quand même un écran 3DVision, j'ai l'impression que tu parles de n'importe quel écran 120Hz ou 144Hz. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
marijuo  | 

--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To  | 
Publicité  | Posté le 03-05-2021 à 22:08:20   ![]() ![]()  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Je crois que c'est indispensable, j'ai trouvé le miens en neuf mais c'était un des derniers, je sais même pas s'il est encore produit... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
boblazard  | Bonsoir, est-ce que c'est pas mieux d'utiliser un casque VR comme un ecran 4k pour de la 3d vision    | 
guig2000  | Si la différence entre les deux fois, c’est que dans un premier temps, j'ai fait passer mon projo pour un écran LCD ACER et la deuxième pour un crt.
 --------------- Guig Esprit du Sage  | 
mekka Jack of Tears | Yop,
 --------------- MekkA  | 
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ca fonctionne avec les 452.06 maximum (donc pas avec les 3000). Fais un coup de DDU et prend 3D Fix Manager, ça t'installera/patchera les drivers 3D. C'est plutôt bien guidé  Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 10-05-2021 à 12:03:52 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3  | 
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Télé 3D t'aurais hélas du mal à trouver aujourd'hui  Le top du top était, selon moi, les LG OLED 4K 3D de 2016: C6V (incurvé) ou E6V (plate) J'ai eu aussi par le passé une LG LED classique en 4K 3D, c'était très bien (à part les noirs of course) et très correct sur les ghosting (pas aussi bon que l'OLED mais bon). Grosso modo ce qui marche bien avec la 3D Nvidia :  A éviter : 
 Message édité par ZePRiNCE le 10-05-2021 à 19:07:55 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3  | 
Aline BOQS Alsacobéquois. | 

--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  | 
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | 

--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3  | 
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ah bah on ne parle peut-être pas de la même chose alors ?
 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  | 
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ah bah oui par "3D Vision" je parlais bien sûr de jeux vidéos. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3  | 
boblazard  | Bonsoir justement j'essaye d'installer les drivers nvidia 452.06 mais windows m'installe des drivers plus récents à  chaque fois. j'ai essayé les manips pour bloquer la mise à jour automatique des pilotes mais rien n'y fait. Même avec un ddu ca m'installe une version parasite de drivers que je ne veux pas. N'y a-t-il pas un outils pour installer la version de drivers que l'on veut. Vous allez dire 3d fix manager. oui, c'est ce que j'utilise et windows m'installe derrière des pilotes plus récents...
  | 
boblazard  | j'ai enfin trouvé c'est c:\windows\softwaredistribution  | 
guig2000  | Microsoft bloque petit à petit toutes les méthodes qui fonctionnent, certainement pour des raisons de sécurité, ils ne veulent pas que les utilisateurs bloquent des mises à jour. De plus ils veulent forcer l'utilisation de la nouvelle architecture de pilotes.
 Message édité par guig2000 le 11-05-2021 à 00:33:32 --------------- Guig Esprit du Sage  | 
mekka Jack of Tears | 

--------------- MekkA  | 
fractal05  | Bonjour,
 Message édité par fractal05 le 12-05-2021 à 10:41:41  | 
mekka Jack of Tears | Je vois pas pourquoi ça marcherait pas puisque les lunettes se synchronise au signal IR de la pyramide indépendamment. --------------- MekkA  | 
guig2000  | Exactement, tu peux utiliser autant de lunettes que tu veux tant que tu reste à portée du faisceau et qu'il n'y a personne entre l'emetteur et les lunettes.
boblazard  | helifax développe un outils pour la 3d vision    | 
fractal05  | Merci pour les réponses et les infos!  | 
joe75  | Sympa je ne savais pas que 3D vision continuait à exister....
 Message édité par joe75 le 18-05-2021 à 11:44:48 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm  | 
el_famoso_batou  | hello !
  | 
han multi  | Bonjour,
  | 
guig2000  | IZ3d et tridef étant morts, d'une part tu ne peux pas acheter de licence (donc il te faut une version hackée) et d'autre part il n'y a pas de nouveaux profils, et autre mises à jours qui pour ainsi dire sont quasiment obligatoire pour jouer en 3d confortablement.
Moonly Ready? Let's dance! | Oh, des répliques de la pyramide V2 ? Si tu retrouves le lien ça m'intéresse comme backup.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
drd-attitude  | Je tombe de haut, je n'étais pas un grand fan de la 3D vision, mais j'avais mes périodes..
  | 
Moonly Ready? Let's dance! | C'est pas forcément perdu, certes tu as une CG trop récente pour ça, mais tu as essayé avec 3D Fix Manager ?
 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
guig2000  | Tu peux encore jouer aux jeux Dx9 ey je crois quelques jeux vulkan, via Vk3Dvision, mais je n'ai pas suivit de près ce pilote:
 Message édité par guig2000 le 01-07-2021 à 11:36:31 --------------- Guig Esprit du Sage  | 
syl1979  | La meilleure solution pour une config "retro" 3d vision c'est de se faire une installation windows 7 non connectee ?  | 
Moonly Ready? Let's dance! | Comme dit précédemment, j'ai choisi un Windows 8.1 à jour avec les pilotes 425.31. Je peux regarder les films en 3D et jouer aux anciens jeux comme ça.  --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux | [Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek | 
| Chip graphique intégré Nvidia | Quelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux | 
| BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ? | Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" | 
| Problème Asus Nvidia 8800 Gts | Cartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision | |