| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
syksjel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 08:26:30 ![]() ![]() |
Kenshin011 | C'est vrai que ça parait logique vu comme ça |
la_taupe myope-la-boum |
Carrément, on dirait un bout de TB-TT |
warlow |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Ramichou |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le vendeur certainement
--------------- Messatsu ! |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
syksjel |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 10:59:23 ![]() ![]() |
Alis_70 |
|
vanhoenacker |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/ |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | dommage que ce ne soit pas tout le carénage qui se déclipse --------------- :o :o :o |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 13:15:28 ![]() Tu la désoudes |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 13:31:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Markus2 | Resalut a tous ! |
Cizia |
Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 13:39:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Domicron | Je l'ai, pas de soucis de mon coté |
Markus2 | ok merci...je pense la prendre probablement... |
Dyphen Pull the trigger | http://www.centrale3d.com/?Trois-v [...] la-GTX-470
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-05-2010 à 14:53:04 |
Dyphen Pull the trigger | 22°C |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 15:02:36 ![]() refroidissement des vrms? |
Space Profil: Maux des rateurs |
mouai mouai , je préfère le vendirad d'origine au moins il évacue une bonne partie de la chaleur vers l'extérieur du boitier Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-05-2010 à 15:09:48 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ovan O_O |
|
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
Message édité par couilleshot le 07-05-2010 à 15:28:26 --------------- :o :o :o |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Ovan O_O |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ill Nino Love | D'autant que ceux de LDLC/Mat.net (pour ne citer qu'eux) sont très bons et compréhensifs... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |