Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10553053
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 09:39:25  answer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Non mais pour le coup ta remarque n'est pas fausse, ça fait un peu trop propre ces reflets, mais dans les options il y a différents niveaux de réglages, donc c'est toujours mieux de voir par soi même si on peu obtenir un bon compromis !
Perso je ne suis pas satisfait des résultats actuels du RT, soit on a des reflets mais pas de gestion de la lumière, soit on a juste une gestion de la lumière ( sans reflets particulier ) et le résultat est moyen. La 2080Ti n'est peut-être pas assez puissante en RT, et/ou il faudra attendre une meilleure maîtrise de cette techno.... ( par contre pour le DLSS je trouve que c'est vraiment bien quand on est en 4K, ça reste fluide même avec des settings ultra ).

c'est pour ça que je faisais le // avec l'hdr de far cry à l'époque  
la première fois que tu voyais ça , ça décrochait la mâchoire  
et puis assez rapidement certains aspect " exagérés " te sautait aux yeux  

il a fallut du temps avant que ce soit parfaitement maitrisé et pour le RT il en sera de même  

pour le DLSS, là par contre c'est vraiment très personnel comme point de vue  
je trouve ça dommage d'avoir une config de guerrier et un écran 4 k pour au final dégrader partiellement le rendu en perdant du détail  
à l'inverse utiliser le même principe pour par exemple améliorer le rendu à partir du 1080p ou 1440p afin de rendre l'image plus détaillée sans que les perfs s'écroulent ça m'intéresse beaucoup plus  
du DSR sans les inconvénients au quelques sorte  
après ça peut se comprendre qu'nvidia ait préféré orienté la techno dans le but de gagner en perf dans un premier temps vu que cette new gen apportait un gap moins important que les précédentes  
néanmoins on est quand même en droit de pester contre la com un peu douteuse à ce sujet  

en tout cas étant toujours sur du full hd , si ils sortent enfin le DLSS 2x, là pour le coup je signe direct  
malheureusement on en entend plus parlé depuis la présentation :/  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 09:39:25  profilanswer

n°10553058
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 09:48:43  answer

Valaint67130 a écrit :

Seulement pensez à ce que vous dites, dans 1 ou 2 ans quand ça seras partout et au top ça seras quoi votre position ?

Vous radoterez encore sur le fait que la gén d'il y a quelques années était vendu à prix d'or pour un truc pas encore utilisé par tout les dévs ?

Sans déc, y'a vraiment des perles ici, mais dans tout les cas, quel manque de perspective...

tu présentes ça comme si les RTX était un investissement d'avenir  
là tu déconnes un peu  
dans 2 ans en partant du principe que ces technos soient généralisées, tu ne l'aura plus ta RTX  
tu seras passé à autre chose comme  tous ceux qui ont l'habitude et le moyens de changer à chaque gen  

alors oui il en faut des " early adopteurs " mais tout le monde n'est pas forcément prêt à faire du beta testing au prix fort  
et puis, si l'ultra hdg est de toute façon inaccessible pour beaucoup , les gammes inférieures restent intéressantes pour ceux qui upgrade à partir d'une carte antérieure à la génération pascal ( en même temps ils ont pas trop le choix non plus )  

c'est ça que je reproche a certains fanboy sectaires qui sévissent sur ce topic , ils ne conçoivent pas qu'on puissent avoir un point de vue nuancé  
pas forcément négatif hein , mais juste nuancé  [:spamafoote]

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 09:50:59
n°10553061
7thWave
Forward
Posté le 08-04-2019 à 09:58:43  profilanswer

orion0101 a écrit :

Disons que si t'es pas un commercial Nvidia, t'as rapidement des chances qu'on te dise que t'es, au choix:

- Mal renseigné
- Rabat joie
- Jaloux
- Tu sais pas lire
- T'es pas objectif

et ce n'est qu'une toute petite liste. La réflexion la plus débile est celle de 7ThWave reprise récemment par Olioops. Si on a pas la carte, on peut pas en parler. Putin c'est tellement débile comme remarque que je vais même pas me faire chier a la démonter, y'a que les aveugles ( surtout ceux qui le sont volontairement ) qui comprendront pas...

Perso', je m'arrête sur ce topic, ras le cul d'essayer d'être objectif et d'avoir tout un tas de VRP Nvidia ( même pas embauché, c'est ça le pire ) qui te tombent dessus parce que t'as l'audace d'avoir le cerveau branché :/

Bonne chance aux quelques uns doué d'un esprit critique si vous restez dans le coin, moi, j'abandonne.
Continuez a payer 2 fois le prix pour 2 features risible pour les autres, c'est vous qui avez raison au final, vous avez les sous, les autres sont des pauvres/jaloux/etc.., merci pour ce qui va arriver ensuite :jap:

:pfff: [:a03hegaz:5]

A priori, même si je trouve ton avis déplacé, je l'ai pas encore qualifié de débile. Ni toi non plus d'ailleurs...

Tu donnes ton avis, ok. Maintenant, ne viens pas faire un scandale si on n'est pas d'accord avec toi. Je pense qu'on peut regarder tous les tests et vidéos du monde, un JV reste avant tout une sensation visuelle qui ne peut être interprétée objectivement qu'en l'ayant devant soi. Et venant d'une 1080 Ti, j'avais le même à priori que toi.  

Je ne suis ni VRP nvidia ni fanboy d'aucune sorte. Le RT, pour le moment, je l'ai testé dans BF5 et Metro, et DE MON POINT DE VUE (mais si mon point de vue te laisse penser que je suis juste neuneu et que j'ai pas "le cerveau branché" - merci d'ailleurs, c'est sympa comme remarque - que veux-tu que j'y fasse?) c'est très impressionnant.  

A mon sens, la techno en est à ses débuts mais une fois les effets en ultra/high, l'apport visuel est conséquent. Ça me rappelle d'ailleurs le débat sur le PhysX à ses débuts. Aujourd'hui, c'est parfaitement intégré. Pour le reste, relis mes posts précédents, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, hormis les reflets et l'éclairage, le RT apport peau de zob, juste des images par seconde en moins.  

J'ai pas payé ma 2080 Ti plein pot, même si ça reste un investissement conséquent. Je l'ai achetée car faisant beaucoup de vidéo et de rendu employant NVENC, avoir un tel monstre me semblait une évidence, sans me ruiner pour une Quadro.  

Pour le reste...

n°10553062
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 08-04-2019 à 09:58:52  profilanswer

C'est forcément un investissement d'avenir... Ou si ça ne l'est pas, je suis curieux de savoir pourquoi selon toi.

Là en fait vous faites un report évident sur ce qui vous dérange dans la société/la vie sur une pauvre gamme de cg.

Tu parle de point de vue nuancé, mais non, là il est question de savoir qui à raison car le tour du sujet à déjà été fait 100 fois depuis la sortie de Turing.

En fait c'est juste du radotage déjà périmé qui vas à l'encontre du changement et de l'évolution logique des choses... Tellement humain... :o

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°10553064
solix
Posté le 08-04-2019 à 10:04:38  profilanswer

J'ai pris 7 jours de TT pour moins que ça herbert, j'ai juste dit que nVidia prenaient les gens pour des cons avec ses slides qui disaient que plus on a du matos HDG, plus on a du skill (avec les beaux histogrammes montrant la relation de cause à effet) ...  

Certainement trop de nouveaux acquéreurs aveugles qui se sont sentis "aggressés" dans leur tanière  :cry:

---------------
Topic Vente
n°10553066
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-04-2019 à 10:12:45  profilanswer

orion0101 a écrit :

Disons que si t'es pas un commercial Nvidia, t'as rapidement des chances qu'on te dise que t'es, au choix:

- Mal renseigné
- Rabat joie
- Jaloux
- Tu sais pas lire
- T'es pas objectif

et ce n'est qu'une toute petite liste. La réflexion la plus débile est celle de 7ThWave reprise récemment par Olioops. Si on a pas la carte, on peut pas en parler. Putin c'est tellement débile comme remarque que je vais même pas me faire chier a la démonter, y'a que les aveugles ( surtout ceux qui le sont volontairement ) qui comprendront pas...

Perso', je m'arrête sur ce topic, ras le cul d'essayer d'être objectif et d'avoir tout un tas de VRP Nvidia ( même pas embauché, c'est ça le pire ) qui te tombent dessus parce que t'as l'audace d'avoir le cerveau branché :/

Bonne chance aux quelques uns doué d'un esprit critique si vous restez dans le coin, moi, j'abandonne.
Continuez a payer 2 fois le prix pour 2 features risible pour les autres, c'est vous qui avez raison au final, vous avez les sous, les autres sont des pauvres/jaloux/etc.., merci pour ce qui va arriver ensuite :jap:

[:nazztazz:1]

n°10553070
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Posté le 08-04-2019 à 10:22:03  profilanswer

orion0101 a écrit :

- Mal renseigné....
bla...
 j'abandonne...

Ok bye :hello:

Message édité par olioops le 08-04-2019 à 10:23:24
n°10553071
7thWave
Forward
Posté le 08-04-2019 à 10:27:46  profilanswer

solix a écrit :

Certainement trop de nouveaux acquéreurs aveugles qui se sont sentis "aggressés" dans leur tanière  :cry:

[:a chile:1]

Oui oui certainement  :lol:  

n°10553073
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 10:32:42  answer

Je comprends un peu la remarque d'orion sur l'aspect onéreux d'une technologie qui en est qu'à ses débuts et au niveau gain de perf trop peu visible pour justifier la flambée des prix.  
Après chacun fait ce qu'il veut de son fric.  
Moi je préfère attendre les prochaines générations de RTX, une fois que cette technologie sera mieux maitrisée et implantée dans le marché.

n°10553083
Monsieur L​ocke
Posté le 08-04-2019 à 10:45:18  profilanswer

orion0101 a écrit :

- Mal renseigné
- Rabat joie
- Jaloux
- Tu sais pas lire
- T'es pas objectif

Continuez a payer 2 fois le prix pour 2 features risible pour les autres, c'est vous qui avez raison au final, vous avez les sous, les autres sont des pauvres
et ce n'est qu'une toute petite liste. La réflexion la plus débile est celle de 7ThWave reprise récemment par Olioops. Si on a pas la carte, on peut pas en parler. Putin c'est tellement débile comme remarque que je vais même pas me faire chier a la démonter, y'a que les aveugles ( surtout ceux qui le sont volontairement ) qui comprendront pas.../jaloux/etc.., merci pour ce qui va arriver ensuite :jap:

Dès que t'es satisfait d'un produit nvidia tu deviens automatiquement un commercial fan boy.
On est tous d'accord pour dire que les tarifs ne sont pas normaux. Maintenant ça serait bien que les gens qui ont donnés 40 fois leur avis s'en tiennent là. C'est d'un lourd que ça en devient du troll. D'ailleurs je ne sais même pas le but de ta présence sur ce topic, tu as donné ton avis, ça se respecte, c'est argumenté pas de soucis. Et après ? C'est quoi ton projet en continuant à poster ? Je m'adresse à toi mais vous êtes un certain nombre.
Pour ma part j'étais sur le topic des i9 9700k, j'ai compris que c'était pas ma came bon bah je passe mon chemin, je ne vais pas y ramener ma fraise toutes les 3 pages pour dire que c'est de la daube.
Alors c'est quoi le projet ?

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 08-04-2019 à 10:45:18  profilanswer

n°10553089
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 10:50:37  answer

Valaint67130 a écrit :

C'est forcément un investissement d'avenir... Ou si ça ne l'est pas, je suis curieux de savoir pourquoi selon toi.

Là en fait vous faites un report évident sur ce qui vous dérange dans la société/la vie sur une pauvre gamme de cg.

Tu parle de point de vue nuancé, mais non, là il est question de savoir qui à raison car le tour du sujet à déjà été fait 100 fois depuis la sortie de Turing.

En fait c'est juste du radotage déjà périmé qui vas à l'encontre du changement et de l'évolution logique des choses... Tellement humain... :o

parce que d'ici que ces deux technos soient maitrisées et généralisées  
la relève pointera le bout de son nez si elle est pas déjà là  

relève qui profitera d'une bien meilleure densité niveau finesse de gravure ce qui permettra d''avoir plus d'unités pour vraiment en profiter  

pour le reste de ton post, je préfère pas creuser plus que ça  
ça ne fait que me donner raison  

en gros ici c'est " dis que c'est génial ou je te signale "  :sarcastic:

n°10553095
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 10:55:01  answer

Monsieur Locke a écrit :

Dès que t'es satisfait d'un produit nvidia tu deviens automatiquement un commercial fan boy.  
On est tous d'accord pour dire que les tarifs ne sont pas normaux. Maintenant ça serait bien que les gens qui ont donnés 40 fois leur avis s'en tiennent là.

c'est vous qui partez là dessus comme si il fallait vous justifier  
moi perso je m'en fout de votre vie  

la seule remarque que j'ai pu faire c'est qu'il me parait pas normal dans BF5 que que le sol brille et reflète de la sorte comme si on était dans un palace parisien fraichement lustré par une travailleuse immigrée  
c'est là guerre bordel de merde   [:spamafoote]  

et direct faut que ça parte en live  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 10:55:59
n°10553097
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 08-04-2019 à 10:55:59  profilanswer

Ce qui est lourd, c'est que (presque) tout le monde extrapole les propos de tout le monde, les convaincus comme les sceptiques, et que ça se termine en bataille rangée alors que dans le fond, il y a finalement consensus.

Si vous pouviez vous poser un peu avant de sur réagir, d'arrêter l'ironie et les attaques persos avant de poster, le topic serait nettement plus lisible et plus détendu.

Parce qu'à ce rythme là, ça va encore se terminer en alertes croisées et il ne faudra pas venir se plaindre si ça engendre des sanctions.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°10553104
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-04-2019 à 11:09:22  profilanswer

non mais clairement, ceux qui achètent des 2080Ti pour du gaming c'est des irraisonnés :D Je sais de quoi je parle, 30-40% de perf en plus avec des technos à peine utilisable pour 500-700€ de plus, clairement faut craquer son slip pour acheter ça :D (pour pas dire être débile :o)

n°10553107
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 08-04-2019 à 11:14:34  profilanswer

Je trouve que vous oubliez trop souvent les gens (comme moi) qui changent de bétaillère toutes les deux générations. Vous imaginez bien que le gain est réel me concernant :o
Je pense qu'on est nombreux dans mon cas. Les jeux sont gourmands mais pas au point de changer de CG à chaque gen.
Donc je n'ai pas vu l’intérêt de changer pour une 1070ti en venant d'une 970. Je suis directement passé à une 2070.

Message édité par Playaz le 08-04-2019 à 11:15:20
n°10553108
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 11:15:16  answer

angelusdeus a écrit :

non mais clairement, ceux qui achètent des 2080Ti pour du gaming c'est des irraisonnés :D Je sais de quoi je parle, 30-40% de perf en plus avec des technos à peine utilisable pour 500-700€ de plus, clairement faut craquer son slip pour acheter ça :D (pour pas dire être débile :o)

ça peut aussi être un achat " passion "  
mais tu n'as pas à te justifier dans ces cas là  
chacun est libre de faire ce qu'il veut  

ce qui n'interdit absolument pas d'être objectif :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 11:15:58
n°10553114
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-04-2019 à 11:20:19  profilanswer

oui aussi.
Et puis perso j'aime bien que ma CG soit pas utilisé à fond (cause bruit ventilation, chauffe, etc).
Du coup là par exemple sur division 2 avec lock fps à 100 je suis à 60% de moyenne d'utilisation en gros, 55-65° dans un silence appréciable (limite les ventilo s'arrête parfois).

n°10553127
Monsieur L​ocke
Posté le 08-04-2019 à 11:37:01  profilanswer

Vous ? C'est qui vous ? La guilde des protecteurs nvidia ? La ligue des gentlemens extranvidia ? Ou alors tu me vouvoi ? Je peux te tutoyer ? ... :o
Ça serai pas mal d'assumer tout ce que tu as dis à propos de cette gen car tu ne t'es pas contenter de ne parler que des effets brillants de bf5 hein.
J'ai pas non plus l'impression que ça parte en live.
Perso comme dit au dessus, je saute toujours une gen donc pour moi le gap est là même si ça ne vaut pas son prix. Et le rtx et dlss je m'en cogne tout autant.
Par contre j'ai gagné en confort sir du 1440 et en streaming.

---------------
TU Transport Fever
n°10553146
Tigrou
Sans accroc
Posté le 08-04-2019 à 12:03:28  profilanswer

Modifie-le en "herbert legentil" et personne ne pourra plus rien te dire à ce sujet :D

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10553164
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 12:27:29  answer

Monsieur Locke a écrit :

Vous ? C'est qui vous ? La guilde des protecteurs nvidia ? La ligue des gentlemens extranvidia ? Ou alors tu me vouvoi ? Je peux te tutoyer ? ... :o
[b]Ça serai pas mal d'assumer tout ce que tu as dis à propos de cette gen car tu ne t'es pas contenter de ne parler que des effets brillants de bf5 hein.[/b]
J'ai pas non plus l'impression que ça parte en live.
Perso comme dit au dessus, je saute toujours une gen donc pour moi le gap est là même si ça ne vaut pas son prix. Et le rtx et dlss je m'en cogne tout autant.
Par contre j'ai gagné en confort sir du 1440 et en streaming.

d'assumer quoi ?   :lol:  

le fait de ne pas avoir dit que c'était " super génial "  

bah ouais j'assume  

en même temps page précédente j'ai posté un truc qui résume justement ce que j'en pense  
pourquoi devrait je m'auto censurer ?  
pour vous faire plaisir à toi et ta bande de sectaires  

désolé mais non  
Turing, je suis ni pour ni contre bien au contraire  :o

Tigrou a écrit :

Modifie-le en "herbert legentil" et personne ne pourra plus rien te dire à ce sujet :D

ou le gentil konar  
ouais mais du coup la référence ne marcherait plus  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2019 à 12:29:39
n°10553170
havoc_28
Posté le 08-04-2019 à 12:34:56  profilanswer

7thWave a écrit :

A mon sens, la techno en est à ses débuts mais une fois les effets en ultra/high, l'apport visuel est conséquent.

Discutable, j'aurais plutôt tendance à dire que les modes ultra / highs n'apportent pas tant que ça, par rapport aux réglages inférieurs en fonction du jeu etc (coté RT). Activer le RT même en low te donne le gros de la chose, après c'est plus du détail, des ombres et textures plus douces, un peu plus d'éléments réfléchis ou illuminés en fonction, même si dans certains jeux ça peut avoir un impact plus important comme dans Shadow of the TombRaider niveau distance d'affichage.

7thWave a écrit :

Ça me rappelle d'ailleurs le débat sur le PhysX à ses débuts. Aujourd'hui, c'est parfaitement intégré.

Physix est parfaitement intégré à GameWorks, oui, mais de nos jours on voit très rarement l'accélération matériel Physix via GPU utilisée, mais plutôt via CPU ...

Message édité par havoc_28 le 08-04-2019 à 12:52:51
n°10553172
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 12:46:47  answer

ça pourrait changer ça maintenant qu'il est open

n°10553175
Monsieur L​ocke
Posté le 08-04-2019 à 12:48:36  profilanswer

On a eu ton avis depuis belle lurette, c'est le sens de mon intervention.

---------------
TU Transport Fever
n°10553177
havoc_28
Posté le 08-04-2019 à 12:49:44  profilanswer

Maintenant que tous le monde ou presque a délaissé l'accélération matériel via Physix  ? ça fait un comme creative et l'EAX, trop tard à mon avis, mais bon sait on jamais :o.

Message édité par havoc_28 le 08-04-2019 à 12:50:22
n°10553180
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 12:54:50  answer

le moteur en lui même est pas mal utilisé  
du coup si ça peut décharger le cpu c'est pas un mal non plus  
le fait que ce soit exclusif à nvidia ne poussait de toute façon pas vraiment à l'adopter  
surtout à une époque ou le multi plateforme est roi ( console gpu amd qui plus est )  
maintenant que toutes ces barrières sont levées pourquoi pas  
ça a au moins eu le mérite de prouver à nvidia que le tout propriétaire n'est pas une solution viable et que le fait d'être leader dans on domaine n'est pas forcément garantie d'adoption en masse

n°10553184
havoc_28
Posté le 08-04-2019 à 12:59:59  profilanswer

Avec la multiplication des cœurs/threads coté processeur, le besoin d'une accélération physique via GPU a fortement diminué, au point d'en être à la situation actuelle, l'accélération Physix via GPU est totalement moribonde, tout comme pour l'accélération matériel coté audio en son temps.  

Donc je ne sais pas si l'accélération matériel de certain élément physique via "Physix" soit maintenant une réelle nécessité, mais bon à voir, pour l'instant aucune annonce n'a été faite à ce niveau.

Le RayTracing Hybride par contre ...

Message édité par havoc_28 le 08-04-2019 à 13:01:06
n°10553200
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2019 à 13:20:40  answer

je sais même pas si il y aurait de l'annonce  
quand bien même un développeur ferait ce choix
avant il y avait un intéret commercial de l'annoncer maintenant je pense que ça serait transparent pour l'utilisateur  
sauf éventuellement pour ceux qui mettent les mains dans le cambouis comme les moddeurs par exemple

n°10553229
havoc_28
Posté le 08-04-2019 à 14:05:05  profilanswer

Un gain de performance notable (si c'est le cas) sans le mentionner ? c'est un plus à mentionner pour le dev mais bon ... bref ça été ouvert, mais si le gain ne vaut pas la chandelle on sera toujours au même point.

n°10553339
xdingo
agadou
Posté le 08-04-2019 à 18:11:13  profilanswer

Bonsoir,

Nouvel acquéreur d'une EVGA GEFORCE RTX 2080 TI BLACK EDITION GAMING.

En fonctionnement depuis 5 jours h24 (blackdesertonline)  

Rien à signaler.

:jap:

---------------
le vilain :P  Mon jouet -->ICI
n°10553352
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 08-04-2019 à 18:53:00  profilanswer

franchement quel intéret d'une acceleration gpu de Physx
les cpu multicore font le taff (tu prend Havok, ça a bien mieux marché que physx toute plateforme confondu)
idem physx a été trop souvent utilisé comme de la physique ephémère (fumé, gaz) là un havok a été bien plus souvent comme de la physique persistante (un truc detruit est detruit, en face les exemples bateau genre impact de balle physx, tu va faire un tour, 2mn plus tard les impact sont plus là )

Y a aussi un effet de bord
utiliser de la physique, entraîne d'avoir plus de chose à afficher, donc que le gpu va avoir plus de boulot "hors calcul physx" à traiter

exemple un mur detruit c'est beaucoup plus d objet à afficher qu'un mur intact
de la taule froissé sur une carrosserie, donc une surface moins lisse implique plus de polygone
une eau calme (limite plaque de verre lisse :o ) moins compliquer à afficher qu'une mer déchainé...

donc si tu veut ne serais ce qu’implémenter la mécanique des fluides dans un jeu, faut mieux déléguer ça au cpu, car le gpu va de toute façon avoir plus de taff (tesselation et etc... )
En plus la physique soit tu base ton jeu dessus, soit non (du coup c est juste des effets bullshit genre la fumée des pistolet dans assassin's creed je sais plus combien)
si tu base ton jeu dessus (genre effet météo dans un jeu de bagnole type forza) tu délègue pas ça à une API qui n'est pas susceptible de fonctionner sur toute les machines

et si un dev de moteur de jeu veut apporter sa solution proprio dans son moteur, au pire y a opencl (nop car directcompute ça t oblige de te fermer au monde MS)

Message édité par Activation le 08-04-2019 à 19:05:17
n°10553405
Mick461
Posté le 08-04-2019 à 20:48:21  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

pas sur qu on peut parler d investissement d avenir pour une cg, à la rigueur une maison,  un appartement ou des voitures de collection, un truc ou tu fera un benef un moment, mais une cg dans 2 ans elle aura pris une grosse claque niveau prix

après je serais le premier à la prendre mais trop chère pour moi compare au perf d une 1080ti, du coup j attend la prochaine, mais j envi forcément ce qui on la chance de l avoir car ça reste les top des cg

Message édité par Mick461 le 08-04-2019 à 20:50:06
n°10553419
El Paladin​ Malefik
Posté le 08-04-2019 à 21:29:10  profilanswer

Bon retour du sav pour mois au bout de moins de 2 semaines, je reçois ma rtx 2070 demain :)

---------------
Config: Ryzen 7 5800X3D/AMD RX 6900XT/32 Go DDR4 Gskill Trident Z B-DIE @3733 MHz CAS 14/ASUS TUF Gaming Plus B550/AIO Corsair H115i Pro RGB Platinum/Boitier Corsair 4000D Airflow/ Samsung Odyssey G7 4k 144 Hz
n°10553458
Luzog
Posté le 08-04-2019 à 22:40:07  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Lis le message au dessus du tiens ;)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°10553476
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 08-04-2019 à 23:46:29  profilanswer

Elle arrive en France bientôt :o

https://www.evga.com/articles/01319/kingpin-2080-ti/

---------------
n°10553479
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 09-04-2019 à 00:02:36  profilanswer

Lol ça te claque du water et 3 ventilo pour une meilleure efficacité... Mais ça te moule des pales de ventilo avec des logo degueu partout pour tuer l efficacité [:ripper et bullit]

Sinon ça devient la mode apres les leds, les ecrans lcd
Manque plus qu intégrer un subwoffer à la CG et jacky sera heureux   :lol:

Message édité par Activation le 09-04-2019 à 00:05:38
n°10553487
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 09-04-2019 à 00:43:28  profilanswer

Dans 12 mois gros maxx y aura les Turing 7nm, et vu le tarif des kingpin = lol ^^

n°10553492
genom
urinam non decolor unda
Posté le 09-04-2019 à 01:32:16  profilanswer

non mais maintenant tu peux voir un ennemi planqué qui voudrait te la mettre... grâce au reflet, ça n'a pas de prix :sol:  :whistle:  

n°10553510
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 09-04-2019 à 07:44:38  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Dans 12 mois gros maxx y aura les Turing 7nm, et vu le tarif des kingpin = lol ^^

c'est bien le 7nm mais gardons à l'esprit que Turing a inauguré une nouvelle archi qui pourrait bien faire la différence encore des années après grâce au tensor core et à la puissance que les DLSS permettront.

Avoir une 2080 Ti en 2022 pour jouer en 4K 120hz avec DLSSx2 ?

Pas si fou comme espérance :wahoo:

---------------
n°10553512
FrankMario
Quest 2 _ RTX2070
Posté le 09-04-2019 à 08:01:21  profilanswer

Bordel VIVEMENT NAVI, comme ça tout les possesseurs de cartes nvidia nouvelle et ancienne génération pourront arrêter de se taper dessus sur ce fofo et pester sur ce foutu fanboy d'AMD :o

(joke, ne me frappez pas j'ai la peau fragile)

Message cité 1 fois
Message édité par FrankMario le 09-04-2019 à 08:01:45
n°10553515
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 08:20:33  answer

genom a écrit :

non mais maintenant tu peux voir un ennemi planqué qui voudrait te la mettre... grâce au reflet, ça n'a pas de prix :sol:  :whistle:  

il faut dire merci à la femme de ménage  [:gremlin001]

FrankMario a écrit :

Bordel VIVEMENT NAVI, comme ça tout les possesseurs de cartes nvidia nouvelle et ancienne génération pourront arrêter de se taper dessus sur ce fofo et pester sur ce foutu fanboy d'AMD :o

(joke, ne me frappez pas j'ai la peau fragile)

ou pas  

si navi peut éventuellement rebattre les cartes sur le segment mid et dans le meilleur des cas tirer l'ensemble des prix vers le bas  
il n'a pas non plus vocation à faire bouger le lignes sur le très haut de gamme largement dominé par nvidia  
du coup vue qu'on en attend pas grand chose, au mieux ça sera une bonne surprise, au pire on se dira juste " bon bah comme d'hab, amd est à la rue "  

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2019 à 08:38:36
n°10553520
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2019 à 08:34:24  answer

Valaint67130 a écrit :

c'est bien le 7nm mais gardons à l'esprit que Turing a inauguré une nouvelle archi qui pourrait bien faire la différence encore des années après grâce au tensor core et à la puissance que les DLSS permettront.

Avoir une 2080 Ti en 2022 pour jouer en 4K 120hz avec DLSSx2 ?

Pas si fou comme espérance :wahoo:

si tu as vraiment le minimum d'expérience que tu prétends avoir  
tu sais très bien que c'est pas vrai  

ok cette archi est probablement précurseure  
mais en 2022 tu auras quand même du matos bien plus abouti pour exploiter ces technos  

je suis prêt à parier un max qu'en 2022, toi qui à l'air de changer de matos régulièrement tu sera le premier à cracher sur cette génération turing qui n'est ni plu ni moins qu'une génération laboratoire  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  581  582  583  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)