| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
romain7613 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 10:09:13 ![]() ![]() |
lecas |
Puppy75 | La vega 64 de sapphire est intéressante à ce prix là. Mais je doute qu'elle rentre dans mon boitier (en épaisseur). Vais demander au shop si ils ont des infos la dessus |
elfenHD Right 2 Repair | Tu veux quoi? Les dimensions sont connues, c'est une carte épaisse et assez lourde en effet (1.6Kg) le renfort fourni avec n'est pas inutile. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Puppy75 | Dans mon boitier la carte est à la verticale (phanteks evolv shift x) et la carte graphique est derrière la carte mère. Donc c'est l'épaisseur qui peut gêner. |
smalaone | J'espère que tu l'avais commandée car rupture de stock.. Message édité par smalaone le 22-01-2019 à 13:57:38 |
dreamlove |
--------------- mestyre et beulo de gmome |
fabrs2_benchmark | nouveau driver adrenalin 19.1.1 whql.
|
Puppy75 | J'ai envoyé un mail à phanteks et au shop hardware (on ne sait jamais) pour savoir quelle est la restriction d'épaisseur pour mon boitier. Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 22-01-2019 à 17:29:30 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:29:07 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 22-01-2019 à 18:00:03 |
Puppy75 | Le Shop hardware m'a répondu que selon la fiche constructeur, il n'y aurait pas de souci (conditionnel). Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 22-01-2019 à 21:13:11 |
fabrs2_benchmark | un benchmark du dernier résident évil 2 les vegas se situe bien.
|
DmbUnleashed |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est pas le Freesync qui déconne (j'ai ça quand je quitte Overwatch... l'écran fait un peu nawak... alors que j'ai rien si je vire le Freesync --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Ben alors c'est le freesync ! Ou alors j'ai pas compris un truc ^^ --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
fabrs2_benchmark |
|
Feitan21 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Suivant la version des drivers mon Freesync est plus ou moins capricieux... donc dans le doute... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
steven88000 | Je viens après la guerre , mais j'ai choppé une pulse 56 à 330€ sur cdiscount au cas si ma RTX elle claque --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
steven88000 | Oui justement je suis surpris de son vrai prix actuellement ça vaut le coup en plus avec 3 jeux ça se refuse pas ^^ --------------- Mon topic de ventes http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5460_1.htm |
Feitan21 |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | T'es en displayport ou hdmi? --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
elche8 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par elche8 le 01-02-2019 à 19:31:51 |
darthash |
|
Cat121 Lucky l'up | Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec ma Vega 56, une des premières du nom, achetée fin 2017 et flashée en 64 par son ancien propriétaire.
--------------- Topic AV - inactif |
lapin | tu a fait un DDU en mode sans échec !!!?? |
Cat121 Lucky l'up | Je peux le faire les yeux fermés à force de tester différentes versions du pilote --------------- Topic AV - inactif |
xiky | C'est quel modèle ? T'as un double bios ? |
Cat121 Lucky l'up | La sapphire Vega 56 de référence, un des premiers modèles puisque je l'ai échangée en décembre 2017.
--------------- Topic AV - inactif |
xiky | https://www.techpowerup.com/vgabios [...] RX+Vega+56
|
Cat121 Lucky l'up | J'ai essayé les 8, mais rien n'y fait ce n'est pas le même P/N et la dernière version des pilotes fait tout planter Edit : pour imager ce que je pense être la racine du problème :
Message édité par Cat121 le 05-02-2019 à 15:06:14 --------------- Topic AV - inactif |
mogana |
|
fabrs2_benchmark | promo vega rx 56 msi boost à 249€+3 jeux
|
phoxynus | Salut,
|
elfenHD Right 2 Repair | C''est un blower donc ça sera bruyant, fatalement.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello, j'ai une sapphire Vega 64 nitro+, quelqu'un saurait m'indiquer s'il connait un endroit où acheter une backplate pour ce modèle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |