Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10350720
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 05-04-2018 à 09:31:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mazingerz a écrit :


 
c'est l’hôpital qui se fou de la charité  :lol:  
 
plus c'est gros plus sa passe  :D  


 
Qu'il soit parfois excessif et trolle c'est une chose mais ça ne l'empêche pas en l'occurrence d'avoir raison.
 
Certains se font TT pour bien moins que ça.  

mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 09:31:26  profilanswer
 

n°10350729
darkstalke​r
Saturn NTSC-J, What Else ?
Posté le 05-04-2018 à 10:03:53  profilanswer
 

fabrs2_benchmark a écrit :


sur gpu-z il y a bien une différence sur profil balanced ,après sur mon onduleur vu que le kit tu as une pompe qui consomme 6 watts à fond,3 x 120mm vardars mais j'ai plus de blower.
mais vu que l'étage d'alimentation est mieux refroidit sa doit jouer sur l'efficacité des vrms.


 
J'avais gagné en prenant en compte la pompe et les ventilos :)
Mais la 290X partait de 94° avec oscillation autour de 970MHz de mémoire, et tombait à 54° a 1000MHz constants.
Les Vega partent de moins haut il me semble.


---------------
Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3
n°10350753
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 05-04-2018 à 11:29:23  profilanswer
 

Z Machine a écrit :


Ce forum subit malheureusement le sort de la plupart des réseaux sociaux: bashing, agressivité, cynisme....
 
Ce serait tellement mieux de rester sur la technique, sur l'échange d'information, et même sur des vrais débats....
Mais non.



 
La faute à qui ?  
[:ultravox:4]

n°10350756
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 05-04-2018 à 11:31:43  profilanswer
 

aliss a écrit :


 
Qu'il soit parfois excessif et trolle c'est une chose mais ça ne l'empêche pas en l'occurrence d'avoir raison.
 
Certains se font TT pour bien moins que ça.  


 
 
Je n'ai pas le même avis, excessif ?? troll ?? jamais vu...
Pour le reste il est vrai qu'il y a même eu des TT sans aucune raison, comme qui dirait à la tête du client.

n°10350765
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 05-04-2018 à 11:43:00  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :


C'est bizarre, j'étais sûr que c'était toi... Un tel modo impartial, ça fait rêver  [:elwe calafalas]


'Sont pas chiants les mecs, en gros si tu sanctionnes t'es un pourri qui abuse de son petit pouvoir, mais si tu sanctionnes pas t'es un vendu et une lavette.

 

Pour justifier ma réaction, trop molle au goût de certains : c'est seulement deux posts, le topic n'a pas explosé, donc j'ai choisi de rester soft et seulement tenter de calmer le jeu.
Par ailleurs NEmergix (par qui ça a démarré) = 0 sanctions, donc je *suppose* (à tort ?) que ça n'est pas un trolleur compulsif.

 


gamelle a écrit :


Il a pas tout a fait tort malheuresement...

 

Tu fais parti des habitués du coin (les autres se reconnaitront, pas besoin de les citer).


mazingerz a écrit :


c'est l’hôpital qui se fou de la charité  :lol:

 

plus c'est gros plus sa passe  :D


Merci de me confirmer que je ne suis pas totalement à l'ouest...

  
ZzDazzleZz a écrit :


A part des menaces de mort, des propos nazis ou bien des insultes bien grasses tu as raison la modération est impeccable et surtout irréprochable  :hello:
Tu as aussi raison sur le fait qu'il y ait des différences selon les topics  :D


ZzDazzleZz a écrit :


Je n'ai pas le même avis, excessif ?? troll ?? jamais vu...
Pour le reste il est vrai qu'il y a même eu des TT sans aucune raison, comme qui dirait à la tête du client.


:heink: Quelques petits exemples de cas où c'est une habitude de sanctionner gratuitement, ou à l'inverse de personnes qui jouissent d'une impunité totale sur HW ?
Parce que c'est facile de balancer ça gratuitement sinon :pfff: D'ailleurs j'en ai une autre pour toi : les modos sont partisans du massacre de bébés phoques à coups de pelles, surtout s'ils sont juifs :sarcastic: :o.

 

Et dans le cas contraire, merci de m'expliquer ça par MP si tu as des doléances précises...

  
Z Machine a écrit :


Ce forum subit malheureusement le sort de la plupart des réseaux sociaux: bashing, agressivité, cynisme....

 

Ce serait tellement mieux de rester sur la technique, sur l'échange d'information, et même sur des vrais débats....
Mais non.

 
petit-tigre a écrit :

 

En théorie non... mais si tu te retrouves à partager sur ce qui reste un loisir avec des mecs qui traitent de connards ceux qui n'ont pas la même carte, clairement, ça rebute un peu.

 

Totalement d'accord avec vous :jap:. Si seulement c'était possible... :/.

 

Pour conclure, je suis totalement ouvert à un débat constructif et argumenté sur la (et sur ma) modération, j'invite ceux qui le veulent à m'envoyer un MP (éventuellement à plusieurs destinataires) [:spamafote]. Merci de ne pas réagir ici dans l'intérêt du topic...


Message édité par TotalRecall le 05-04-2018 à 11:52:25

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10350842
petit-tigr​e
miaou
Posté le 05-04-2018 à 13:50:16  profilanswer
 

havoc_28 a écrit :


 
Hum, pas pour moi, une carte graphique doit répondre à mes besoins, niveau performance/tarif/système de refroidissement etc, ce qui se peut se dire sur un topique dédié à cette carte n'a aucune importance :D, ça n'augmentera ni diminuera le tau d'image par seconde en jeu ou autre applications, de plus, des commentaires pas super bien sentis y en a sur tous les topiques :p (plus ou moins il est vrai, mais c'est une autre histoire), mais au final ça serait ennuyeux si tout était lisse :o, la modération est la quand ça va trop loin.


Je comprends bien. Après tout rien n'oblige à venir participer au topic, c'est tout à fait vrai... Néanmoins et tu es comme moi, j'aime bien partager, que ce soit avec les verts ou les rouges et si tu débarques dans un milieu où tu sais qu'il suffit que tu dises "j'achète une GeForce demain" pour passer du rang de bon pote à celui de connard qu'il faut interner, juste parce que tu changes de produit pour jouer à des jeux débiles ça ne donne pas envie. C'est du faux tu comprends ?
 
Après voilà, c'est juste mon pdv. C'est pas grave :D Néanmoins ils sont coutumiers pour certains même en dehors de ce topic hein.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10350879
Bob74
Posté le 05-04-2018 à 15:05:45  profilanswer
 

Traiter de conn...
...des gens qui ne font pas comme vous, c'est tout de même aller trop loin.
 
Toutefois, il faut bien admettre que depuis quelques temps, AMD n'est plus vraiment au (top) niveau en ce qui concerne les cartes graphiques.  
Réussira t'il à revenir comme il l'a fait pour les CPU. On ne peut que le souhaiter afin de garder une bonne concurrence sur le moyen et haut de gamme.
 
C'est le con..
...sommateur qui a tout à y gagner.

n°10351014
robin4002
Posté le 05-04-2018 à 18:45:16  profilanswer
 

Mon desktop est enfin complet (HD7970 GHz remplacé par la carte définitif) :
https://i.imgur.com/pcyM1Ge.jpg
Je vais considérer ça comme un don à AMD, il y aussi le fait que j'ai un écran FreeSync et que j'ai accès aux pilotes alpha / beta d'AMD qui ont influencé mon choix.
Car clairement en perf/prix, ça n'a pas été une bonne affaire (et encore elle était moins cher car quelqu'un c'était rétracté, elle était dans le coin de bonne affaire de LDLC).
 
Résultat passmark de ma config : https://www.passmark.com/baselines/ [...] 0448437821

Message cité 2 fois
Message édité par robin4002 le 05-04-2018 à 20:03:00
n°10351024
fabrs2_ben​chmark
Posté le 05-04-2018 à 19:09:28  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Mon desktop est enfin complet (HD7970 GHz remplacé par la carte définitif) :
https://i.imgur.com/pcyM1Ge.jpg
Je vais considérer ça comment un don à AMD, il y aussi le fait que j'ai un écran FreeSync et que j'ai accès aux pilotes alpha / beta d'AMD qui ont influencé mon choix.
Car clairement en perf/prix, ça n'a pas été une bonne affaire (et encore elle était moins cher car quelqu'un c'était rétracté, elle était dans le coin de bonne affaire de LDLC).
 
Résultat passmark de ma config : https://www.passmark.com/baselines/ [...] 0448437821


félicitation pour ta config full AMD et bienvenue au club des végas :jap:  
n'oublie de donner tes retours sur le bruit, réglage ventilos(rpm) température même celle du hotspot avec hwinfo64(superposition et furmark sont pas mal pour ça).

n°10351029
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 05-04-2018 à 19:15:28  profilanswer
 

Invite_Surprise a écrit :

C'est pas eux qui doivent se détendre, c'est plutôt à la modération de se réveiller.
Les mecs sont des habitués et des récidivistes mais si vous voulez que votre forum soit un nid à insultes, continuez comme ça.

 

Ptet que tu a remarquer que j'ai une Nvidia et j'ai toujours eu des Nvidia .
Bonne chance pour trouver un message de moi qui insulte quelqu'un directement sur le forum.

 
TotalRecall a écrit :


'Sont pas chiants les mecs, en gros si tu sanctionnes t'es un pourri qui abuse de son petit pouvoir, mais si tu sanctionnes pas t'es un vendu et une lavette.

 

Pour justifier ma réaction, trop molle au goût de certains : c'est seulement deux posts, le topic n'a pas explosé, donc j'ai choisi de rester soft et seulement tenter de calmer le jeu.
Par ailleurs NEmergix (par qui ça a démarré) = 0 sanctions, donc je *suppose* (à tort ?) que ça n'est pas un trolleur compulsif.

 



  

Non , je ne troll pas sur le forum ...


Message édité par NEmergix le 05-04-2018 à 19:17:04

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
mood
Publicité
Posté le 05-04-2018 à 19:15:28  profilanswer
 

n°10351031
havoc_28
Posté le 05-04-2018 à 19:17:55  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


Je comprends bien. Après tout rien n'oblige à venir participer au topic, c'est tout à fait vrai... Néanmoins et tu es comme moi, j'aime bien partager, que ce soit avec les verts ou les rouges et si tu débarques dans un milieu où tu sais qu'il suffit que tu dises "j'achète une GeForce demain" pour passer du rang de bon pote à celui de connard qu'il faut interner, juste parce que tu changes de produit pour jouer à des jeux débiles ça ne donne pas envie. C'est du faux tu comprends ?
 
Après voilà, c'est juste mon pdv. C'est pas grave :D Néanmoins ils sont coutumiers pour certains même en dehors de ce topic hein.


 
Le gros de ce qui avait été dit sur les RX Vega de ref a été dit, et y a le topique dédié OC dans la section idoine, donc ici c'est sur qu'il y a plus grand chose à débattre donc ça dérape encore plus facilement pour un rien :D. Après si la baisse se poursuit y aura peut être des Vegas customs à des tarifs pas trop abusifs, et on aura enfin quelques retours d'utilisateurs :o.  
 
Mais le comportement de certains qui ont telle ou telle carte, ça ne va pas affecter mon jugement,  j'ai failli acheté une Vega, mais au final vu les besoins ... après ne pas pouvoir débattre sereinement d'une telle carte ça peut rebuter oui, mais pour moi ça fait parti du jeu :o.  
 
edit: Ah tient justement, robin4002 a fait un "don", comme il le dit lui même :p. Il pourra dire plus une fois la carte bien testée, niveau silence de fonctionnement, qualité de finition etc


Message édité par havoc_28 le 05-04-2018 à 19:23:43
n°10351040
sebfun
Posté le 05-04-2018 à 19:27:36  profilanswer
 

robin4002 a écrit :

Mon desktop est enfin complet (HD7970 GHz remplacé par la carte définitif) :
https://i.imgur.com/pcyM1Ge.jpg
Je vais considérer ça comment un don à AMD, il y aussi le fait que j'ai un écran FreeSync et que j'ai accès aux pilotes alpha / beta d'AMD qui ont influencé mon choix.
Car clairement en perf/prix, ça n'a pas été une bonne affaire (et encore elle était moins cher car quelqu'un c'était rétracté, elle était dans le coin de bonne affaire de LDLC).
 
Résultat passmark de ma config : https://www.passmark.com/baselines/ [...] 0448437821


 [:implosion du tibia]

n°10351195
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 06-04-2018 à 09:57:42  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Nvidia profitent juste de la bêtise des gens qui achètent leur carte.
Ce n'est pas directement des connards, c'est les clients les connards.

Désolé je suis moins clément que mon collègue, bonnes vacances.

n°10351262
dave76
A momentary lapse of reason
Posté le 06-04-2018 à 10:56:52  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Nvidia profitent juste de la bêtise des gens qui achètent leur carte.
Ce n'est pas directement des connards, c'est les clients les connards.

 

Je viens très rarement ici,donc a te lire je suis un connard de pouvoir me payer un sli de 1080Ti et de tirer la quintessence de ce que peut m'offrir mon matos  [:djlemon:2] , reste donc avec ta vega 64 qui a 2 ans de retard sur la concurrence que tu as payé au prix fort ( hors remise au début du lancement), en fait dans l'histoire le blaireau n'est pas celui que tu crois  [:wo0chy:3]

Message cité 2 fois
Message édité par dave76 le 06-04-2018 à 19:28:57

---------------
Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier!
n°10351263
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 06-04-2018 à 10:58:24  profilanswer
 

Merci de poursuivre cette charmante conversation entre vous en MP :o.
 [:neostranger]


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10351268
lapin
Posté le 06-04-2018 à 11:11:22  profilanswer
 

perso je suis relativement content des performances de ma RX-VEGA-56 à 469.14€, le relativement c'est que ça dépend des jeux vidéos, sauf que jusque là j'ai bien choisi mes derniers jeux, car j'ai des bonnes performances en UHD une fois un peux OC et down-volté ça fonctionne implacablement bien sur FORZA MOTORSPORT 7 et FAR CRY 5.
 
aujourd'hui pour 480€ tu à soiit ça https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708310230.html
 
soit ça https://shop.hardware.fr/fiche/AR201608080003.html
 
et une GTX 1070 TI ça coûte 528€
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201802270260.html
 
et ça ne semble pas beaucoup plus performant et même parfois un GTX 1070 Ti peut être moins performant qu'un RX-VEGA-56.

n°10351273
cartemere
Posté le 06-04-2018 à 11:22:23  profilanswer
 

lapin a écrit :

perso je suis relativement content des performances de ma RX-VEGA-56 à 469.14€, le relativement c'est que ça dépend des jeux vidéos, sauf que jusque là j'ai bien choisi mes derniers jeux, car j'ai des bonnes performances en UHD une fois un peux OC et down-volté ça fonctionne implacablement bien sur FORZA MOTORSPORT 7 et FAR CRY 5.
 
aujourd'hui pour 480€ tu à soiit ça https://shop.hardware.fr/fiche/AR201708310230.html
 
soit ça https://shop.hardware.fr/fiche/AR201608080003.html
 
et une GTX 1070 TI ça coûte 528€
https://shop.hardware.fr/fiche/AR201802270260.html
 
et ça ne semble pas beaucoup plus performant et même parfois un GTX 1070 Ti peut être moins performant qu'un RX-VEGA-56.


oui, mais c'est pas du tout le même tarif... :/
 
comme tu le dis la 1070 GTX Ti se touche aujourd'hui à 530€...
c'est combien une Vega 56 ?  
la seule en stock sur le même site : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201803300084.html
922€... soit "seulement" 74% plus cher  [:tinostar]

n°10351304
Z Machine
Fusion is future
Posté le 06-04-2018 à 12:51:59  profilanswer
 

dave76 a écrit :

Je viens très rarement ici,donc a te lire je suis un connard de pouvoir me payer un sli de 1080Ti et de tirer la quintessence de ce que peut m'offrir mon matos  [:djlemon:2] , reste donc avec ta vega 64 qui a 2 ans de retard sur la concurrence et que tu paies au prix fort ( hors remise au début du lancement), en fait je ne sais pas qui est vraiment le blaireau dans l'affaire  [:wo0chy:3]


"toi té un connard"
"ben alors toi té un blaireau"
Ouh ouh ! On relève le niveau ?
 


---------------
http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine
n°10351317
vladobar
J'aime pas quand ça rame…
Posté le 06-04-2018 à 13:13:05  profilanswer
 

dave76 a écrit :


Je viens très rarement ici,donc a te lire je suis un connard de pouvoir me payer un sli de 1080Ti et de tirer la quintessence de ce que peut m'offrir mon matos  [:djlemon:2]


Non, tu es juste un richard :p

n°10351323
petit-tigr​e
miaou
Posté le 06-04-2018 à 13:32:27  profilanswer
 

Z Machine a écrit :


"toi té un connard"
"ben alors toi té un blaireau"
Ouh ouh ! On relève le niveau ?

 



J'opte pour un duel Vega/Sagat dans Street Fighter pour régler ça :jap:
Sagat étant un vrai connard, ça ira.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 06-04-2018 à 13:32:48

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°10351326
lapin
Posté le 06-04-2018 à 13:34:08  profilanswer
 

cartemere a écrit :


oui, mais c'est pas du tout le même tarif... :/
 
comme tu le dis la 1070 GTX Ti se touche aujourd'hui à 530€...
c'est combien une Vega 56 ?  
la seule en stock sur le même site : https://shop.hardware.fr/fiche/AR201803300084.html
922€... soit "seulement" 74% plus cher  [:tinostar]


 
 
sauf que j'ai déjà expliquer que j'ai payer la mienne 469€ et encore j'aurai pus la prendre à 420€ si j'avais voulus annulé ma command sur HFR et pris le même modèle sur Materiel.net à l'époque.
 
donc non je n'ai pas payer 922€ et en plus tu a le culot de prendre un modèle OC, alors que ma carte graphique  est  un modèle de reférence.
 
franchement comme interlocuteur tu es soûlant à raconté n'importe quoi, tu mélange tout, ta des  action chez nVIDIA, moi je te parle d'une carte que j'ai acheté 469€ et toi tu me sort  une carte qui n'est pas la même déjà et OC, pour moi ça mérite un ban.
 
cartemere,  je te trouve super mal honnête  pour moi ça mérite un ban et va polué ailleurs merci.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 06-04-2018 à 13:35:38
n°10351329
cartemere
Posté le 06-04-2018 à 13:40:11  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :


J'opte pour un duel Vega/Sagat dans Street Fighter pour régler ça :jap:
Sagat étant un vrai connard, ça ira.


:D

n°10351343
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 06-04-2018 à 14:10:50  profilanswer
 

@lapin Et tu l'a acheté quand ta carte graphique ? Avant ou après la montée des prix ? Tu ne peux pas comparer deux achat avec une telle différence dans le temps c'est la base de la logique et de l'économie.
Après moi aussi je peux prendre un méga discount de malade sur une GTX blablabla blower bas de gamme .


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10351352
lapin
Posté le 06-04-2018 à 14:27:39  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

@lapin Et tu l'a acheté quand ta carte graphique ? Avant ou après la montée des prix ? Tu ne peux pas comparer deux achat avec une telle différence dans le temps c'est la base de la logique et de l'économie.
Après moi aussi je peux prendre un méga discount de malade sur une GTX blablabla blower bas de gamme .


 
 
pendant la deuxième mini-promotion de AMD soit en Octobre 2017, comment ça je ne peux pas comparé ?? beaucoup l'ont acheté moins de 500€ hors promotions, et c'est pas notre fautes si après il y a eut des tarifs oufissime à cause des crypto, surtout que dans la période ou je l'ai acheté les tarifs avant la deuxième promotion d'AMD s'était 570€ la VEGA56 et pas 820€.
 
acheté le 19 octobre 2017,en tout avec  le port et autres frais de dossier elle m'a coûté 475,92€ tout compris.
 
c'est pas de ma faute si au lieu de coûté comme à l'époque 570€, que maintenant elle coûte 820€ et de toute façon ça ne va pas car mon modèle n'est même plus fabriqué, d'autant qu'en plus je crois que ASUS n'a plus le droit que de fabriqué des Cartes graphique nVIDIA donc tu m'étonne que les tarifs s'envole et pareil pour GIGABYTE il ne feront plus que du nVIDIA en Carte graphique bonjour la concurrence.
 
si les tarifs augment c'est parce que ASUS et GIGABYTE n'en produisent plus, et de toute façon il ne feront plus de carte graphique avec GPU AMD.
 
moi je serrai la commission européen, j'irai enquêté chez les constructeurs de mémoire DRAM, chez  les constructeur de GPU pour carte graphique, et chez les fabriquant et marque des cartes graphic les Asus,MSi, GIGABYTE, et aussi chez les grossistes et les importateurs et zou un grosse amandes 450 millions d'Euros d'amandes chacun, plus 900 millions d’euros d'amande pour nVIDIA et de même 900 millions d'euros d'amande pour chacun des fabricant de mémoire DRAM.
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 06-04-2018 à 14:36:38
n°10351353
cartemere
Posté le 06-04-2018 à 14:29:50  profilanswer
 

NEmergix a écrit :

@lapin Et tu l'a acheté quand ta carte graphique ? Avant ou après la montée des prix ? Tu ne peux pas comparer deux achat avec une telle différence dans le temps c'est la base de la logique et de l'économie.


voilà  [:shimay:1]  
 

NEmergix a écrit :

Après moi aussi je peux prendre un méga discount de malade sur une GTX blablabla blower bas de gamme .


les modèles blower ne sont pas spécialement moins cher que les versions OC avec gros dissipateurs.
en décembre, on toppait des GTX 1080 OC pour moins cher que sa Vega 56... d'où l'incongruité de la comparaison :/

n°10351356
cartemere
Posté le 06-04-2018 à 14:35:24  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 
pendant la deuxième mini-promotion de AMD soit en Octobre 2017, comment ça je ne peux pas comparé beaucoup l'ont acheté moins de  500€, et cc'est pas notre fautes si après il y a eut des tarifs oufissime à cause des crypto, surtout que dans la période ou je l'ai acheté les tarifs avant la deuxième promotion d'AMD s'était 570€ la VEGA56 et pas 820€.
 
acheté le 19 octobre 2017,en tout avec  le port et autres frais de dossier elle m'a coûté 475,92€ tout compris.


ce qu'on te dit, c'est qu'en octobre 2017, on trouvait des GTX 1080 OC pour 479€ :
et qu'une GTX 1070 Ti OC était à 450€
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ur-1100538
 
bilan : il faut comparer ce qui est comparable... ça n'a aucun sens de mettre le prix d'un produit X aujourd'hui directement en face d'un produit Y il y a 6 mois...
c'est obvious...
 

lapin a écrit :

c'est pas de ma faute si au lieu de coûté comme à l'époque 570€, que maintenant elle coûte 820€ et de toute façon ça ne va pas car mon modèle n'est même plus fabriqué, d'autant qu'en plus je crois que ASUS n'a plus le droit que de fabriqué des Cartes graphique nVIDIA donc tu m'étonne que les tarifs s'envole et pareil pour GIGABYTE il ne feront plus que du nVIDIA en Carte graphique bonjour la concurrence.


drogues ou médicaments ?  [:transparency]

n°10351358
xiky
Posté le 06-04-2018 à 14:39:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :


drogues ou médicaments ?  [:transparency]


 
Jcrois qu'il parle de la GPP, mais bon c'est c'est quand même à côté de la plaque.

n°10351359
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 06-04-2018 à 14:43:56  profilanswer
 

Oui je crois qu'il parlait du GPP a la fin de la phrase mais bon la ...


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10351361
cartemere
Posté le 06-04-2018 à 14:45:53  profilanswer
 

- ASUS a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- Gigabyte a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- il n'y a aucune incidence sur la concurrence.
 
j'en suis réduit à chercher une seule affirmation de sa part qui n'est pas totalement fumeuse... et je trouve pas :sweat:
 
donc la question maintenant, c'est de savoir si :
- il fait volontairement de la désinformation, des "comparaisons" totalement biaisées et sans aucun sens (mais dans quel but ?)
- il fait pas ça volontairement, mais dans ce cas peut-on faire quelque chose pour lui proposer un suivi adapté ?

n°10351362
xiky
Posté le 06-04-2018 à 14:50:40  profilanswer
 

cartemere a écrit :

- ASUS a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- Gigabyte a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- il n'y a aucune incidence sur la concurrence.
 
j'en suis réduit à chercher une seule affirmation de sa part qui n'est pas totalement fumeuse... et je trouve pas :sweat:
 
donc la question maintenant, c'est de savoir si :
- il fait volontairement de la désinformation, des "comparaisons" totalement biaisées et sans aucun sens (mais dans quel but ?)
- il fait pas ça volontairement, mais dans ce cas peut-on faire quelque chose pour lui proposer un suivi adapté ?


 
Ca par contre c'est faux.
Le branding "gaming" a et aura une incidence sur la concurrence.

n°10351364
lapin
Posté le 06-04-2018 à 14:56:11  profilanswer
 

cartemere a écrit :


ce qu'on te dit, c'est qu'en octobre 2017, on trouvait des GTX 1080 OC pour 479€ :
et qu'une GTX 1070 Ti OC était à 450€
https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ur-1100538
 
bilan : il faut comparer ce qui est comparable... ça n'a aucun sens de mettre le prix d'un produit X aujourd'hui directement en face d'un produit Y il y a 6 mois...
c'est obvious...
 


 

cartemere a écrit :


drogues ou médicaments ?  [:transparency]


 
 
qui paie 820€ une carte graphique avec les mêmes performances qu'une CG à 527.95€, réponse personne, donc si ces carte ne sont au final acheté par personnes, soit elles vont resté sur les bras des revendeurs, soit elles seront revendu en déstockage à ville prix dans 10 mois car invendable même à 300€, donc personne saint d'esprit ne c'est fait avoir à acheté 820€ ou plus carte graphique qui n'en vaut que 400€ surtout si c'est pour joué.
 
donc pourquoi me faire chié avec des CG vendu 820€ ou plus quand la mienne n'est même plus fabriqué donc je ne me sent pas concerné et qu'en plus quel imbéciles irai acheté maintenant un CG qui vaut trois fois son prix !!!?
 
moi je ne parle que mon expérience personnel OK,  arrêter de me faire chié avec vos tarifs à la con de carte graphique que personne saint d’esprit ne paierai ce prix là !!!
 
moi je venais juste dire que j'étais content de ma carte graphique, et l'autre il vient me faire chié et me sort une carte graphic à 920€€, alors que la mienne est un modèle de référence même pas OC de base
 
j'en ai plein le cul de ce topic et le forum par en sucette ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
on est là pour parlé de RX-VEGA ou pas !!!!?

 
@cartemere j'en ai marre que  tu vienne pollué le topic dégage merci.

n°10351368
cartemere
Posté le 06-04-2018 à 15:03:49  profilanswer
 

xiky a écrit :

Ca par contre c'est faux.
Le branding "gaming" a et aura une incidence sur la concurrence.


de ce que l'on sait, chaque constructeur aura une gamme dédiée à chaque fabriquant de GPU.
on n'aura plus de ASUS ROG avec du nVidia ET du AMD
 
on aura un truc du genre :
- ASUS Clan of Gamer (COG) avec du nVidia
- ASUS Group of Gamer (GOG) avec du AMD
 
en pratique c'est pas ça qui va influencer mon choix de carte...  [:transparency]

n°10351371
lapin
Posté le 06-04-2018 à 15:07:14  profilanswer
 

cartemere a écrit :

- ASUS a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- Gigabyte a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- il n'y a aucune incidence sur la concurrence.
 
j'en suis réduit à chercher une seule affirmation de sa part qui n'est pas totalement fumeuse... et je trouve pas :sweat:
 
donc la question maintenant, c'est de savoir si :
- il fait volontairement de la désinformation, des "comparaisons" totalement biaisées et sans aucun sens (mais dans quel but ?)
- il fait pas ça volontairement, mais dans ce cas peut-on faire quelque chose pour lui proposer un suivi adapté ?


 
 
 
c'est de carte AMD, en suite si tu crois que les magouilles de nVIDIA n'aura pas d'incidence sur la concurrence, on verra d'ici 10 à 20 mois si y aura  autant de carte AMD chez Asus et GIGABYTE et MSi, et on est toujours hors sujet ce topic est génial !!!!

n°10351373
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 06-04-2018 à 15:10:42  profilanswer
 

cartemere a écrit :

- ASUS a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- Gigabyte a toujours le droit de fabriquer des cartes nVidia
- il n'y a aucune incidence sur la concurrence.
 
j'en suis réduit à chercher une seule affirmation de sa part qui n'est pas totalement fumeuse... et je trouve pas :sweat:
 
donc la question maintenant, c'est de savoir si :
- il fait volontairement de la désinformation, des "comparaisons" totalement biaisées et sans aucun sens (mais dans quel but ?)
- il fait pas ça volontairement, mais dans ce cas peut-on faire quelque chose pour lui proposer un suivi adapté ?


 
On peux pousser le bouchon assez loin et nVidia peux empêcher AMD de vendre des cartes graphique faite pour le gaming et que donc certaines carte avec X atribut ( comme 3 ventilo , assez useless pour un pro) ou je ne sais quoi dans le genre .


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10351374
xiky
Posté le 06-04-2018 à 15:12:04  profilanswer
 

cartemere a écrit :


de ce que l'on sait, chaque constructeur aura une gamme dédiée à chaque fabriquant de GPU.
on n'aura plus de ASUS ROG avec du nVidia ET du AMD
 
on aura un truc du genre :
- ASUS Clan of Gamer (COG) avec du nVidia
- ASUS Group of Gamer (GOG) avec du AMD
 
en pratique c'est pas ça qui va influencer mon choix de carte...  [:transparency]


 
Toi, connaisseur non. Jean-David, 16 ans, qui veut juste son GPU, oui.
Surtout si, comme la rumeur laisse l'entendre, on a des constructeurs qui retirent complètement leur nom de leur nouveau branding (Asus ROG => AREZ), on peut très largement estimer l'impact sur le consommateur lambda.

n°10351375
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-04-2018 à 15:13:43  profilanswer
 

cartemere a écrit :


de ce que l'on sait, chaque constructeur aura une gamme dédiée à chaque fabriquant de GPU.
on n'aura plus de ASUS ROG avec du nVidia ET du AMD

 

on aura un truc du genre :
- ASUS Clan of Gamer (COG) avec du nVidia
- ASUS Group of Gamer (GOG) AREZ avec du AMD

 

en pratique c'est pas ça qui va influencer mon choix de carte...  [:transparency]

 

La marque Asus pourrait également être absente sur le produit/boite et là ça deviendrait plus gênant.

 

Le conditionnel est de mise, bien entendu.

 

https://videocardz.com/75783/nvidia [...] eon-series


Message édité par aliss le 06-04-2018 à 15:16:00
n°10351376
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 06-04-2018 à 15:14:16  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


qui paie 820€ une carte graphique avec les mêmes performances qu'une CG à 527.95€, réponse personne, donc si ces carte ne sont au final acheté par personnes, soit elles vont resté sur les bras des revendeurs, soit elles seront revendu en déstockage à ville prix dans 10 mois car invendable même à 300€, donc personne saint d'esprit ne c'est fait avoir à acheté 820€ ou plus carte graphique qui n'en vaut que 400€ surtout si c'est pour joué.
Attend tu es sérieux la ? Si il n'y a plus de carte graphiques disponible c'est a cause du minage et que tout le monde se les arrache ! tu crois quoi qu'ils s'amusent a monter les prix car personne n’achète ? C'est pas possible .

 

donc pourquoi me faire chié avec des CG vendu 820€ ou plus quand la mienne n'est même plus fabriqué donc je ne me sent pas concerné et qu'en plus quel imbéciles irai acheté maintenant un CG qui vaut trois fois son prix !!!?

 


moi je ne parle que mon expérience personnel OK,  arrêter de me faire chié avec vos tarifs à la con de carte graphique que personne saint d’esprit ne paierai ce prix là !!!

 

moi je venais juste dire que j'étais content de ma carte graphique, et l'autre il vient me faire chié et me sort une carte graphic à 920€€, alors que la mienne est un modèle de référence même pas OC de base

 

j'en ai plein le cul de ce topic et le forum par en sucette ......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

on est là pour parlé de RX-VEGA ou pas !!!!?

 

@cartemere j'en ai marre que  tu vienne pollué le topic dégage merci.

 

Je site

 

"et ça ne semble pas beaucoup plus performant et même parfois un GTX 1070 Ti peut être moins performant qu'un RX-VEGA-56. "

 

Quelqu'un de normal aura compris :" ma RX est mieux et moins cher que cette 1070 ti " (étant donné que tu ne donne pas de lien vers une RX au même prix

 

Sinon on parle d'AMD

 


Message édité par NEmergix le 06-04-2018 à 15:19:52

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10351377
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 06-04-2018 à 15:16:08  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Toi, connaisseur non. Jean-David, 16 ans, qui veut juste son GPU, oui.
Surtout si, comme la rumeur laisse l'entendre, on a des constructeurs qui retirent complètement leur nom de leur nouveau branding (Asus ROG => AREZ), on peut très largement estimer l'impact sur le consommateur lambda.


Tu marque un point.  


---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°10351380
cartemere
Posté le 06-04-2018 à 15:19:15  profilanswer
 

xiky a écrit :


 
Toi, connaisseur non. Jean-David, 16 ans, qui veut juste son GPU, oui.
Surtout si, comme la rumeur laisse l'entendre, on a des constructeurs qui retirent complètement leur nom de leur nouveau branding (Asus ROG => AREZ), on peut très largement estimer l'impact sur le consommateur lambda.


:jap:

n°10351383
xiky
Posté le 06-04-2018 à 15:24:13  profilanswer
 

Et au delà de ça, c'est surtout la façon dont c'est fait qui pose le plus gros des problème, parce qu'en gros Nvidia dit à ses partenaires "signez ici et virez tout ce qui vous fait votre force de vente sur les produits AMD pour continuer de bosser avec nous, et juste pour info on représente 80% du marché du GPU".
Et les constructeurs baissent leur froc (logiquement).
 
Enfin bon, c'est ptet pas le topic adapté pour parler de ça  :D  
 

n°10351386
aliss
Rhyme the Rhyme Well
Posté le 06-04-2018 à 15:27:35  profilanswer
 

Tu peux passer sur l'open bar si tu désires en parler.  ;)  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  535  536  537  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR