| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
Theutheu | Reprise du message précédent : --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 19:23:16 ![]() ![]() |
Theutheu | Au fait, dans MSI AfterBurner, pensez a augmenter la "Maximum limit Temperature GPU" dans l'onglet monitoring. Par défaut elle est a 100, pour certaine carte, ce n'ai pas assez. Ca évitera des mauvaise surprise pour certains. --------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Space Profil: Maux des rateurs |
100° cela fait beaucoup mème si le GPU doit normalement encaisser sans problème ces températures.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Je suis en train de kiffer avec Crysis Warhead en 1920X1080 ultra AAX4 |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Theutheu |
--------------- Je sais, on ne me remerciera jamais assez ... | | | http://www.fun-fairplay.org |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Loudo | re-re,
Message cité 1 fois Message édité par Loudo le 10-12-2010 à 18:38:48 |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 21:16:27 ![]() ![]() |
J_r_my83 | Tu pourra ajouter la GTX 580 qui viens de sortir et sa risque d'envoyer du boudin ^^ |
|
Loudo |
Message édité par Loudo le 08-12-2010 à 22:41:52 |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Plus de 600 derrière l'alim. --------------- |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Quelqu'un aurait le bios avec le voltage unlocké ?
|
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
--------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | La Ram monte à 1900Mhz @950mV --------------- |
Markus2 | Punaise !sur Gothic 4 Arcania en 1680x1050 details a fond,ma GTX 480 galere ! C'est parfaitement jouable mais pas mal saccadé ! ça pourrait etre bcp plus fluide Certainement a cause de ma merde de C2duo E6850 3ghz,qui bride a mort! Car je pense que cette carte devrait faire tourner sans probleme ce jeu en tres ffluide ,surtout seulement en 1680x1050 ! Vivement que je passe bientot au sandy bridge ! marre de ce c2duo faiblard ! Message cité 1 fois Message édité par Markus2 le 09-12-2010 à 08:00:31 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Question :
--------------- Steam ID |
syksjel | Vérifies tes branchements, les températures de la carte aussi pendant que tu joues. Si ça fonctionne pas désinstalles et remets ton driver. Si ça foire toujours essayes avec un autre driver ! --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
vi certains passages sont pas mal dépendant du CPU , dans les villages par exemple quand il y a pas mal de perso affiché en simultané...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
Franzg Boom |
jazz9 |
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Désolé de cette question mais quelles sont les étapes pour une désinstallation / installation propre des drivers? --------------- Steam ID |
|
C'est par rapport au message que j'ai quand je joue : "Le pilote ne répondait plus et a été récupéré"... Je tente une réinstallation propre de mes drivers ou j'essaye tout de suite une version de driver précédente? Ce qui est bizarre c'est que j'ai jamais eu ce message avec ma GTX275 et pourtant elle fonctionnait avec les 260.99 Personne n'a jamais eu ce message? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-12-2010 à 16:04:03 --------------- Steam ID |
Ill Nino Love |
Tout ca c'est si tu veux faire place nette... EDIT: Pour ton soucis c'est curieux, ca ressemble a un probleme de stabilité. Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 09-12-2010 à 16:35:16 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Par contre à chaque fois que je désinstalle les drivers de ma CG, au reboot Win 7 m'installe automatiquement des pilotes génériques... Et moi j'installe mes drivers "par-dessus" : c'est propre ou pas comme installation? Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-12-2010 à 16:36:20 --------------- Steam ID |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |