Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  845  846  847  848  849  850
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

n°10468646
Uzudu
Posté le 16-11-2018 à 15:28:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Juste un truc que j'ai pas dis hier concernant le Raytracing,

Y a pas que la chute des FPS qui rende la techno inutilisable pour l'instant sur ma RTX 2080, y a aussi un énorme Input Lag!  

Hitman 2 avec du super-échantillonnage à 160 % je tourne à environ 60 FPS et j'active Gsync, c'est parfaitement jouable -BV V  à 55-60 FPS avec le DXR ON c'est injouable

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:28:53  profilanswer

n°10468647
alexreunio​n
Posté le 16-11-2018 à 15:30:23  profilanswer

Uzudu a écrit :

Juste un truc que j'ai pas dis hier concernant le Raytracing,

Y a pas que la chute des FPS qui rende la techno inutilisable pour l'instant sur ma RTX 2080, y a aussi un énorme Input Lag!  

Hitman 2 avec du super-échantillonnage à 160 % je tourne à environ 60 FPS et j'active Gsync, c'est parfaitement jouable -BV V  à 55-60 FPS avec le DXR ON c'est injouable

ça c'est embêtant sur un FPS compétitif  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°10468651
Macclane
Posté le 16-11-2018 à 15:38:42  profilanswer

Salut,

J'ai des soucis type dual screen plus possible in game sur les 2 derniers pilotes Nvidia, j'ai remonté un peu le topic, j'ai vu personne en faire mention.
Suis je le seul a avoir ce genre de probleme svp ?

J'ai du repasser en 416.34.

Merci

---------------
Mon Feed-back
n°10468652
hieta
Posté le 16-11-2018 à 15:39:38  profilanswer

C'est officiel, les premières générations de rtx qui utilise le pcb de référence ont un défaut de pcb  :sweat:  
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ti-hs.html

n°10468653
Uzudu
Posté le 16-11-2018 à 15:41:41  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça c'est embêtant sur un FPS compétitif  :sweat:

En effet! Aujourd’hui, c'est une démo technique utilisable vite fait dans le solo, pour le plaisir des yeux c'est tout. Je suis certain que personne joue avec le RTX en multi, ou alors à la limite avec une GTX 2080 TI en 720 P  :lol:  

n°10468657
ralf69
Asus X870E Dark Hero 5090
Posté le 16-11-2018 à 15:44:20  profilanswer

Macclane a écrit :

Salut,

J'ai des soucis type dual screen plus possible in game sur les 2 derniers pilotes Nvidia, j'ai remonté un peu le topic, j'ai vu personne en faire mention.
Suis je le seul a avoir ce genre de probleme svp ?

J'ai du repasser en 416.34.

Merci

Tu as fait une installe perso et coché "effectué une nouvelle installation" ?
bizarre j'ai 4 écrans et pas de soucis ;)

---------------
http://www.ralfmicro.fr
n°10468659
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 16-11-2018 à 15:47:17  profilanswer

Hive a écrit :

Il n'y a pas d'augmentation. Il n'y a pas de pertes. C'est différent.

Euh non il y a bien gains de FPS !

en fait il faut voir le DLSS comme un œil humain.
En sortie de cristallin, l'image projetée sur la rétine est plutôt merdique. On va dire même très merdique, avec celui-ci qui est en aucun cas une loupe parfaite.
Sur la rétine ce n'est pas mieux, seule une zone centrale de 5° est en 4K ;) et la périphérie serait plutôt en mode HERCULE (pour les anciens comme moi).

Et malgré tout cela, on voit pourtant une image nette avec une palette de couleur étendue.

Pourquoi ? parce que ton cerveau compense toutes tes tares pour générer une image 8K++ (Pas forcement correctement d'ailleurs, il suffit de s'intéresser à certains 'trompe œil')
C'est, pour faire simple, le principe du DLSS, tu peux générer une image en définition moindre et avec certains modèles mathématiques la rendre approchante de ce qu'elle serait dans une définition supérieure.
A part que si ton cerveau surpuissant peut faire ça en temps réel, ce n'est pas le cas, encore, avec la techno actuelle et ça va demander des gros calculs pour créer les modèles math qu'appliquerons les cœurs spécifiques de la serie 2000.

Pour moi, on parle beaucoup de RT sur la 2000, mais l'innovation majeure est bien le DLSS qui permettra probablement à la 2060, pour les jeux deep learner, de faire du rendu 4K avec cette catégorie de carte.

Pour conclusion : imaginons un jeu en HD sans aucun AA, et bien en DLSS il sera plus rapide et, si les cœurs spécifiques au DLSS ne sont pas bridants, ça sera 30% de perf en plus.

Pour continuer sur l'analyse, le DLSS est le complément idéal du RT puisse qu'il peut compenser EN PARTIE justement la perte de perf notable.

Par contre ma grosse interrogation, c'est le power limit ou le TDP dans le cas on tous les cœurs tournent à fond. Curieux des premiers benchs

Message cité 2 fois
Message édité par charognard37 le 16-11-2018 à 15:52:03
n°10468663
Uzudu
Posté le 16-11-2018 à 15:52:01  profilanswer

charognard37 a écrit :

En sortie de cristallin, l'image projetée sur la rétine est plutôt merdique. On va dire même très merdique, avec celui-ci qui est en aucun cas une loupe parfaite.
Sur la rétine ce n'est pas mieux, seule une zone centrale de 5° est en 4K ;) et la périphérie serait plutôt en mode HERCULE (pour les anciens comme moi).

Et malgré tout cela, on voit pourtant une image nette avec une palette de couleur étendue.

Pourquoi ? parce que ton cerveau compense toutes tes tares pour générer une image 8K++ (Pas forcement correctement d'ailleurs, il suffit de s'intéresser à certains 'trompe œil')
C'est, pour faire simple, le principe du DLSS, tu peux générer une image en définition moindre et avec certains modèle mathématique la rendre approchante de ce qu'elle serait dans une définition supérieure.
A part que si ton cerveau surpuissant peut faire ça en temps réel, ce n'est pas le cas, encore, avec la techno actuelle et ça va demander des gros calculs pour créer les modèles math qu'appliquerons les cœurs spécifiques de la serie 2000.

Pour moi, on parle beaucoup de RT sur la 2000, mais l'innovation majeure est bien le DLSS qui permettra probablement à la 2060, pour les jeux deep learner, de faire du rendu 4K avec cette catégorie de carte.

Pour conclusion : imaginons un jeu en HD sans aucun AA, et bien en DLSS il sera plus rapide et, si les cœurs spécifiques au DLSS ne sont pas bridants, ça sera 30% de perf en plus.

Le DLSS ce sera une option dans les jeux compatibles? Ou une option Nvidia à activer avec laquelle on pourra jouer avec le DLSS ON sur tous les jeux (anciens notamment ) ? Merci  

n°10468664
Hive
Posté le 16-11-2018 à 15:53:55  profilanswer

Ah tu m'apprends un truc je n'avais pas compris ça du tout de la techno. Je le voyais comme une sorte de nouvelle technique d'AA sans impact (ou très peu) sur les FPS.
Ton explication est quand même étonnante, je vais cherche plus loin ! Merci !

n°10468668
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 16-11-2018 à 15:55:53  profilanswer

Comme le AA tu peux mettre l'option.
Mais pour que l'option soit présente il faut que NVIDIA ai analysé le jeu en amont. Et là, à part pour quelques jeux AAA Deep learné gratos au départ pour promouvoir la techno, je doute vraiment sur l'aspect bénévole pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par charognard37 le 16-11-2018 à 16:57:11
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 15:55:53  profilanswer

n°10468698
Macclane
Posté le 16-11-2018 à 16:35:30  profilanswer

ralf69 a écrit :

Tu as fait une installe perso et coché "effectué une nouvelle installation" ?
bizarre j'ai 4 écrans et pas de soucis ;)

Oui j'ai fait une install perso, et même une install en ayant fait DDU avant et le problème persiste.
Je ne l'ai que sous Overwatch pas sur d'autre jeu bizarre.

Par contre désormais avec 416.94 j'ai du tearing, ce que je n'avais pas avant.

n°10468702
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 16-11-2018 à 16:37:35  profilanswer

onizuka_88 a écrit :

Qui sont les heureux élus de la fournée reçue aujourd'hui sur le shop hfr? (pour la msi 2080 ti gaming x trio)

Bon, je viens d'appeler le shop HFR. Pour la Trio 2080Ti, ils n'ont rien réceptionné ni hier, ni aujourd'hui. Ils ont à priori une autre réception prévue pour ce modèle le 21...

:fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpkins55 le 16-11-2018 à 16:38:27
n°10468724
sniper 46
Posté le 16-11-2018 à 17:13:49  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Bon, je viens d'appeler le shop HFR. Pour la Trio 2080Ti, ils n'ont rien réceptionné ni hier, ni aujourd'hui. Ils ont à priori une autre réception prévue pour ce modèle le 21...

Quand avais-tu commandé la carte ?

Message cité 1 fois
Message édité par sniper 46 le 16-11-2018 à 17:14:18

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°10468736
onizuka_88
Posté le 16-11-2018 à 17:27:49  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

le conseiller m'avait pourtant dit le contraire hier... ils ont eu une livraison de moins de 10 pièces... louche cette histoire

n°10468741
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 17:33:06  answer

charognard37 a écrit :

Comme le AA tu peux mettre l'option.
Mais pour que l'option soit présente il faut que NVIDIA ai analysé le jeu en amont. Et là, à part pour quelques jeux AAA Deep learné gratos au départ pour promouvoir la techno, je doute vraiment sur l'aspect bénévole pour la suite.

ton parallèle est intéressant  

mais laisser entendre que quelques TC puissent rivaliser avec le cerveau humain , tu vas peut être un peu loin  

pour l'instant la seule chose qui ressort de la démo de FF c'est un résultat très inégal selon la scène et c'est plutôt logique  
dans certains cas, le fait qu'on parte d'une résolution moindre est très visible même si dans d'autres moins  

donc faut pas trop s'emballer non plus en prétendant à une révolution  
on y est pas encore loin de là  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 17:36:09
n°10468743
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 16-11-2018 à 17:34:11  profilanswer

onizuka_88 a écrit :

le conseiller m'avait pourtant dit le contraire hier... ils ont eu une livraison de moins de 10 pièces... louche cette histoire

Moi, il m'ont dit la même chose qu'à Pumpkins55

n°10468746
Pumpkins55
Emptiness is loneliness
Posté le 16-11-2018 à 17:38:40  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Quand avais-tu commandé la carte ?

Carte commandée ici-même le 28/09 au matin

onizuka_88 a écrit :

Soit tu as mal compris, soit il t'a raconté des âneries...

Moi, il m'a confirmé ce que le précédent conseiller m'a dit au téléphone la semaine dernière, à savoir que j'étais troisième sur la liste d'attente, qu'ils auraient dû avoir une réception hier, mais que cette dernière n'était toujours pas arrivée cet après-midi... Et qu'une autre était prévue pour le 21/11.

Donc parti comme c'est, pour avoir commandé ma CG fin septembre, j'espère la recevoir avant Noël  :lol:

n°10468747
xphanoo
Posté le 16-11-2018 à 17:39:40  profilanswer

J'comprends pas qu'on s'intéresse à ce point au DLSS. Ca n'est qu'un upscaling, certes bon, mais les détails qui font tout l'intérêt d'une plus haute résolution ne s'inventent pas à partir d'une plus basse résolution.
Au mieux ça fait des lissages propres comme l'algo 2XSAI pour la 2D:
http://wikiimages.qwika.com/images/en/2/21/2xsai-compare.png

C'est cool mais ça n'est pas du 4K bien qu'on dise "4K DLSS", il faudrait indiquer la réso de base dans laquelle est faite le rendu au lieu de la réso après upscaling mais c'est moins vendeur forcément  :o

n°10468749
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 16-11-2018 à 17:41:00  profilanswer

Je n'ai jamais dis cela, c'était juste une vulgarisation du concept
Essai de me lire en entier la prochaine fois !
je cite ...

Code :
  1. … A part que si ton cerveau surpuissant peut faire ça en temps réel...

Message cité 1 fois
Message édité par charognard37 le 16-11-2018 à 17:42:25
n°10468750
pir@tem
Posté le 16-11-2018 à 17:41:05  profilanswer

charognard37 a écrit :

C'est, pour faire simple, le principe du DLSS, tu peux générer une image en définition moindre et avec certains modèles mathématiques la rendre approchante de ce qu'elle serait dans une définition supérieure.

Pour moi, on parle beaucoup de RT sur la 2000, mais l'innovation majeure est bien le DLSS qui permettra probablement à la 20680, pour les jeux deep learner, de faire du rendu 4K avec cette catégorie de carte.

Pour continuer sur l'analyse, le DLSS est le complément idéal du RT puisse qu'il peut compenser EN PARTIE justement la perte de perf notable.

Par contre ma grosse interrogation, c'est le power limit ou le TDP dans le cas on tous les cœurs tournent à fond. Curieux des premiers benchs

il y a déjà des test du dlss  pour rien de ouff en perf  

sur FFXV  tu gagne  10fps  en 4k   (45fps avec  une 2080  avec le dlss en 4k)

alors la 2060   :sweat:   15-20fps en 4k   :sol:  

n°10468754
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 17:48:15  answer

charognard37 a écrit :

Je n'ai jamais dis cela, c'était juste une vulgarisation du concept
Essai de me lire en entier la prochaine fois !
je cite ...

Code :
  1. … A part que si ton cerveau surpuissant peut faire ça en temps réel...

essayes pas de te rattraper au branches , bouvman et olliooops les ont toutes cassées  
les gros serveurs vont pondrent des algos pour que les fameux TC puissent les appliquer en temps réel  

tu penses vraiment que ces algos sont en mesure de de faire ce que fais le cerveau humain lors du traitement de l'image de ta rétine  
tu rêves mon pauvre garçon , on est encore très loin ne serait que d'en créer l'illusion  
ça viendra mais comme pour le RT , cette gen reste  un labo  

square est dans le rouge et en pleine restructuration et changement de stratégie  
et apparemment ils abandonnent leur partenariat avec nvidia  
si c'est vrai, ça me fait quand même bien marrer vu qu'ils tenaient le discours comme quoi c'était super facile à implanter etc...  
or pour l'instant de ce qu'on a vu c'est loin d'être convaincant visuellement parlant et derrière pour une soit disant techno super facile à mettre en place y'a rien de concret aucun titre ne le supporte et la com autour de ça s'est tue d'un coup depuis la parution de la démo  
c'est pas très encourageant à mon sens tout du moins à court terme  

néanmoins le parallèle est intéressant ( je répète car apparemment tu as du le loupé , c'était pourtant au début d'un post assez court )
ça change de ce qu'on lit d'habitude sur le topic  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 18:15:50
n°10468756
onizuka_88
Posté le 16-11-2018 à 17:53:24  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Pumpkins55 a écrit :

Moi, il m'a confirmé ce que le précédent conseiller m'a dit au téléphone la semaine dernière, à savoir que j'étais troisième sur la liste d'attente, qu'ils auraient dû avoir une réception hier, mais que cette dernière n'était toujours pas arrivée cet après-midi... Et qu'une autre était prévue pour le 21/11.

Donc parti comme c'est, pour avoir commandé ma CG fin septembre, j'espère la recevoir avant Noël  :lol:

je lui ai fait répéter 3 fois pour ma part... enfin bref le résultat est le même pas de carte.

n°10468762
charognard​37
Vivement la retraite !
Posté le 16-11-2018 à 17:58:00  profilanswer

xphanoo a écrit :

J'comprends pas qu'on s'intéresse à ce point au DLSS. Ca n'est qu'un upscaling, certes bon, mais les détails qui font tout l'intérêt d'une plus haute résolution ne s'inventent pas à partir d'une plus basse résolution.

et bien en fait peut être bien que si ;)

Un exemple, certains y trouverons aucun rapport et pourtant c'est un peu le principe.
Lettre en trop inversés ou pas vous arrivez à lire ce truc (en fait quasi 100% de s gens le font).
Voyer en ce texte une image pixellisée et parasité. Vous la Dlsser (un nouveau verbe) naturellement avec votre truc juste derrière vos yeux.

Copier coller du net le contenu on s'en fout c'est juste pour l'exemple

Is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.?  

Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.  
Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.  
Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.  
Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot.  
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.  
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?  
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue

n°10468763
sniper 46
Posté le 16-11-2018 à 18:00:53  profilanswer

Pumpkins55 a écrit :

Pumpkins55 a écrit :

Avec ma date du 05/10, je ne dois donc pas être loin derrière  :D  (je doute que ce soit sur la même livraison que l'a tienne... mais sans doute sur l'une des prochaines livraisons, vers fin du mois).  

---------------
Pseudo en game - Icewind
n°10468765
It_Connexi​on
Posté le 16-11-2018 à 18:04:21  profilanswer

Une 1070ti, voir une 1080 ou 1080Ti si bonne promo (on peut rêver) ça vaut le coup selon toi pour un uprade de GTX970 en vue de me prendre un écran en 1440p ?

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 16-11-2018 à 18:11:15
n°10468767
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 18:05:17  answer

charognard37 a écrit :

Un exemple, certains y trouverons aucun rapport et pourtant c'est un peu le principe.
Lettre en trop inversés ou pas vous arrivez à lire ce truc (en fait quasi 100% de s gens le font).
Voyer en ce texte une image pixellisée et parasité. Vous la Dlsser (un nouveau verbe) naturellement avec votre truc juste derrière vos yeux.

Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis.  
Soeln une rcheerche fiate à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas d'iromtpance sur l'odrre dans luqeel les lerttes snot.  
la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce.  
La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas?  
Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue

sur le principe c'est ça oui :jap:

n°10468768
pir@tem
Posté le 16-11-2018 à 18:06:00  profilanswer

charognard37 a écrit :

[:a chile:3]  [:faxydre]  
sur le principe  le dlss prend une image  en  "1080p j ai pas l info peut etre du 720p"  
pour un upscaling en 4k  il prend pas un truc avec des manques il corrige la distorsion de l'image + un lissage de l'image

Message édité par pir@tem le 16-11-2018 à 18:15:10
n°10468771
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 18:09:32  answer

It_Connexion a écrit :

Une 1070ti, voir une 1080 ou 1080Ti si bonne promo (on peut rêver) ça vaut le cout selon toi pour un uprade de GTX970 en vue de me prendre un écran en 1440p ?

oui , les 3.5go n'étaient pas vraiment un problème à la sortie de 970  
aujourd'hui si et pas un peu  

après perso je partirai plus sur du court terme vu que le 7 nm c'est pas si loin ( 1 an tout au plus ) et du coup investir dans une 1080 TI  qui reste encore assez à un prix élevé perso je serais pas forcément chaud  
mais une 1070 ( voir ti ) à vil prix t'offrira un gains entre 60 et 80 %  voir un plus pour la ti  
je suis pas trop les prix mais il me semble qu'on peut trouver de la TI pour à peine plus de 300 € en ce moment et à ce prix  je trouve que peut valoir le coup :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 18:13:14
n°10468773
It_Connexi​on
Posté le 16-11-2018 à 18:12:15  profilanswer

Dac merci pour ton avis, je vais regarder s'il y a des promos sympa vendredi (sait-on jamais)  :jap:

n°10468783
hamon6
PSN: HaMoNeR
Posté le 16-11-2018 à 18:25:47  profilanswer

hieta a écrit :

C'est officiel, les premières générations de rtx qui utilise le pcb de référence ont un défaut de pcb  :sweat:  
http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ti-hs.html

Pas de quoi verser une larme :D , c'est en train de se tasser et a priori cela concerne en majorité les pcb de référence, si ça en reste la nvidia s'en sera sortie pas trop mal, ça va râler un bon coup puis on passera a autre chose, en tous cas je regrette pas, le bond de perf entre ma 970 et la 2070 est énorme, c'est quasi 100% de plus

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°10468786
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-11-2018 à 18:30:38  profilanswer

hamon6 a écrit :

Pas de quoi verser une larme :D , c'est en train de se tasser et a priori cela concerne en majorité les pcb de référence, si ça en reste la nvidia s'en sera sortie pas trop mal, ça va râler un bon coup puis on passera a autre chose, en tous cas je regrette pas, le bond de perf entre ma 970 et la 2070 est énorme, c'est quasi 100% de plus

Tu as test le RT dans BFV ??? :)

n°10468789
hamon6
Posté le 16-11-2018 à 18:33:05  profilanswer

ça manque de screen ici :D  

Citation :

https://i.postimg.cc/WtNgm69r/Superposition-Benchmark-v1-0-7222-1541429484.png  https://i.postimg.cc/SX4JSk38/Superposition-Benchmark-v1-0-16426-1542389394.png

---------------
n°10468791
hamon6
Posté le 16-11-2018 à 18:35:13  profilanswer

ZzDazzleZz a écrit :

Tu as test le RT dans BFV ??? :)

Faut que je telecharge, il fait quelle taille juste bf1 ?

---------------
n°10468799
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 16-11-2018 à 18:38:53  profilanswer

hamon6 a écrit :

Faut que je telecharge, il fait quelle taille juste bf1 ?

Aucune idée je n'ai pas le jeu, mais faudra compter environs 90go voir plus  :??: mais sinon je parle du RT dans BF5 pas BF1  :p

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 16-11-2018 à 18:44:57
n°10468800
stef95000
Posté le 16-11-2018 à 18:39:09  profilanswer

hamon6 a écrit :

le pcb de référence c'est celui fabriqué par Nvidia ou aussi celui utilisé par les autres marques EVGA, ASUS, ZOTAC etc qui utilisent le PCB de référence pour plusieurs de leurs modèles

Message édité par stef95000 le 16-11-2018 à 18:39:35
n°10468807
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 18:45:18  answer

n°10468809
hamon6
Posté le 16-11-2018 à 18:46:04  profilanswer

Pour tomber sur un pcb de référence doit falloir acheter soit des FE ou alors des carte type blower, je doute fort que pour MSI par exemple utilise des pcb de ref sur leurs gros customs

---------------
n°10468810
morgoth32
Posté le 16-11-2018 à 18:46:57  profilanswer

Pour le DLSS, il faut le voir en action et comparer non pas sur youtube et des jpgs mais en direct.

Je l'ai testé tout à l'heure et je me suis collé à l'écran pour essayer de trouver un dégradation de l'image. D'ailleurs il y avait une DLL nommée DLSSetc qui pesait 10 mégas. C'est probablement elle qui inclue l'algo pour l'upscale par jeu et non pas dans les drivers.

n°10468812
Karkrinola​S
Posté le 16-11-2018 à 18:48:38  profilanswer

Je ne pensais pas que le score d'une 2070 serait si faible sur ce bench...c'est le score d'une bonne VEGA 56 ou d'une bonne 1080  [:leasalami:3]

n°10468815
obduction
Posté le 16-11-2018 à 18:49:55  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Ca t'arrive de te renseigner au lieu de raconter n'importe quoi :

https://www.hardware.fr/articles/91 [...] 0-fps.html

:pfff:  Encore un qui ne sait pas de quoi il parle
Relis l'article
T'as un écran gsync?

Gsync c'est de la vsync dynamique et ça ne rend pas un jeu plus fluide qui ne l'est. Cela enlève seulement les saccades dues à la vsync. Ton jeu à 30 ou 50 fps, restera à 30 ou 50 fps avec gsync.
La sensation de fluidité améliorée, c'est seulement du parce que souvent, les gens activant la vsync, ont souvent des saccades dues à ça mais ce n'est pas forcément tout le temps. Quand il n'y a pas ces saccades dues à la vsync gsync ou pas, tu as strictement la même fluidité. Heureusement ces saccades tu ne les a pas toujours.

jeanjean15 a écrit :

obduction ( et tigrou0007 qui dit que ce n'est pas tout à fait faux ) dit que le gsync n'améliore pas la fluidité alors que l’article dit exactement le contraire !!!

Difficile d'être plus binaire que cela .  [:airforceone]

De plus j'ai du gsync chez moi et je peux constaté de visu l'amélioration .

T'as gsync mais t'as pas compris l'article alors. C'est bien dommage.

Message cité 2 fois
Message édité par obduction le 16-11-2018 à 18:53:34
n°10468822
stef95000
Posté le 16-11-2018 à 18:52:51  profilanswer

https://photo.swebserver.fr/2080ti/Superposition_Benchmark_v1.0_25788_1542390611.png

https://photo.swebserver.fr/2080ti/Superposition_Benchmark_v1.0_9310_1542391107.png

Message cité 2 fois
Message édité par stef95000 le 16-11-2018 à 19:04:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  845  846  847  848  849  850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide: peut-on mettre une NVIDIA GeForce 980M sur un Schenker XMG P724?GPU nvidia inutilisable apres changement carte mere
Impossible de réinstaller les pilotes nvidiaBIOS NVIDIA 9600M GT 512 MB GDDR3
Upgrade config / i7 4770k Nvidia m2000Problème mise à jour carte graphique Nvidia
Intel Xeon W 2133 + Nvidia P4000 en version "grand public" ?Artefacts Carte Graphique Nvidia
Bruit parasite Son suite update driver Nvidia GTX 680 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nvidia Turing (12nm FFN) / RTX 2080(Ti)(S) / 2070-60(S)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)