|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 09:31:26 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
ZzDazzleZz Bencheur Oufff |
|
TotalRecall Modérateur |
Pour justifier ma réaction, trop molle au goût de certains : c'est seulement deux posts, le topic n'a pas explosé, donc j'ai choisi de rester soft et seulement tenter de calmer le jeu.
Et dans le cas contraire, merci de m'expliquer ça par MP si tu as des doléances précises...
Totalement d'accord avec vous . Si seulement c'était possible... . Pour conclure, je suis totalement ouvert à un débat constructif et argumenté sur la (et sur ma) modération, j'invite ceux qui le veulent à m'envoyer un MP (éventuellement à plusieurs destinataires) . Merci de ne pas réagir ici dans l'intérêt du topic... Message édité par TotalRecall le 05-04-2018 à 11:52:25 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
robin4002 | Mon desktop est enfin complet (HD7970 GHz remplacé par la carte définitif) :
Message cité 2 fois Message édité par robin4002 le 05-04-2018 à 20:03:00 |
fabrs2_benchmark |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Ptet que tu a remarquer que j'ai une Nvidia et j'ai toujours eu des Nvidia .
Non , je ne troll pas sur le forum ... Message édité par NEmergix le 05-04-2018 à 19:17:04 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 05-04-2018 à 19:15:28 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 05-04-2018 à 19:23:43 |
sebfun |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Désolé je suis moins clément que mon collègue, bonnes vacances. |
dave76 A momentary lapse of reason |
Je viens très rarement ici,donc a te lire je suis un connard de pouvoir me payer un sli de 1080Ti et de tirer la quintessence de ce que peut m'offrir mon matos , reste donc avec ta vega 64 qui a 2 ans de retard sur la concurrence que tu as payé au prix fort ( hors remise au début du lancement), en fait dans l'histoire le blaireau n'est pas celui que tu crois Message cité 2 fois Message édité par dave76 le 06-04-2018 à 19:28:57 --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
TotalRecall Modérateur | Merci de poursuivre cette charmante conversation entre vous en MP .
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
lapin | perso je suis relativement content des performances de ma RX-VEGA-56 à 469.14€, le relativement c'est que ça dépend des jeux vidéos, sauf que jusque là j'ai bien choisi mes derniers jeux, car j'ai des bonnes performances en UHD une fois un peux OC et down-volté ça fonctionne implacablement bien sur FORZA MOTORSPORT 7 et FAR CRY 5.
|
cartemere |
|
Z Machine Fusion is future |
--------------- http://fr.wikipedia.org/wiki/Z_machine |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
petit-tigre miaou |
Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 06-04-2018 à 13:32:48 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-04-2018 à 13:35:38 |
cartemere |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | @lapin Et tu l'a acheté quand ta carte graphique ? Avant ou après la montée des prix ? Tu ne peux pas comparer deux achat avec une telle différence dans le temps c'est la base de la logique et de l'économie.
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 06-04-2018 à 14:36:38 |
cartemere |
|
cartemere |
|
xiky |
|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Oui je crois qu'il parlait du GPP a la fin de la phrase mais bon la ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
xiky |
|
lapin |
|
cartemere |
|
lapin |
|
xiky |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
La marque Asus pourrait également être absente sur le produit/boite et là ça deviendrait plus gênant. Le conditionnel est de mise, bien entendu. https://videocardz.com/75783/nvidia [...] eon-series Message édité par aliss le 06-04-2018 à 15:16:00 |
Je site "et ça ne semble pas beaucoup plus performant et même parfois un GTX 1070 Ti peut être moins performant qu'un RX-VEGA-56. " Quelqu'un de normal aura compris :" ma RX est mieux et moins cher que cette 1070 ti " (étant donné que tu ne donne pas de lien vers une RX au même prix Sinon on parle d'AMD Message édité par NEmergix le 06-04-2018 à 15:19:52 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
cartemere |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Tu peux passer sur l'open bar si tu désires en parler. |
Publicité | Posté le |