| |||||
  FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | 
|---|---|
syksjel  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 07-05-2010 à 08:26:30   ![]() ![]()  | 
Kenshin011  | C'est vrai que ça parait logique vu comme ça   | 
la_taupe myope-la-boum | 
 Carrément, on dirait un bout de TB-TT   | 
warlow  | 

| 
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | 
Ramichou  | 

| 
Fssabbagh Satsui no Hado | pour le vendeur certainement
 --------------- Messatsu !  | 

--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH]  | 
syksjel  | 

| 
noobzed Where is Brian ? DTC ! | 
 --------------- FEEDBACK HFR  | 
Publicité  | Posté le 07-05-2010 à 10:59:23   ![]() ![]()  | 
Alis_70  | 

| 
vanhoenacker  | 

--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7705_1.htm http://www.flickr.com/photos/vanhoenacker/  | 
couilleshot Les bouboules et la boubouche | dommage que ce ne soit pas tout le carénage qui se déclipse --------------- :o :o :o  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 

| 
Cizia  | 

--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Activation 21:9 kill Surround Gaming | 
Profil supprimé  | Posté le 07-05-2010 à 13:15:28   ![]() Tu la désoudes   | 
Cizia  | 

Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 13:31:02 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Markus2  | Resalut a tous !   | 
Cizia  | 

Message édité par Cizia le 07-05-2010 à 13:39:31 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon  | 
Domicron  | Je l'ai, pas de soucis de mon coté   | 
Markus2  | ok merci...je pense la prendre probablement...  | 
Dyphen Pull the trigger | http://www.centrale3d.com/?Trois-v [...] la-GTX-470
 Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 07-05-2010 à 14:53:04  | 
Dyphen Pull the trigger | 22°C    | 
kaiser52  | 

--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra  | 
Profil supprimé  | Posté le 07-05-2010 à 15:02:36   ![]() refroidissement des vrms?  | 
Space Profil: Maux des rateurs | 
 mouai mouai , je préfère le vendirad d'origine au moins il évacue une bonne partie de la chaleur vers l'extérieur du boitier  Message cité 1 fois Message édité par Space le 07-05-2010 à 15:09:48 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque  | 
Ovan O_O | 

| 
kaiser52  | 

--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra  | 
couilleshot Les bouboules et la boubouche | 

Message édité par couilleshot le 07-05-2010 à 15:28:26 --------------- :o :o :o  | 

--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH]  | 
Ovan O_O | 

| 
alexreunion  | 

--------------- Mon feedback  | 
Yoyo_5  | 

--------------- ¤ Paix et félicité ¤  | 
Ill Nino Love | D'autant que ceux de LDLC/Mat.net (pour ne citer qu'eux) sont très bons et compréhensifs...  --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!  | 
Yoyo_5  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 | 
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB | 
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** | 
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |