Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11

n°7614747
tontonbudd​y
Posté le 18-10-2010 à 17:08:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lol, il a fait l'effort de chercher la 5870 la moins cher... et la 470 la plus cher... il est mignon :D


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 17:08:49  profilanswer
 

n°7614752
bigbendu06
Posté le 18-10-2010 à 17:13:14  profilanswer
 

N'empéche que le fait est la . La 5870 tu l'as choppes à 320€ stoo  :o

n°7614756
tontonbudd​y
Posté le 18-10-2010 à 17:17:53  profilanswer
 

Et la 470 à 230€ ;)... 90€ pour 2 fps et encore ca depend les jeux... ca fait cher du fps.
 
non mais serieux arretez de vous ridiculiser les gars.


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°7614760
bigbendu06
Posté le 18-10-2010 à 17:19:02  profilanswer
 

Ayez j'en étais sur que tu allais sortir l'offre de destockage :lol: :lol: :lol:

n°7614761
kikou2419
Posté le 18-10-2010 à 17:21:21  profilanswer
 

Bon on se calme les enfants.. :) ça vaut pas le coup chacun achète ce qu'il veut


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°7614763
0b1
There's good in him
Posté le 18-10-2010 à 17:22:33  profilanswer
 

bigbendu06 a écrit :

Ayez j'en étais sur que tu allais sortir l'offre de destockage :lol: :lol: :lol:


Aucun destockage, prix coûtant chez Grosbill point barre.
Je te repose la question : Tu cherches quoi sur ce topic?

n°7614768
campi
V8 FTW
Posté le 18-10-2010 à 17:24:53  profilanswer
 

il cherche les  [:poogz:2]


---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°7614769
tontonbudd​y
Posté le 18-10-2010 à 17:25:11  profilanswer
 

Lol... et a part ton offre @320... a combien tu les trouves les autres?  
 
parce qu'a ce p'tit jeu la ta 5870 j'en ai trouvé une encore moins cher si tu veux ;). mais c'est la seul, les autres sont toute autour des 370€
 
http://www.e-network.fr/search.htm [...] rch&q=5870
 
ha oui c'est les sapphire les moins cher des 5870 (PCB pourri non?! :D)... dsl j'me rabaisse a ton niveau... j'suis joueur ;)


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°7614771
tontonbudd​y
Posté le 18-10-2010 à 17:26:03  profilanswer
 

campi a écrit :

il cherche les  [:poogz:2]


 
+1


---------------
Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding
n°7614772
0b1
There's good in him
Posté le 18-10-2010 à 17:26:46  profilanswer
 

bigbendu06 a écrit :

N'empéche que le fait est la . La 5870 tu l'as choppes à 320€ stoo  :o


J'ai payé la mienne il y a un an à 339€.
Elle est belle la baisse de prix  [:fuel]

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 17:26:46  profilanswer
 

n°7614779
westside7
Posté le 18-10-2010 à 17:30:13  profilanswer
 

Salut :jap:
 
Je voudrais savoir un truc, d'après vous quel est l'o/c "idéal" pour une gtx 480 avec le rad stock ?
Quand je dis idéal c'est en obtenant les meilleures perfs en gardant à l'esprit que j'ai le rad stock, et que j'ai modifié la vitesse du ventilo lorsque la carte est o/c via msi afterburner.
 
J'avais commencé l'o/c j'étais à 820/stock/1640 la carte passait une bonne demi-heure de msi kombustor mais j'ai testé sous Mafia2 pendant une petite heure, j'avais eu un black screen de quelques secondes en plein jeu (le jeu et le pc n'ont pas planté) en faite la carte était revenue aux fréquences d'origine, cela signifie que la carte était pas stable non ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
++

Message cité 3 fois
Message édité par westside7 le 18-10-2010 à 17:30:55
n°7614789
Nestid
Posté le 18-10-2010 à 17:38:44  profilanswer
 

0b1 a écrit :


La HD5870 est sortie il y a 1 an au prix de 350€.
Pour la GTX470, c'était en mars à peu près au même prix.
 
D'après toi, laquelle a le plus baissé?
Au passage, rapport performance / prix, y'a pas photo -> GTX470.


Les performances sont effectivement très bonnes et l'OC est plus efficace qu'avec une ATI.
Du coup à 227€ on a une très bonne carte.
 
Par contre pour le bruit, ça peut être rédhibitoire pour certains (dont je fais partie).
Pour avoir testé les deux (enfin les 3 avec la GTX 480), j'ai au final gardé ma HD5870 car c'est vraiment pénible sous certains jeux.
 
Si on rajoute le prix d'un WC, c'est nettement moins intéressant :D

n°7614953
gaulomer
Posté le 18-10-2010 à 19:44:04  profilanswer
 

la  470 est  la carte du  moment  mais  je pense  que la serie  6 d AMD va  chambouler  les  prix des cartes  vont changer   a mon avis

n°7614965
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-10-2010 à 19:50:04  profilanswer
 

c'est la 460 la carte du moment , elle a un meilleur ratio prix/perf [:aloy]


---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7614991
Xav03
Posté le 18-10-2010 à 20:07:12  profilanswer
 

en fait tout vient du fait d'un décalage dans les gammes. la 470 n'est pas la concurrente de la 5850 mais de la 5870 ! la 5850 est au niveau de performance d'une 460. La 480 est de l'ultra HdG tout simplement.
 
Le fait que nvidia ait pris plus de temps pour sortir des cartes dx11 pour gérer parfaitement la tesselation lui donne en fait de l'avance car amd est maintenant obligé de sortir une nouvelle génération de cartes. Et vu le prix de vente des cartes nvidia je pense qu'il s'en vend beaucoup notamment avec l'arrivée concomittante des after market cooler qui sont très performants.
 
Je ne suis pas fanboy nvidia et j'attends impatiamment la sortie des radeons 6000!

n°7615013
gaulomer
Posté le 18-10-2010 à 20:18:36  profilanswer
 

Space a écrit :

c'est la 460 la carte du moment , elle a un meilleur ratio prix/perf [:aloy]


 
 
un peu  juste en  1920x1200 avec  filtrages... quand meme

n°7615043
0b1
There's good in him
Posté le 18-10-2010 à 20:43:04  profilanswer
 

[:massys]  
 
255€ la GTX470 EVGA chez MagicPC :o
Je vais pas pouvoir résister longtemps à ces prix moi :/

n°7615046
westside7
Posté le 18-10-2010 à 20:47:09  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut :jap:
 
Je voudrais savoir un truc, d'après vous quel est l'o/c "idéal" pour une gtx 480 avec le rad stock ?
Quand je dis idéal c'est en obtenant les meilleures perfs en gardant à l'esprit que j'ai le rad stock, et que j'ai modifié la vitesse du ventilo lorsque la carte est o/c via msi afterburner.
 
J'avais commencé l'o/c j'étais à 820/stock/1640 la carte passait une bonne demi-heure de msi kombustor mais j'ai testé sous Mafia2 pendant une petite heure, j'avais eu un black screen de quelques secondes en plein jeu (le jeu et le pc n'ont pas planté) en faite la carte était revenue aux fréquences d'origine, cela signifie que la carte était pas stable non ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
++


 
up :)
 
Ça sert à quelque chose que je me prenne la tête à l'o/c la carte ?

n°7615105
gaulomer
Posté le 18-10-2010 à 21:38:16  profilanswer
 

0b1 a écrit :

[:massys]  
 
255€ la GTX470 EVGA chez MagicPC :o
Je vais pas pouvoir résister longtemps à ces prix moi :/


 
 
attends 1 semaine que les amd sortent ca va baisser encore

n°7615135
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 18-10-2010 à 22:04:31  profilanswer
 

Sans compter qu'une HD 5870 standard elle atteint péniblement les 950mhz alors qu'une GTX 470 en stock cooling grimpe tranquille à 820mhz sans trop forcer...
 
donc en gros 120mhz d'oc chez les rouges et 220mhz d'oc chez les verts, donc on dira qu'une fois l'oc H24 je dirais la GTX 470 bat sans problème l'ATI avec une différence de prix assez conséquente.
 


---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7615139
sasuke87
Posté le 18-10-2010 à 22:08:37  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

Sans compter qu'une HD 5870 standard elle atteint péniblement les 950mhz alors qu'une GTX 470 en stock cooling grimpe tranquille à 820mhz sans trop forcer...
 
donc en gros 120mhz d'oc chez les rouges et 220mhz d'oc chez les verts, donc on dira qu'une fois l'oc H24 je dirais la GTX 470 bat sans problème l'ATI avec une différence de prix assez conséquente.
 


 
et de conso aussi  :whistle:

n°7615140
Zack38
Posté le 18-10-2010 à 22:09:10  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :

Sans compter qu'une HD 5870 standard elle atteint péniblement les 950mhz alors qu'une GTX 470 en stock cooling grimpe tranquille à 820mhz sans trop forcer...
 


 
Source ? :??:


---------------
Méta-Topic Hardware
n°7615141
lamedor31
Posté le 18-10-2010 à 22:10:29  profilanswer
 

5870 c'est 1ghz.
gtx470 c'est plutot 850Mhz.
La source pour ça c'est ma propre expérience vu que j'ai testé les 2 :D


---------------
Ma Config  
n°7615146
kaiser52
Posté le 18-10-2010 à 22:15:47  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

5870 c'est 1ghz.
gtx470 c'est plutot 850Mhz.
La source pour ça c'est ma propre expérience vu que j'ai testé les 2 :D


 
D'un côté t'as une augmentation de 20% 17% avec un scalling a la Cypress.
De l'autre t'as une augmentation de 40% avec un scalling a la Fermi.
 

sasuke87 a écrit :


 
et de conso aussi  :whistle:


 
Une EyeSix ça a le même TDP que la GTX470. :)


Message édité par kaiser52 le 18-10-2010 à 22:29:41

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°7615150
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 18-10-2010 à 22:19:44  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

5870 c'est 1ghz.
gtx470 c'est plutot 850Mhz.
La source pour ça c'est ma propre expérience vu que j'ai testé les 2 :D


 
 
Tu vas me dire qu'en OC H24 la grosse majorité des HD 5870 avec le cooling d'origine tape les 1ghz sans prob ???????????  
 
donc bref tu as eu bcp de chance pour toi, mais cela n'est pas représentatif des cartes que tlm peut acheter ;), alors que oui la GTX 470 consomme bcp, chauffe bcp et ????? elles ont pas peur de l'oc ^^ loin de la.......
 
PS: et je parle pas de l'oc maxx ^^ =)


Message édité par Rafale06 le 18-10-2010 à 22:20:47

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7615153
lamedor31
Posté le 18-10-2010 à 22:22:32  profilanswer
 

Je parle de l'oc stable des cartes.
Après les 1ghz en h24 j'était en water, tout comme la gtx470.
Avec le rad d'origine de la 5870 on peut tenir les 1ghz sans problème avec le ventilo à 50% tout en ayant des températures raisonnables, suffit juste de ne pas être dérangé par le bruit :D
De même pour la gtx470.

Message cité 1 fois
Message édité par lamedor31 le 18-10-2010 à 22:23:09

---------------
Ma Config  
n°7615188
Rafale06
Vive les Suisses (Neutre..)
Posté le 18-10-2010 à 22:52:42  profilanswer
 

lamedor31 a écrit :

Je parle de l'oc stable des cartes.
Après les 1ghz en h24 j'était en water, tout comme la gtx470.
Avec le rad d'origine de la 5870 on peut tenir les 1ghz sans problème avec le ventilo à 50% tout en ayant des températures raisonnables, suffit juste de ne pas être dérangé par le bruit :D
De même pour la gtx470.


 
 
Ben j'ai rarement vu des cartes HD 5870 taper le 1ghz rock stable en H24 en stock cooling hein.........en water aucun soucis mais avec le rad stock  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:
 
Le gros avantage des GTX 4xx est la propension à l'oc même avec une grosse conso ;) et une fois oc des 2 cotés la GTX 470 est devant  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Rafale06 le 18-10-2010 à 22:54:52

---------------
Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore......
n°7615193
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 18-10-2010 à 22:55:19  profilanswer
 

--------//STOP aux Trolls !\\---------
 
Merci ;)
 
Définitivement pour ces 2 pages de Topic bouzillées a pinailler sur des Conneries !
 
Chacun pense ce qu'il veut, il y a Deux Topics différents pour des avis... Différents évidemment !
 
Donc c'est fini l'école Primaire, on prend sur Soi, on oublie le camarade "non-coopératif" et si on veut se défouler... On lance Left4Dead !
 
-----
 
Place aux vraies discutions !
 
 
Note a un forummeur, je te passe la  Courbe d'AfterBurner (et mes réglages) dès que possible pas de problème. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par sd65 le 18-10-2010 à 22:58:53

---------------

n°7615196
lamedor31
Posté le 18-10-2010 à 22:58:09  profilanswer
 

Merci car un hs en entraine un autre du coup on s'en sort plus !
Sinon bientôt un petit tri sli de gtx470 en prévision je verrais bien ce que ça va donner ;)


---------------
Ma Config  
n°7615198
ema nymton
Posté le 18-10-2010 à 22:59:08  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Ben j'ai rarement vu des cartes HD 5870 taper le 1ghz rock stable en H24 en stock cooling hein.........en water aucun soucis mais avec le rad stock  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:
 
Le gros avantage des GTX 4xx est la propension à l'oc même avec une grosse conso ;) et une fois oc des 2 cotés la GTX 470 est devant  :D


 
OSEF de la propension a O/C, l'interet c'est les perfs de base Et la conso, voir en O/C les 2 cartes de 30% et comparer qui est toujours devant, parceque chacun a sa propre moule, tu peux tomber sur une GTX4XX qui s'O/C vachement/pas du tout, pareil pour une 5870 !
 
Apres les 900mhz pour le GPU OSEF aussi ça veut rien dire, il y a tout un tas de chose qui rentrent en compte, c'est comme de comparer un AMD X6 a 3.4ghz qui se fait torcher par un I7 Quad 920 a 2.66ghz, l'AMD est a la rue et sous les ponts  :sarcastic:

n°7615200
Tomyoneken​oby91
en moto rien de moins probable
Posté le 18-10-2010 à 23:00:15  profilanswer
 

en bench oui mais en jeux c kiff kiff ca ROxxxXXX les phenom 2 :love:


---------------
topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7615204
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 18-10-2010 à 23:04:21  profilanswer
 

Yoyoyo...
 
"ema nymton"... N'enchaine pas ! ;)
Ce n'est pas la peine !
Personne ne continue, pas vrai ?  
 
 
 
Regarde, "lamedor31", j'ai eu plaisir a le lire, lui.
Il lance un bon sujet là..
Surtout si il a un WattMetre sous la main là...
 
Alors, lamedor31, as tu un WattMetre ?
Merci !
A


---------------

n°7615212
nicolas89
Posté le 18-10-2010 à 23:12:25  profilanswer
 

Rafale06 a écrit :


 
 
Ben j'ai rarement vu des cartes HD 5870 taper le 1ghz rock stable en H24 en stock cooling hein.........en water aucun soucis mais avec le rad stock  :whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:
 
Le gros avantage des GTX 4xx est la propension à l'oc même avec une grosse conso ;) et une fois oc des 2 cotés la GTX 470 est devant  :D


si c'est fesable mais ca chauffe beaucoup pour par grand chose en plus niveau fps

n°7615217
lamedor31
Posté le 18-10-2010 à 23:13:43  profilanswer
 

Oui j'ai un wattmètre ;)
Et j'ai une cooler pro gold 1200w pour alimenter le tout donc normalement ça devrait passer  :jap:


Message édité par lamedor31 le 18-10-2010 à 23:14:51

---------------
Ma Config  
n°7615229
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 18-10-2010 à 23:24:34  profilanswer
 

Haaaa !  
Super !
Je pensais a un gars comme toi tout a l'heure ! ;)
 
Par contre j'ai du "Taf" pour toi si tu veux bien terminer le dilemne qui est en  moi ! :D (Véritable !)
 
 
En fait, je me demande si mon alim va supporter mon Ptit Matos OC surtout si je rajoute une 470.
 
 
Donc si tu pouvais garder  tes cartes a 850Mhz et/ou 750-800Mhz et me dire différence entre Idle (Sans SpeedStep alors pour que le CPU ne compte pas ;) ) et Full juste pour le GPU avec :
Crysis ou autre gros jeu ET furmark a fond.
Prends la conso a ma prise "extérieure" de l'alim uniquement.
 
Et alors, je verai si il y a 300W de diff. ou moins...
 
 
Merci Beaucoup^10 !!! ;)
 
Ps: Je stress deja pour les résultats !


Message édité par sd65 le 18-10-2010 à 23:26:00

---------------

n°7615230
lamedor31
Posté le 18-10-2010 à 23:26:01  profilanswer
 

Ah tu voudrais savoir si le fait de rajouter une gtx470 en plus ferait monter de 300w en full la conso à la prise ?
Je te ferais ça mais @stock alors pour l'idle et le full ;)
Pour le full je te ferais ça sous furmark c'est plus précis.
Vu que j'ai acheté la troisième gtx470 à mayhem pour 210in, et qu'il ne me l'enverra que ce week end je ne pourrais pas tester avant la semaine prochaine.


Message édité par lamedor31 le 18-10-2010 à 23:27:55

---------------
Ma Config  
n°7615244
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 18-10-2010 à 23:38:34  profilanswer
 

Oui c'est cela. ;)
 
En bref, la conso de 2 GTX 470 en SLI en Full/Oc...
 
Tu as deja 2 cartes, non ?
 
Merci.


---------------

n°7615248
lamedor31
Posté le 18-10-2010 à 23:42:46  profilanswer
 

Oui j'ai déjà 2 cartes ;)
Mais bon je n'ai pas envie de démonter mon watercooling pour enlever une carte c'est pour ça que je te ferais ça avec la troisième.


---------------
Ma Config  
n°7615260
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 18-10-2010 à 23:46:11  profilanswer
 

Pourquoi démonter ton WC ?
Si tu as 2 cartes maintenant en SLI, c'est bon !
 
Enfin, ce n'est pas pressé, fais le quand tu aura le temps et l'envie !
 
Merci  ! ;)


---------------

n°7615263
Wirmish
¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ
Posté le 18-10-2010 à 23:49:19  profilanswer
 

_yakine_ a écrit :

s'te bonne blague, ya qu'à voir les prix des HD5xxx depuis 1 an, AMD vous a bien enfill..


AMD nous a tellement enfillé qu'après avoir vendu 25 millions d'Evergreen (et plein de Radeon 4000) sa division GPU n'a déclaré qu'un million de dollars de profit au dernier trimestre.

n°7615264
westside7
Posté le 18-10-2010 à 23:50:29  profilanswer
 

westside7 a écrit :

Salut :jap:
 
Je voudrais savoir un truc, d'après vous quel est l'o/c "idéal" pour une gtx 480 avec le rad stock ?
Quand je dis idéal c'est en obtenant les meilleures perfs en gardant à l'esprit que j'ai le rad stock, et que j'ai modifié la vitesse du ventilo lorsque la carte est o/c via msi afterburner.
 
J'avais commencé l'o/c j'étais à 820/stock/1640 la carte passait une bonne demi-heure de msi kombustor mais j'ai testé sous Mafia2 pendant une petite heure, j'avais eu un black screen de quelques secondes en plein jeu (le jeu et le pc n'ont pas planté) en faite la carte était revenue aux fréquences d'origine, cela signifie que la carte était pas stable non ?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
++


 
up :)
Ça sert à quelque chose que je me prenne la tête à l'o/c la carte ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  480  481  482  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic GT300 fermé, vous avez gagné!aide pour reglé ma nvidia gt240
Nvidia geforce 9800gt pilotes problemeGeForce 295 GTX MonoPCB
GTX 260 Grésillement[TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur ****
choix carte graphique nvidiaEt si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)