Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10381264
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2018 à 19:17:49  answer

Reprise du message précédent :

cartemere a écrit :

là par contre j'ai du mal à voir comment on peut avoir un ressenti différent d'un frametime...
(physiquement, comment nos yeux et notre cerveau peuvent avoir un feeling différent)

l'écran doit jouer aussi (une dalle avec une rémanence un poil plus grande a tendance à "lisser" les accrocs de framerate)

EDIT : je viens de relire le test : le tableau de tridam permet de mettre en avant les problèmes intrinsèques au CF / SLI : les effets de Tearing & cie.

Exemple sur le test de FarCry 3 :
https://www.hardware.fr/articles/91 [...] cry-3.html

Citation :

...en multi-GPU, les Radeon ont un net avantage sur les GeForce en termes de performances. Mais la fluidité est-elle au rendez-vous avec ce moteur particulièrement difficile sur ce point ? Pas vraiment…

Et la fluidité ?
Voici notre impression :

Radeon R9 295X2 V-Sync OFF : tearing, à-coups par endroits
Radeon R9 295X2 V-Sync ON : très gros à-coups  
GeForce GTX 780 Ti SLI V-Sync OFF : tearing, gros à-coups, cadencement irrégulier ?
GeForce GTX 780 Ti SLI V-Sync ON : à-coups qui impactent la fluidité

c'est un problème qui est encore plus marqué en multi gpu  :jap:  

mais il y a énormément de facteurs qui rentre en ligne de compte y compris le comportement du moteur in game  
 les draws calls , la manière dont la map va être streamée dans le cadre d'un open world etc...  
tout ce qui peut faire bottleneck à un moment ou un autre en fait :/  

Far cry 3 , je m'en rappelle à l'époque , c'était l'exemple type du jeu utilisant un moteur chelou et particulièrement touché par le stutter même en mono gpu et sans forcément descendre à des framerates très bas  
ce jeu , c'est simple , si t'es pas à 60 fps mini , il est injouable  
ce qui n'est pas forcément le cas de tous les jeux  

après , concernant le parti pris de tridam à l'époque , il faudrait que je retrouve l'article en question  
j'ai plus les détails en tête :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2018 à 19:18:26
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 19:17:49  profilanswer

n°10381509
Noim
pwnd
Posté le 12-06-2018 à 12:26:28  profilanswer

gamelle a écrit :

...

Par contre, venir me chatouiller sur le fait qu'Nvidia applique des tarifs correct depuis des années et qu'ils jouent la carte "nous c'est le gaming" pour endoffer le consommateur me fait gentiment sourire.

Quand au reste, je t'inviterai bien volontiers à boire un café/ une bière pour qu'on puisse discuter de ma "fragilité" en tête à tête, ça pourrait valoir son pesant de cacahuètes :ange:.  

Ps : pour la correction, je trouve que ça sonne mieux ;)

Je me permets de te faire remarquer que mon intervention initiale mettait en cause uniquement la valeur générale et plus particulièrement informative du protocole de blind test de l'ami Kyle sans avoir ni mentionné ni sous-entendu quoi que ce soit sur la composante prix. C'est toi qui a embrayé sur des considérations liées au prix, considérations qui s'avèrent de plus fausses pour cette génération de carte. Ceci dit, toujours partant pour un combo arachide hypersodée + bière si l'alcool n’exacerbe pas ton émotivité.  

PS : t'y mets vraiment aucune bonne volonté. Quitte à corriger ma phrase, autant bien le faire! "Ou qu'on te rappelle que "Nvidia marque des riches" n'est clairement pas l’argument valable sur cette génération." Faut tout faire soi-même ici, même se troller. Le monde part en niok, y'a plus de repère...  :pfff:  

---------------
"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather
n°10381547
cartemere
Posté le 12-06-2018 à 14:12:21  profilanswer

c'est très intéressant comme sujet :jap:
les outils et indicateurs que l'on utilise habituellement (FPS, temps entre frames, etc.) sont-ils représentatifs de l'impression que l'on a "in game" ?

une bonne question... dommage que HFR ne fasse plus d'article  :sweat:

n°10381549
cartemere
Posté le 12-06-2018 à 14:14:06  profilanswer

Noim a écrit :

Je me permets de te faire remarquer que mon intervention initiale mettait en cause uniquement la valeur générale et plus particulièrement informative du protocole de blind test de l'ami Kyle sans avoir ni mentionné ni sous-entendu quoi que ce soit sur la composante prix. C'est toi qui a embrayé sur des considérations liées au prix, considérations qui s'avèrent de plus fausses pour cette génération de carte.

j'ai aussi l'impression que gamelle s'est enflamé tout seul sur un sujet qui n'avait pas lieu, en sortant des contre arguments :jap:

n°10381556
gamelle
The place to be ...
Posté le 12-06-2018 à 14:26:22  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai aussi l'impression que gamelle s'est enflamé tout seul sur un sujet qui n'avait pas lieu, en sortant des contre arguments :jap:

Je ferai une réponse groupé une fois que tes acolytes auront posté ;).

---------------
Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi
n°10381574
cartemere
Posté le 12-06-2018 à 14:59:34  profilanswer

C'était mon point de vue sur votre "discussion".
Je veux pas relancer un Nième débat stérile à coup de ce que pourrait être une carte à un certain prix offrant de certaines perfs face à une certaine concurrence.

C'est pas le sujet, et tout le monde s'en fout  [:cosmoschtroumpf]  

n°10381580
gamelle
The place to be ...
Posté le 12-06-2018 à 15:10:24  profilanswer

#QuenPensezVousArsène

---------------
Flickr/Corsair 2500X/Asus ROG STRIX X870I Gaming Wifi/Ryzen 7800X3D / 2x16GO Corsair 6000Cl30 / Asrock RX 9070 XT Taichi
n°10381581
xiky
Posté le 12-06-2018 à 15:12:48  profilanswer

gamelle a écrit :

#QuenPensezVousArsène

Oui

n°10381586
gamelle
The place to be ...
Posté le 12-06-2018 à 15:18:17  profilanswer

:sol:

---------------
n°10381606
fabrs2_ben​chmark
Posté le 12-06-2018 à 15:58:37  profilanswer

le jeu for honor est offert chez Ubisoft.
https://www.cowcotland.com/news/629 [...] honor.html

Message édité par fabrs2_benchmark le 12-06-2018 à 15:58:53
mood
Publicité
Posté le 12-06-2018 à 15:58:37  profilanswer

n°10381856
mogana
Posté le 13-06-2018 à 03:09:02  profilanswer

merci :jap:

sinon une thèse selon l'auteur reprise de sources
https://www.forbes.com/sites/jasone [...] a66e5f24fd

pour résumer, navi a été fait non pour être un gpu dédié à tous mais fait pour sony.  
Avec l'aval de Lisa qui privilégiait le business du custom contre celui de raja
Au dépend de vega qui s'est vu amputé d'une grande partie des ingénieurs jusque 2/3

le gars dit bien que ça semble ridicule mais que peut-être que...

n°10381880
cartemere
Posté le 13-06-2018 à 08:38:21  profilanswer

https://www.pcgamesn.com/amd-navi-performance-computex

Citation :

AMD's Navi is targeting the high-end of Nvidia's cards, but rumours suggest it might not make it

...

The rumours come from PCGamesHardware, who briefly comment on what they heard via the grapevine at Computex. We too heard similar rumblings from industry sources during our time at the Taipei show. Essentially, Navi would be more of a successor to Polaris, be built upon the 7nm process node (likely TSMC’s), and will be ready for launch by the end of Q1 2019. Though quite possibly a deal later.

j'espère que c'est pas ça  :(

n°10381884
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-06-2018 à 08:49:05  profilanswer

Il y a déjà eu plusieurs rumeurs allant dans de ce sens.

J'ai émis l'hypothèse de l'utilisation d'Infinity Fabric pour lutter sur le segment des big chips.

n°10381891
Noim
pwnd
Posté le 13-06-2018 à 09:42:54  profilanswer

mogana a écrit :

pour résumer, navi a été fait non pour être un gpu dédié à tous mais fait pour sony.  
Au dépend de vega qui s'est vu amputé d'une grande partie des ingénieurs jusque 2/3

Imaginons que ce que dit cet "article" soit vrai. Ça viendrait confirmer le coup d'éclat de Kyle Benett (encore lui) il y a quelques années sur les relations exécrable entre Raja et Lisa Su. Et pour le coup, on aurait envie de plaindre Raja pour le tombereau d'insultes et de moqueries qu'il a pris dans les dents pour Polaris et Vega et on comprendrait mieux le changement de crémerie.

Par contre, on est parti pour une sacrée traversée du désert dans le domaine des GPU gaming d'ici 2020 à ce compte... :-/

---------------
"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather
n°10381912
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-06-2018 à 10:21:25  profilanswer

D'après ce que j'ai compris de l'article de Kyle, ses envies de départ dataient d'avant la création du RTG.

Lisa a consenti à son désir de plus d'autonomie mais en l'échange il devait obtenir des résultats, ce qui n'a pas vraiment été le cas.

Son départ (qui ressemble plus à un licenciement) était à mes yeux acté dès l'annonce de son "congé sabbatique" et son absence au lancement de Vega.

Même si il n'a pas eu les moyens escomptés et que Kyle est dans le vrai, il ne semble pas avoir digéré que ATI soit absorbé par AMD.

n°10381918
Noim
pwnd
Posté le 13-06-2018 à 10:34:23  profilanswer

aliss a écrit :

D'après ce que j'ai compris de l'article de Kyle, ses envies de départ dataient d'avant la création du RTG.

Lisa a consenti à son désir de plus d'autonomie mais en l'échange il devait obtenir des résultats, ce qui n'a pas vraiment été le cas.

Son départ (qui ressemble plus à un licenciement) était à mes yeux acté dès l'annonce de son "congé sabbatique" et son absence au lancement de Vega.

Même si il n'a pas eu les moyens escomptés et que Kyle est dans le vrai, il ne semble pas avoir digéré que ATI soit absorbé par AMD.

Si elle a effectivement amputé d'autorité son effectif d'ingé des 2/3, la probabilité qu'il ai pu obtenir des résultats était bien mince. On dirait du Bedos :

"Dis moi ma chérie, j'ai besoin d'un petit conseil. On me propose de rester au même poste, mais sans salaire et sans chaise pour m'asseoir. Tu crois pas qu'il y a un piège là-dessous?"

---------------
n°10381919
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-06-2018 à 10:34:39  profilanswer

Tiens à ce propos, ça pourrait être une lutte à 3 dès 2020... :D  

https://videocardz.com/76527/intel- [...] et-in-2020

n°10381920
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 13-06-2018 à 10:38:32  profilanswer

Noim a écrit :

Si elle a effectivement amputé d'autorité son effectif d'ingé des 2/3, la probabilité qu'il ai pu obtenir des résultats était bien mince. On dirait du Bedos :

"Dis moi ma chérie, j'ai besoin d'un petit conseil. On me propose de rester au même poste, mais sans salaire et sans chaise pour m'asseoir. Tu crois pas qu'il y a un piège là-dessous?"

Sauf qu'à l'origine il était peut-être responsable de cette situation (toujours en me basant sur Kyle...).

Let’s move onto the bigger issue آ– the desire of AMD’s current GPU leadership to spin off from the rest of AMD and become "ATI" again. There’s been lots made of the current leadership structure of the Radeon Technologies Group (RTG) led by Raja Koduri and his band of ATI loyalists. After conversations with a number of current and recently departed employees a clear picture emerges. A picture ripe with tension, blind ambition, and backwards thinking.

Let’s start with the tension. Koduri was able to wrestle control of the graphics division away during AMD’s last leadership transition after threatening to leave the ship and take a role at Intel, something he's not shy about telling his AMD colleagues. Lisa Su caved and Koduri got the job.

n°10381992
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 13-06-2018 à 14:02:53  profilanswer

gamelle a écrit :

Apparemment, se faire sonder le fondement pendant des années avec des jolies œillères verte rend les gens aigris, c' est moche.  

Gratuit & inutile : vacances [:carambar eloustic].

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°10382110
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 13-06-2018 à 18:13:33  profilanswer

Citation :

Hell, AMD is in no shape to compete against NVIDIA's high-end GeForce GTX 1080 Ti let alone a GTX 11 series card. NVIDIA owns 99% of the high-end market right now, numbers that were confirmed to me by AMD during my interview with them at Computex. This won't change in 2018, nor will it change in 2019. Vega on 7nm won't compete with GTX 1080 Ti or the next-gen Turing GPU architecture, and neither will Navi.

Citation :

As it stands, Navi is at least 12-18 months away right now for a Radeon card, and with sources telling TweakTown exclusively that it will be a Radeon RX 500 successor, it looks like NVIDIA has the enthusiast/high-end graphics card market for the next 3-4 years at the very least.

Citation :

But with the last 12-18 months where sources have repeatedly told me AMD is shifting heavily into semi-custom under Lisa, the 'Radeon brand will die' rumors are now making sense.

http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html

[:dok38:4]

n°10382111
Scrabble
Posté le 13-06-2018 à 18:13:33  profilanswer

Noim a écrit :

Par contre, on est parti pour une sacrée traversée du désert dans le domaine des GPU gaming d'ici 2020 à ce compte... :-/

Un désert peuplé de GTX 1080 et de RX VEGA 64 ça me va très bien pour l'instant.

n°10382112
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 13-06-2018 à 18:14:38  profilanswer

Scrabble a écrit :

Un désert peuplé de GTX 1080 et de RX VEGA 64 ça me va très bien pour l'instant.

Le but du jeu c'est d'avancer, pas de stagner.

n°10382113
cartemere
Posté le 13-06-2018 à 18:17:06  profilanswer

Scrabble a écrit :

la 1080 GTX ça devrait être le passé : elle est sortie il y a plus de 2 ans ... :/

n°10382119
cartemere
Posté le 13-06-2018 à 18:37:36  profilanswer

Invite_Surprise a écrit :

Citation :

Hell, AMD is in no shape to compete against NVIDIA's high-end GeForce GTX 1080 Ti let alone a GTX 11 series card. NVIDIA owns 99% of the high-end market right now, numbers that were confirmed to me by AMD during my interview with them at Computex. This won't change in 2018, nor will it change in 2019. Vega on 7nm won't compete with GTX 1080 Ti or the next-gen Turing GPU architecture, and neither will Navi.

Citation :

As it stands, Navi is at least 12-18 months away right now for a Radeon card, and with sources telling TweakTown exclusively that it will be a Radeon RX 500 successor, it looks like NVIDIA has the enthusiast/high-end graphics card market for the next 3-4 years at the very least.

Citation :

But with the last 12-18 months where sources have repeatedly told me AMD is shifting heavily into semi-custom under Lisa, the 'Radeon brand will die' rumors are now making sense.

http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html

[:dok38:4]

tout le monde reprend les infos de tweakdown ?
ou il y a des éléments en plus ?

n°10382136
mogana
Posté le 13-06-2018 à 19:12:59  profilanswer

le gars s'engage avec son "I do know AMD put a lot of RTG's engineers onto the job"

Message édité par mogana le 13-06-2018 à 19:13:32
n°10382241
Scrabble
Posté le 13-06-2018 à 22:46:44  profilanswer

n°10382283
major95
The !!!! Beat
Posté le 14-06-2018 à 01:26:01  profilanswer

cartemere a écrit :

tout le monde reprend les infos de tweakdown ?
ou il y a des éléments en plus ?

C'était pas forbes à la base cette info' ?  

Perso, je trouve que ça fait sens de transformer AMD en semi-custom pour la partie graphique.

n°10382302
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2018 à 06:32:09  profilanswer

mogana a écrit :

Navi n’est pas un GPU mais une architecture. Avoir une architecture pensée pour le semi custom PS5 n’est pas en soit un problème, après tout ce sont pour une bonne part les mêmes objectifs.

Concernant ce pauvre Vega, peut-être que les premiers résultats n’étant pas à la hauteur alors il a été décidé de mettre plus de ressources sur la génération d’après ;) il y’a toujours plusieurs façons de voir une décision quand on a pas tous les tenants et aboutissants.

n°10382518
mogana
Posté le 14-06-2018 à 15:45:13  profilanswer

je suis d'accord que beaucoup est une question de point de vue :)
merci pour la précision que navi est une archi, je ne savais pas
et ce pauvre vega, pour moi il est pas si pauvre, il fait son taffe surtout si on a un freesync

n°10382544
cartemere
Posté le 14-06-2018 à 16:59:36  profilanswer

Marc a écrit :

Navi n’est pas un GPU mais une architecture. Avoir une architecture pensée pour le semi custom PS5 n’est pas en soit un problème, après tout ce sont pour une bonne part les mêmes objectifs.

Reste à voir les "bornes" d'extension de cette architecture : j'espère que ça sera suffisamment scalable pour être décliné de l'entrée de gamme au très très haut de gamme

Marc a écrit :

Concernant ce pauvre Vega, peut-être que les premiers résultats n’étant pas à la hauteur alors il a été décidé de mettre plus de ressources sur la génération d’après ;) il y’a toujours plusieurs façons de voir une décision quand on a pas tous les tenants et aboutissants.

oh purée : M.arc qui trolle sur le topic... [:arkin]

n°10382556
John-69
Posté le 14-06-2018 à 18:01:02  profilanswer

Vous savez s'il existe un éditeur de BIOS pour VEGA? Editer les tables de voltages, fréquences et ventilation..  :jap:

n°10382559
havoc_28
Posté le 14-06-2018 à 18:03:58  profilanswer

mogana a écrit :

je suis d'accord que beaucoup est une question de point de vue :)
merci pour la précision que navi est une archi, je ne savais pas
et ce pauvre vega, pour moi il est pas si pauvre, il fait son taffe surtout si on a un freesync

http://www.legitreviews.com/wp-content/uploads/2016/03/amd-gpu-roadmap-navi-vega.jpg

Oui Navi avait déjà été présenté comme étant une architecture GPU à part entière, comme ce fut le cas lors la GDC 2016 dont est tiré cette roadmap.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 14-06-2018 à 18:06:02
n°10382571
max022
Posté le 14-06-2018 à 18:48:51  profilanswer

Je n'ai pas tout compris même si je parle anglais mais il a pamal d'idées intéressantes.  
J'ai surtout retenu que soutenir AMD aide à ce qu'il y ait un minimum de concurrence face à Nvidia.  
En plus le prix freesync + amd coute facilement bien moins cher à puissance égale que G-sync + nvidia.  
Finalement acheter AMD aide même ceux qui achète Nvidia puisque cela amène un minimum de concurrence.  

n°10382682
mogana
Posté le 15-06-2018 à 01:19:52  profilanswer

havoc_28 a écrit :

http://www.legitreviews.com/wp-con [...] i-vega.jpg

Oui Navi avait déjà été présenté comme étant une architecture GPU à part entière, comme ce fut le cas lors la GDC 2016 dont est tiré cette roadmap.

ah oui dans ce cas vega et polaris le sont aussi, j'avais pas tilté
j'entendais bien archi alors, je pensais bien que ce sera du navixx pour les gpu proprement dit

n°10382760
Bob74
Posté le 15-06-2018 à 11:11:51  profilanswer

aliss a écrit :

...Son départ (qui ressemble plus à un licenciement) était à mes yeux acté dès l'annonce de son "congé sabbatique" et son absence au lancement de Vega...

Dans l'affaire des cartes graphiques (AMD) peu performantes, il faudrait savoir qui sont réellement les vrais fautifs ?

D'un côté, le RTG aurait perdu des ingénieurs ( ? ) !
D'un autre Raja nous a annoncé durant des mois monts et merveilles avec les "futures" nouvelles cartes graphiques, tout d'abord Polaris puis Vega. Or, la première, RX 480 le modèle supérieur de la gamme a été +/- au niveau d'une GTX 1060, avec un tarif certes inférieur. Mais sa consommation comme sa température étaient supérieures mais encore acceptables.

Par contre Vega, attendue très (trop) longtemps, encore plus vantée par R.K. a été un raté presque total :
-débauche de transistors (puce imposante constituée de 12,5 milliards de transistors gravés en 14 nm FF - surface de 486 mm² soit 0,5 milliard de transistors de plus que GP102 des GTX 1080 Ti et Titan X, et surtout 3,6 milliards de plus que sur Fiji et ses 598 mm² (gravure 28 nm, pour rappel).
- performances, même si elles ne sont pas si mal, elles sont toutefois inférieures à une GTX 1080Ti (descendante d'une technologie plus ancienne) pour un tarif avoisinant (pour les premières versions de référence)
- consommation élevée et montée en température excessive donc bruit de turbine.
- difficultés d'approvisionnement
- tarifs élevés pour les versions customs.

n°10382772
cartemere
Posté le 15-06-2018 à 11:43:21  profilanswer

dans les griefs que tu cites sur Vega, certains sont les conséquences des autres, non ?

il y a aussi la période "minage" qui a engendré une forte augmentation de la demande, qui a amplifié le problème d'approvisionnement (même si il existait déjà avant) et la grille tarifaire décalée

n°10382787
John-69
Posté le 15-06-2018 à 12:11:57  profilanswer

Avec une Vega il est bon de jouer sur Linux :
https://uploads.disquscdn.com/images/83cd065727af8da0182ee5bc61d7e9d386b18b31fd473fa5e3532d3ecc89394b.png
:o

n°10382867
Tigrou
Sans accroc
Posté le 15-06-2018 à 16:33:21  profilanswer

Tiens c'est bizarre ça... C'est si dépendant de l'OS/des drivers? [:transparency]  

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°10382895
major95
The !!!! Beat
Posté le 15-06-2018 à 17:25:24  profilanswer

C'est un foutoir sans nom Linux question drivers.  

L'avantage du propriétaire de Microsoft est que tout soit standardisé autour de leurs api.   :o  

n°10382918
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2018 à 19:24:03  answer

major95 a écrit :

C'est un foutoir sans nom Linux question drivers.  

L'avantage du propriétaire de Microsoft est que tout soit standardisé autour de leurs api.   :o  

Euh non ... Y'a rien de plus simple à installer les drivers AMD sur Linux ... Ca s'installe automatiquement lors de l'installation de l'OS.

n°10382919
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-06-2018 à 19:34:23  profilanswer

Oui tu ne t'occupe d'absolument rien et tout fonctionne.
Difficile de faire mieux....

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)