| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nvidia 3D Vision |
|---|---|
maxr092 | Reprise du message précédent : Message édité par maxr092 le 24-03-2011 à 21:58:49 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 21:44:59 ![]() ![]() |
007sivade |
--------------- ||| Le Feed ||| ||| Les Ventes ||| |
maxr092 |
Dupontel78 | J'ai trouvé ceci |
SebesToWare In JCVD we trust. | ben je trouve pas çà HS moi Ce serait pas un problème de navigateur et de Microsoft SilverLight ? Message édité par SebesToWare le 27-03-2011 à 19:15:46 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
krio Mamouth sous gravier | Me semblait que ça marchait po 3Dvision+youtube |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 23:04:08 ![]() ![]() |
zourgol Choisir c'est renoncer | Il faut DL les fichiers pour les lire avec le player. --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
burnout62 |
|
Robbb | Testé Assassin's Creed ces derniers jours, hormis l'interface dans la salle du laboratoire, l'expérience est vraiment grandiose ! Il faut penser à bien régler la convergence et la profondeur, mais c'est vraiment bien foutu ! L'immersion est totale ! --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
pop_pop System.NoBeerException | |
banter A table ! | çà donne envie tout çà !
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
maxr092 |
--------------- Feedback |
SebesToWare In JCVD we trust. |
... alors çà roxxe la 590 ? Message cité 1 fois Message édité par SebesToWare le 06-04-2011 à 14:50:25 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Riot_Girl |
|
SebesToWare In JCVD we trust. | Sinon je vends 3 GTX470 ... Message cité 2 fois Message édité par SebesToWare le 07-04-2011 à 15:02:42 --------------- mes VENTES | 3D Vision |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Riot_Girl |
|
pop_pop System.NoBeerException | vise les cartes ayant le plus possible de ram |
nothing111 |
|
banter A table ! | super merci pour l'info, je vais me renseigner !
--------------- ce qui est bof aujourd'hui était le must d'avant... |
ab74 |
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 07-04-2011 à 18:59:40 |
pop_pop System.NoBeerException |
|
ab74 |
|
cartemere |
La GTX470 représente pour moi le subtil compromis perf / Conso / Prix... Mais honnêtement il y a trop longtemps que j'ai décroché de tout ça pour pouvoir prendre la bonne décision tout seul. A ma place tu prendrais quoi ? (non, pas un SLI de gtx580 |
atrading |
|
ab74 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
cartemere |
|
ab74 |
|
pop_pop System.NoBeerException |
|
ab74 |
Message cité 1 fois Message édité par ab74 le 08-04-2011 à 16:56:47 |
ab74 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






