Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?

n°6960333
stevenj
Posté le 17-05-2009 à 14:39:01  profilanswer
 

Après une nouvelle réinstallation de Vista 32, j'ai obtenu un BSOD: J'ai tout essayé en commencant par les pilotes de nvidia, ensuite ceux que Microsft me proposait via le windows update, même résultat. J'ai aussi utilisé Driver cleaner entre chaque installation des pilotes. J'ai dû passer 2 à 3 heures, j'ai tout essayé, du moins je le crois. Et pourtant auparavant, ça fonctionnait mais je ne sais plus avec quelle version de pilotes. Là, actuellement j ai une radeon 4770 qui a fonctionné dès le premier redémarrage...mais je peux retourner cette carte que je viens d acheter d'ici 1 mois...alors si pouviez m'aider à mon problème de BSOD, ce serait grandement apprécié comme toujours.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2009 à 14:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?

 

Sujets relatifs
Déplacement de HDD d'un PC Intel vers un PC AMD. BSOD sous XP [Résolu][BSOD] [KERNEL STACK INPAGE] Besoin d'aide experte
Problème Asus Nvidia 8800 Gts[Topic Unique] GT2xx - 40nm Les cartes nvidia entrée de gamme
ATI Radeon HD 3450 contre NVIDIA GeForce 9300 GECarte graphique gamer ATI ou Nvidia
Nvidia 9800GTX+ et driver 182.50 = écran noir et blancrecherche pilotes cartes mères
Ou trouver des CM avec Chipset Nvidia 9400M+Atom? 
Plus de sujets relatifs à : BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR