|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" |
spence foxtrot ^^ | Voila, à la suite de très nombreux hs dans l'excellent le topic de mycks des bonnes affaires neuves du moment, et pour éviter que celui-ci (très utile et intéressant) ne fasse l'objet de trop de pollution ou d'un blocage définitif... si vous avez quelque chose à redire à propos d'une bonne affaire (genre une série très très foireuse et largement prouvée d'un produit à prix fracassant donner dans le topic en question), exprimez vous ici... pour l'instant, je veux bien tout autoriser dans ce topic (demande, informations, ...) jusqu'à temps de lui trouver un vrai but, une vraie utilité intéressante...
je tiens également à préciser, que ce topic n'a pas vocation à remplacer celui de mycks, mais bien à le dépolluer! Message édité par spence foxtrot le 14-05-2009 à 23:19:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:26:13 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c est pas pour dire , mais le topic existe, et est tres visiter, donc je dirais un doublon inutile....... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
krio Mamouth sous gravier | bah non c'est blabla ici |
spence foxtrot ^^ |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ok si c est accepter, et que les forumeurs ne confondent pas pourquois pas..... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Flash14 | +1 pour ce topic.
|
spence foxtrot ^^ | bien entendu, pour ce qui est des demandes de bon plan, ça ne fonctionnera qu'avec la complicité des forumeurs... au début, faudra juste se forcer à répondre à ceux qui demanderont... puis le topic sera amorcé... ^^ Message édité par spence foxtrot le 14-05-2009 à 21:39:22 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ftp381 ça fûme! | regarde spence, comme par magie il y a eu transfert
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
Flash14 | Première fois qu'elle passe sous la barre des 300e d'après Puissance PC. |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 21:57:03 |
spence foxtrot ^^ | la meilleure carte graphique en plus non?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic | drapal |
defjay | Et ben enfin, le blabla des bonnes affaires c'est ici!
|
vofou | drapal... |
xCt |
MadTaz n'aime pas les porte-à-faux |
spence foxtrot ^^ | hey, quand vous drapalisez, n'hésitez surtout pas à mettre quelque chose, parce que comme dit, faut absolument amorcer le topic si on ne veut pas qu'il croule!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Pere_U |
kouz8 vision 10 topic | bah je pense que ca va s'amorcer tt seul au fur et a mesure que les bonnes affaires arriveront sur l'autre topic
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites puisqu'ici c'est le blabla concernant les bonnes affaires, avec un code promo j'ai choppé une GTX275 à pas cher chez rueducomm (marque rdc en fait c'est une gainward) pour 200€ c'est une affaire sympa, mangez en --------------- Topic vente: |
cassoux | http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] AL_HD.html
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ftp381 ça fûme! | moins de 300€ un bon 26" (enfin par rapport à mon actuel 22" bof-bof)... ça donne envie de changer --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cassoux | Bah j'ai un vieux 20" MVA qui est au top, mais face aux 24" (TN ) de mes potes, je trouve le 20" un peu petit, puis le 1920*1200 c'est autrement mieux que le 1680*1050 Message édité par cassoux le 15-05-2009 à 11:37:20 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ftp381 ça fûme! | faudra une CG qui suive : 30% de pixels en plus à générer... baisse d'au moins 25% des FPS prévisible. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
jpascal | Drapalisation. |
cassoux |
ftp381 ça fûme! | alors... et rien!
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
cassoux |
cassoux |
ftp381 ça fûme! | je crois me souvenir que le port est gratos si livraison et retrait dans centre Kiala près de chez soi. --------------- "Bite my shiny metal ass." |
cassoux |
xCt | Je ne sais pas qu'elle carte est livrée, juste sur un commentaire un mec dit que c'est une sapphire |
cassoux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | On avait déja discuté de tout ça, et non, pas de topic blabla bonne affaires. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PC GAMER] pièces à up pour bonnes perf (AoC) | ddr2 ocz sli-ready 2x1go pc8500 ? |
E7200 + jeux = bonnes perfs ? | alimentations chieftec bonnes ou pas |
est ce les bonnes étapes pour flasher ma CM asus P5B ? | Une grosse ou deux bonnes ? |
Entre ces (très) bonnes alims, laquelle est la plus silencieuse ?? | [Sondage] Eventuelle création d'un topic "Bonnes affaires" |
Plus de sujets relatifs à : Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment" |