| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
tontonbuddy | Reprise du message précédent : --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 17:08:49 ![]() ![]() |
bigbendu06 |
tontonbuddy | Et la 470 à 230€ --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bigbendu06 |
kikou2419 | Bon on se calme les enfants.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
0b1 There's good in him |
|
campi V8 FTW | il cherche les --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tontonbuddy | Lol... et a part ton offre @320... a combien tu les trouves les autres? --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
0b1 There's good in him |
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 17:26:46 ![]() ![]() |
westside7 | Salut Message cité 3 fois Message édité par westside7 le 18-10-2010 à 17:30:55 |
Nestid |
|
gaulomer | la 470 est la carte du moment mais je pense que la serie 6 d AMD va chambouler les prix des cartes vont changer a mon avis |
Space Profil: Maux des rateurs | c'est la 460 la carte du moment , elle a un meilleur ratio prix/perf --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gaulomer |
|
0b1 There's good in him | |
westside7 |
|
gaulomer |
|
sasuke87 |
|
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
lamedor31 | 5870 c'est 1ghz.
--------------- Ma Config |
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 18-10-2010 à 22:29:41 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message édité par Rafale06 le 18-10-2010 à 22:20:47 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
lamedor31 | Je parle de l'oc stable des cartes.
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 18-10-2010 à 22:23:09 --------------- Ma Config |
Rafale06 Vive les Suisses (Neutre..) |
Message cité 2 fois Message édité par Rafale06 le 18-10-2010 à 22:54:52 --------------- Les kevin (j'ai 12ans lol) je les ignore...... |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | --------//STOP aux Trolls !\\---------
Message cité 1 fois Message édité par sd65 le 18-10-2010 à 22:58:53 --------------- |
lamedor31 | Merci car un hs en entraine un autre du coup on s'en sort plus !
--------------- Ma Config |
ema nymton |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | en bench oui mais en jeux c kiff kiff ca ROxxxXXX les phenom 2 --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicolas89 |
|
lamedor31 | Oui j'ai un wattmètre Message édité par lamedor31 le 18-10-2010 à 23:14:51 --------------- Ma Config |
lamedor31 | Ah tu voudrais savoir si le fait de rajouter une gtx470 en plus ferait monter de 300w en full la conso à la prise ?
Message édité par lamedor31 le 18-10-2010 à 23:27:55 --------------- Ma Config |
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Oui c'est cela. --------------- |
lamedor31 | Oui j'ai déjà 2 cartes --------------- Ma Config |
Wirmish ¡sıɹdɹns zǝɹǝs snoʌ |
|
westside7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |


