Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  103  104  105  106  107  108
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia 3D Vision

n°7842792
maxr092
Posté le 24-03-2011 à 21:44:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour moi c'est un des meileurs écrans 3D pour le moment. a l'époque ou je l'ai acheté (septembre), tous les tests le mettait en tete.  
L'image est bonne et la luminosité s'ajuste très bien pendant la 3D.
T'inquiètes t'as fait un bon choix (et j'ai testé plusieurs écrans) après si on est pointilleux sur les détails techniques, on trouvera toujours un truc à redire ça c'est sur ; n'empeche que quand tu vas mettre tes lunettes tu vas vite oublier ce qui a été écrit plus haut.
 
Sebestoware=> 289e un 24'' 120Hz, c'est cher ??
007=> je trouve ton exemple limite. on va pas relancer le débat Tune/performance, si ton kif c'est d'acheter Alienware, bah c'est bien, mais pour beaucoup c'est d'abord de se faire plaiz qui compte, on s'en fou de savoir qui a la plus grosse...bécane :)


Message édité par maxr092 le 24-03-2011 à 21:58:49

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 21:44:59  profilanswer
 

n°7842808
007sivade
Posté le 24-03-2011 à 21:53:27  profilanswer
 

Dupontel78 a écrit :

Ben regardes les liens ci dessus, les tests c'est vrai ne juge pas le SAV mais pour le reste c'est pas des débiles non plus pour juger la qualité non?
 
Enfin oui on à tous un budget max avec une envie de se faire plaisir. Les trucs les plus chers à l'inverse sont pas toujours forcément les meilleurs :)


Je dis pas, si tu veux vraiment de la 3D, il est pas nase non plus, mais il comporte un nombres impressionnant de défaut de conception dû a une fabrication apacher...
 
@maxr092
On est libre de penser que cet écran n'est pas si mauvais que ça, mais dire que c'est l'un des meilleur c'est de la mauvaise foi ou de l'ignorance  :heink:


---------------
||| Le Feed ||| ||| Les Ventes |||
n°7842821
maxr092
Posté le 24-03-2011 à 22:01:34  profilanswer
 

c'est vrai que clubic, les numeriques, et 01net  ont du se planter


---------------
Feedback
n°7842836
Dupontel78
Posté le 24-03-2011 à 22:09:54  profilanswer
 

Oui je crois qu'en effet, il y a toujours des défauts sur un produit. La sensibilité des uns et des autres est différente à ce sujet. Moi je suis de la catégorie plutôt cool....
Enfin le produit est bon d'après les spécialistes. Il y a quand même des retours SAV mais quel produit de ce type en a pas. On entend souvent plus les gens mécontents que les satisfaits c'est normal...
Bref je comprends votre intention de me mettre en garde c'est très sympa mais je vous trouve un poil alarmiste. Ensuite je peux pas mettre plus que ce prix et les autres produits de cette tranche sont pas meilleurs d'après les mêmes sites spécialisés ...  
 
Merci de vos avis !   En gros je reste sur mon choix :)


Message édité par Dupontel78 le 24-03-2011 à 22:10:24
n°7843207
kilnar
Posté le 25-03-2011 à 10:56:06  profilanswer
 

T'inquiéte pas il est loin d'être mauvais cet écran, je l'ai acheté en septembre aussi, et a part un léger sifflement en mode 120 Hz (dont je me fou car quand je joue en 120 Hz je met la zique ou même encore le casque) moi j'ai pas de défauts majeur (pas de mura, de pixels morts, et la luminosité baisse forcément en 3D)
 
Donc sans dire que c'est le meilleur, pour le prix ca reste un bon produit.

n°7844578
Dupontel78
Posté le 26-03-2011 à 14:52:52  profilanswer
 

J'ai trouvé ceci :)  
 
très intéressant !
 
http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=36088

n°7845187
burnout62
Posté le 27-03-2011 à 01:05:16  profilanswer
 

Je sais que c'est un peu HS, mais j'arrive pas à faire marcher la 3D Vision sur les vidéos Youtube : j'active bien la 3D dans le panel nVidia, je sélectionne side by side dans Youtube, ça fait rien.
Et si j'essaie de passer en plein écran, ça foire, écran noir : j'ai le son mais ça foire quoi.
 
Merci.

n°7845766
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 27-03-2011 à 19:14:34  profilanswer
 

ben je trouve pas çà HS moi :)

 

Ce serait pas un problème de navigateur et de Microsoft SilverLight ?


Message édité par SebesToWare le 27-03-2011 à 19:15:46

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7845995
burnout62
Posté le 27-03-2011 à 22:34:44  profilanswer
 

Salut,
 
Merci de la réponse, mais jsuis plus chez moi la semaine donc je re-testerais le week end prochain sur mon PC 3D Vision.
 
Pas con, je vais tester sur IE. Et voir pour Silverlight.
 
Il faut dire que les petits essais possible sur la partie 3D du site "nZone" de nVidia, ça foirait souvent aussi :/ .
 
Je vais voir.

n°7849524
krio
Mamouth sous gravier
Posté le 30-03-2011 à 23:04:08  profilanswer
 

Me semblait que ça marchait po 3Dvision+youtube

mood
Publicité
Posté le 30-03-2011 à 23:04:08  profilanswer
 

n°7850268
zourgol
Choisir c'est renoncer
Posté le 31-03-2011 à 16:49:50  profilanswer
 

Il faut DL les fichiers pour les lire avec le player.


---------------
Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/
n°7851814
burnout62
Posté le 02-04-2011 à 00:12:25  profilanswer
 

zourgol a écrit :

Il faut DL les fichiers pour les lire avec le player.


Donc ça marche pas la 3D Youtube ?
 
Je vais tester sinon sur IE et en mettant à jour silverlight.

n°7852810
Robbb
Posté le 03-04-2011 à 11:53:10  profilanswer
 

Testé Assassin's Creed ces derniers jours, hormis l'interface dans la salle du laboratoire, l'expérience est vraiment grandiose ! Il faut penser à bien régler la convergence et la profondeur, mais c'est vraiment bien foutu ! L'immersion est totale ! :)


---------------
Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416
n°7853031
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 03-04-2011 à 15:52:17  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas drapalisé ici ...  
 
( 3D Vision surround inside  [:julm3]  )

n°7855236
banter
A table !
Posté le 05-04-2011 à 14:28:42  profilanswer
 

çà donne envie tout çà !
depuis le temps que j'ai envie de me payer un acer


---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7856251
maxr092
Posté le 06-04-2011 à 13:37:31  profilanswer
 

Robbb a écrit :

Testé Assassin's Creed ces derniers jours, hormis l'interface dans la salle du laboratoire, l'expérience est vraiment grandiose ! Il faut penser à bien régler la convergence et la profondeur, mais c'est vraiment bien foutu ! L'immersion est totale ! :)


 
 
Tout a fait d'accord, je viens de finir AC Brotherhood (je ne sais pas si c'est de celui là que tu parles) et le rendu 3D est juste excellent, c'est dur de décrocher :)


---------------
Feedback
n°7856323
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 06-04-2011 à 14:49:24  profilanswer
 

pop_pop a écrit :

[:cerveau drapal]
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas drapalisé ici ...

 

( 3D Vision surround inside  [:julm3]  )

 

:o

 

...

 

 alors çà roxxe la 590 ? [:gratgrat]

Message cité 1 fois
Message édité par SebesToWare le 06-04-2011 à 14:50:25

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7856659
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 06-04-2011 à 19:29:05  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :


 
:o  
 
...
 
  alors çà roxxe la 590 ? [:gratgrat]


Pour le moment elle roxe dans la camionette de livraison  :whistle:   :o  
 
J'ai édité un peu vite la signature ... je l'aurai demain si tout va bien.

n°7857168
Riot_Girl
Posté le 07-04-2011 à 10:40:20  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
 
Je vais recevoir le Samsung 2233RZ (22 pouces) dans les jours à venir et je réfléchis à une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter de la 3D. Le truc c'est que je n'ai qu'un budget de 150e. J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver quelque chose de potable à ce prix-là, ou pas. Il y a la GTX 550 dont je n'ai trouvé aucun retour et la GTX 460, entre autres... Vos avis et expériences sont les bienvenus. Merci ! :)

n°7857203
ab74
Posté le 07-04-2011 à 11:14:46  profilanswer
 

Salut, pour un budget de 150€ en carte graphique, pour pouvoir jouer en 3D vision avec quelques concessions graphique
il te faut au moins une GTX 460 1Go, mais attention y'a 3 modèles!
- la GTX 460 1Go = la plus puissante des 3 est celle qu'il faut prendre!!!
- la GTX 460 768Mo
- la GTX 460 SE 1Go

n°7857410
Riot_Girl
Posté le 07-04-2011 à 14:55:31  profilanswer
 

ab74 a écrit :

Salut, pour un budget de 150€ en carte graphique, pour pouvoir jouer en 3D vision avec quelques concessions graphique
il te faut au moins une GTX 460 1Go, mais attention y'a 3 modèles!
- la GTX 460 1Go = la plus puissante des 3 est celle qu'il faut prendre!!!
- la GTX 460 768Mo
- la GTX 460 SE 1Go


 
 
Merci bien ! J'ai hâte d'essayer Fallout 3 et Mass Effect   :pt1cable:

n°7857418
SebesToWar​e
In JCVD we trust.
Posté le 07-04-2011 à 15:01:12  profilanswer
 

Sinon je vends 3 GTX470 ... :D  2 en watercool et une en air stock ;) à ton prix en plus ... plus forte et avec 250Mo de ram en plus ce serait nettement mieux pour la 3d.

Message cité 2 fois
Message édité par SebesToWare le 07-04-2011 à 15:02:42

---------------
mes VENTES | 3D Vision
n°7857450
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-04-2011 à 15:36:14  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :

Sinon je vends 3 GTX470 ... :D  2 en watercool et une en air stock ;) à ton prix en plus ... plus forte et avec 250Mo de ram en plus ce serait nettement mieux pour la 3d.


 :jap:  
une 470 d'occasion est effectivement dans ce budget de 150€ max, et apportera un peu plus de puissance, et surtout plus de ram :)

n°7857471
banter
A table !
Posté le 07-04-2011 à 15:57:10  profilanswer
 

vous croyez qu'il est préférable de patienter un peu et de se prendre un 27 pouces 3D dans quelque temps ou craquer pour un 24 pouces maintenant ?


---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7857540
Riot_Girl
Posté le 07-04-2011 à 16:38:36  profilanswer
 

SebesToWare a écrit :

Sinon je vends 3 GTX470 ... :D  2 en watercool et une en air stock ;) à ton prix en plus ... plus forte et avec 250Mo de ram en plus ce serait nettement mieux pour la 3d.


 
 
Alors désolée (entre guillemets), mais tout compte fait je peux monter jusqu'à 230e. Du coup il y a aussi la GTX 560 et je ne trouve pas de comparatif ><

n°7857565
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-04-2011 à 17:01:20  profilanswer
 

vise les cartes ayant le plus possible de ram :)
 

n°7857618
nothing111
Posté le 07-04-2011 à 17:46:12  profilanswer
 

banter a écrit :

vous croyez qu'il est préférable de patienter un peu et de se prendre un 27 pouces 3D dans quelque temps ou craquer pour un 24 pouces maintenant ?


 
Si tu veux vraiment du 27", y'a l'Acer HN274H qui arrive vers fin Avril en Europe (déjà dispo aux US chez Newegg). Ce serait dommage de craquer pour qq semaines...

n°7857630
banter
A table !
Posté le 07-04-2011 à 17:53:45  profilanswer
 

super merci pour l'info, je vais me renseigner !


---------------
ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant...
n°7857704
ab74
Posté le 07-04-2011 à 18:55:16  profilanswer
 

Riot_Girl a écrit :

 


Alors désolée (entre guillemets), mais tout compte fait je peux monter jusqu'à 230e. Du coup il y a aussi la GTX 560 et je ne trouve pas de comparatif ><


si tu rajoute 39€ à tes 230€ initial tu peut avoir cette GTX 570 qui est plus puissante qu'une GTX 560 et qui a plus de Ram 1280Mo pour la 1ère et 1024 pour la 2ème,
de quoi jouer confortablement en 3D
http://www.pixmania.com/fr/fr/8785 [...] -mo-g.html

Message cité 1 fois
Message édité par ab74 le 07-04-2011 à 18:59:40
n°7857774
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 07-04-2011 à 20:00:53  profilanswer
 

ab74 a écrit :


si tu rajoute 39€ à tes 230€ initial tu peut avoir cette GTX 570 qui est plus puissante qu'une GTX 560 et qui a plus de Ram 1280Mo pour la 1ère et 1024 pour la 2ème,
de quoi jouer confortablement en 3D
http://www.pixmania.com/fr/fr/8785 [...] -mo-g.html


 :jap:  là, tu pourras jouer sans problème en 3D. Cela vaut le coup de faire un petit effort financier, pour ne pas le regretter après. Le 3D Vision demande vraiment beaucoup de puissance.

n°7858056
cartemere
Posté le 08-04-2011 à 00:28:51  profilanswer
 

Hello !
 
Je flag car je vous rejoints depuis ce soir :D
Cadeau de départ de mes collègues de boulot : un Acer GD245HQ + un Kit nVidia 3D vision.
 
smiley de circonstance :  [:jdbh]  
 
Bon par contre maintenant il va falloir que je mette à jour ma config :

  • passer de WinXP à Win Seven pour le support des drivers nVidia
  • upgrader mon GPU : ma 8800GTS 640Mo va mal supporter le framerate :D
  • changer d'alim... pour supporter le nouveau GPU  :sweat:  


pour les deux derniers points, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Je pensais partir sur de l'occasion (sur A/V de hfr tant qu'à faire : restons en famille :o )
une GTX 470 + une alim 620W (ou plus) de kalitaÿ.
 
De quoi jouer confortablement en fullHD 3D sur la majorité des jeux actuels, non ?

n°7858077
ab74
Posté le 08-04-2011 à 01:18:29  profilanswer
 

cartemere a écrit :

Hello !
 
Je flag car je vous rejoints depuis ce soir :D
Cadeau de départ de mes collègues de boulot : un Acer GD245HQ + un Kit nVidia 3D vision.
 
smiley de circonstance :  [:jdbh]  
 
Bon par contre maintenant il va falloir que je mette à jour ma config :

  • passer de WinXP à Win Seven pour le support des drivers nVidia
  • upgrader mon GPU : ma 8800GTS 640Mo va mal supporter le framerate :D
  • changer d'alim... pour supporter le nouveau GPU  :sweat:  


pour les deux derniers points, qu'est-ce que vous me conseillez ?
Je pensais partir sur de l'occasion (sur A/V de hfr tant qu'à faire : restons en famille :o )
une GTX 470 + une alim 620W (ou plus) de kalitaÿ.
 
De quoi jouer confortablement en fullHD 3D sur la majorité des jeux actuels, non ?


oui, c'est un bon choix mais tu n'est peut-être pas sans savoir que les gtx 470 ont 2 gros défauts consommation et chauffe !
donc faut bien réfléchir!

n°7858152
cartemere
Posté le 08-04-2011 à 09:39:03  profilanswer
 

ab74 a écrit :


oui, c'est un bon choix mais tu n'est peut-être pas sans savoir que les gtx 470 ont 2 gros défauts consommation et chauffe !
donc faut bien réfléchir!


Merci pour l'avis. Initialement j'étais parti sur une occasion de la génération précédente (gtx285 ou 295) qui chauffe autant pour la première (dans les 200W) et bien plus pour la seconde (plus de 300W en charge  :sweat: ).

 

La GTX470 représente pour moi le subtil compromis perf / Conso / Prix... Mais honnêtement il y a trop longtemps que j'ai décroché de tout ça pour pouvoir prendre la bonne décision tout seul.

 

A ma place tu prendrais quoi ? (non, pas un SLI de gtx580  :o )

n°7858190
atrading
Posté le 08-04-2011 à 10:21:41  profilanswer
 

Riot_Girl a écrit :

Bonjour à tous :)
 
 
Je vais recevoir le Samsung 2233RZ (22 pouces) dans les jours à venir et je réfléchis à une nouvelle carte graphique pour pouvoir profiter de la 3D. Le truc c'est que je n'ai qu'un budget de 150e. J'aimerais donc savoir s'il est possible de trouver quelque chose de potable à ce prix-là, ou pas. Il y a la GTX 550 dont je n'ai trouvé aucun retour et la GTX 460, entre autres... Vos avis et expériences sont les bienvenus. Merci ! :)


 
 
Je vien de changer de config. Je vend ma 460gtx en se moment  
 
 
c'est une pny gtx 460 à 768mo je la vend une centaine d'euro si te interresser MP moi ;)

n°7858343
ab74
Posté le 08-04-2011 à 12:47:20  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Merci pour l'avis. Initialement j'étais parti sur une occasion de la génération précédente (gtx285 ou 295) qui chauffe autant pour la première (dans les 200W) et bien plus pour la seconde (plus de 300W en charge  :sweat: ).
 
La GTX470 représente pour moi le subtil compromis perf / Conso / Prix... Mais honnêtement il y a trop longtemps que j'ai décroché de tout ça pour pouvoir prendre la bonne décision tout seul.
 
A ma place tu prendrais quoi ? (non, pas un SLI de gtx580  :o )


tout dépend de ton budget,
combien tu veut investir ?

n°7858361
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-04-2011 à 13:11:12  profilanswer
 

ab74 a écrit :


tout dépend de ton budget,
combien tu veut investir dépenser ? [:moundir]  


 :o

n°7858454
cartemere
Posté le 08-04-2011 à 14:20:52  profilanswer
 

ab74 a écrit :


tout dépend de ton budget,
combien tu veut investir ?


bah le moins possible dans l'absolu, pour avoir un bon rapport perf/prix :o
(oui je sais : réponse bateau par excellence :D )
 
La GTX470 (que l'on trouve d'occaz dans les 160€) a l'air bien placée.
Dans l'absolu la GTX295 est bien mieux placée (on en trouve à 100€ sur le forum, et c'est au moins aussi puissant qu'une GTX470) mais vu la consommation et le design elle doit faire un bruit de dingue :sweat:

n°7858608
ab74
Posté le 08-04-2011 à 16:16:40  profilanswer
 


c'est rigolo de jouer sur les mot :lol:  
je trouve ton smilay déplacé
évite ce genre de chose STP :non:  ;)

n°7858613
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 08-04-2011 à 16:20:29  profilanswer
 

ab74 a écrit :


c'est rigolo de jouer sur les mot :lol:  
je trouve ton smilay déplacé
évite ce genre de chose STP :non:  ;)


 :whistle:   un red face n'est jamais déplacé  :o  
 
d'ailleurs, cf le message de cartemaman :  

Citation :

... Dans l'absolu la GTX295 est bien mieux placée (on en trouve à 100€ sur le forum...


On voit bien que le choix du vocabulaire est important  :o  ( bis )  là c'est clairement de l'investissement  :o  ( repetita  :D  )
 
Pour répondre à notre ami, il faudrait qu'on sache un peu ce qu'il veut vraiment privilégier : puissance ? Conso ? une techno en particulier ?  

n°7858622
ab74
Posté le 08-04-2011 à 16:32:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


bah le moins possible dans l'absolu, pour avoir un bon rapport perf/prix :o
(oui je sais : réponse bateau par excellence :D )
 
La GTX470 (que l'on trouve d'occaz dans les 160€) a l'air bien placée.
Dans l'absolu la GTX295 est bien mieux placée (on en trouve à 100€ sur le forum, et c'est au moins aussi puissant qu'une GTX470) mais vu la consommation et le design elle doit faire un bruit de dingue :sweat:


voila un comparatif de carte graphique qui pourra t'aider dans ton choix:
http://www.techpowerup.com/reviews [...] li/25.html
http://www.techpowerup.com/reviews [...] II/23.html

Message cité 1 fois
Message édité par ab74 le 08-04-2011 à 16:56:47
n°7858652
ab74
Posté le 08-04-2011 à 16:54:20  profilanswer
 

pop_pop a écrit :


 :whistle:   un red face n'est jamais déplacé  :o  
 
d'ailleurs, cf le message de cartemaman :  

Citation :

... Dans l'absolu la GTX295 est bien mieux placée (on en trouve à 100€ sur le forum...


On voit bien que le choix du vocabulaire est important  :o  ( bis )  là c'est clairement de l'investissement  :o  ( repetita  :D  )
 
Pour répondre à notre ami, il faudrait qu'on sache un peu ce qu'il veut vraiment privilégier : puissance ? Conso ? une techno en particulier ?  


je me doute bien qu'il n'y a pas de méchanceté ;)  
c'est juste que je déteste la vulgarité :ange:  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  103  104  105  106  107  108

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Multithreading - actualités, comparatifs, drivers, jeux[Topic Unique] Boitier Midgard de Xigmatek
Chip graphique intégré NvidiaQuelle tour à 1000€ pour infographie 3D/montage vidéo/jeux
BSOD avec pilotes NVIDIA : NVLDDMKM.SYS ?Topic bla² des "Bonnes affaires neuves du moment"
Problème Asus Nvidia 8800 GtsCartes mères Flex-ATX Supermicro X7SLA-H et X7SLA-L
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)