| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 |
|---|---|
syksjel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 12:55:22 ![]() ![]() |
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
Zarachi Kenpachi |
|
syksjel | Ok merci tu me rassures |
syksjel |
|
Amraam Si vis pacem... |
|
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ |
Message cité 1 fois Message édité par olfizbak le 05-04-2010 à 13:08:10 --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Amraam Si vis pacem... |
|
hifibuff |
--------------- "Every man dies, not every man really lives" |
syksjel |
|
Publicité | Posté le 05-04-2010 à 13:08:49 ![]() ![]() |
Zarachi Kenpachi |
|
syksjel |
|
syksjel |
|
Zarachi Kenpachi |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ | J'ai une petite question sur la consommation d'un sli de gtx 480 : sur le test Hfr, la conso du système avec un sli de gtx 480 en charge a été mesurée à 784W. --------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
syksjel |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | moi je pense que même un sli de 480 sera correctement refroidit dans un boîtier type Element G le seul truc c'est l'alimentation --------------- Messatsu ! |
olfizbak ~ la loutre qui poutre ~ |
--------------- OlfizbaK - OlfeedbacK |
Cizia |
Message édité par Cizia le 05-04-2010 à 13:41:26 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
syksjel | Je viens de lire que c'était pour un fan duct en fait Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 05-04-2010 à 13:44:31 |
raptor_gs | ouai, enfin une 9400GT encaisse aussi 105° : http://www.nvidia.com/object/produ [...] gt_us.html
|
syksjel |
|
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
inteck | Le mieux est d'en avoir un qui amene l'air froid, et un autre extrait l'ai chaud |
foksa37 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
foksa37 |
Alors c'est à double tranchant, la conso d'un i7 avec un Vcore important explose, par contre les perfs notamment en bi-gpu peuvent connaitre un gain. Mais du coup 850W pour le sli si vous comptez o/c CPU et GPU ça peut faire limite :S Message édité par foksa37 le 05-04-2010 à 14:26:43 |
Fssabbagh Satsui no Hado | si tu peux oc sans trop monter le vcore ça pourra le faire --------------- Messatsu ! |
Fssabbagh Satsui no Hado | Asus Poseïdon : 2 GTX 480 sur une seule carte !
--------------- Messatsu ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Fssabbagh Satsui no Hado | lmao ! --------------- Messatsu ! |
syksjel | Moi j'vous le fais le Poséidon, deux cartes 480 et du chatterton Message cité 1 fois Message édité par syksjel le 05-04-2010 à 15:45:48 |
Jack_Power |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic GT300 fermé, vous avez gagné! | aide pour reglé ma nvidia gt240 |
| Nvidia geforce 9800gt pilotes probleme | GeForce 295 GTX MonoPCB |
| GTX 260 Grésillement | [TOPIC UNIQUE] ASUSTeK EAH4890 FORMULA - **** Sondage Ventilateur **** |
| choix carte graphique nvidia | Et si on faisait une BDD/Topic unique sur nos benchs HD TUNE et ATTO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GTX 465, 470, 480 - cartes Nvidia HDG - 40nm - DX11 | |