| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Vega |
|---|---|
vendal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 19:16:16 ![]() ![]() |
vendal |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pluzzun. C'est quand même bien plus chiant à intégrer que des ventilos sur carte,qui prennent du coup l'emplacement prévu à cet effet. Surtout quand en face, la concurrence a pas besoin de cet artifice pour atteindre un bon niveau de perf... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zurkum | Je reste sur mon point de vu : un sèche cheveux qui trothle sur des cartes HDG c'est pas cool |
TizeN Eternel Revenant | Personnellement, tant qu'on a un design de ref (avec ou blower ou custom) raf du reste (je préfère le WC maison). --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
chaced | petite rumeur du jour, lancement en mai --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-01-2017 à 18:27:21 |
KlogW |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | C'est le nouveau fudzilla ou quoi? --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 20:23:28 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 12-01-2017 à 21:25:55 |
toto34 | unofficial leaks
Message édité par toto34 le 13-01-2017 à 03:44:43 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Hello Message édité par yoshi59 le 13-01-2017 à 04:54:42 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
toto34 |
TizeN Eternel Revenant | Si c'est vrai, la carte peut consommer même 300w, je veux! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
aliss Rhyme the Rhyme Well | Ce sont les graphs de chez Sweclockers mais probablement mitonnés par un petit malin. |
OrcusZ Pro AMD | .Net lover |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
Lykomax | C'est un fake très bien fait surtout, c'est pile ce qu'on attend de Vega d'après les dernières estimations, c'est très réaliste qu'on arrive presque à y croire. Remarque un Bench d'un proto de Ryzen à bien fuité et à bien été certifié comme véridique, donc c'est pas totalement quasi-impossible mais totalement invérifiable dans le cas du bench de Vega. Parce là je vois pas comment AMD aurait pu laisser filer un proto à moins qu'AMD ait organisé lui même cette fuite pour une sortie en mars (d'après les derniers murmures), mais j'y crois pas du tout. Message cité 3 fois Message édité par Lykomax le 13-01-2017 à 09:45:35 |
--------------- Made you your own sentence without believing that of the others... |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | WCCFTech, Guru3D, vous avez vraiment de super références... Vous étonnez pas après de vous être fait troller comme des oufs. |
Lykomax |
Oui vers la fin du 2ème trimestre est plus réaliste, ça devait être d'anciennes rumeurs. Message édité par Lykomax le 13-01-2017 à 10:50:12 |
ximothov | Pourquoi que du bench en 4k ? |
http://www.sweclockers.com/test/22 [...] /5#content L'auteur a sans doute oublier de modifier également les chiffres pour DAI. Marrant de voir que la Zotac est absente de ce pseudo leak ou encore que les résultats des cartes n'aient pas évolué depuis septembre... Message cité 1 fois Message édité par aliss le 13-01-2017 à 10:26:02 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parle | Peut être parce que sur une carte comme ça le full hd est useless? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Lykomax |
J'ai bien compris qu'il faut prendre avec des pincettes les news provenant de ce genre de site, surtout qu'ils changent souvent leurs estimations. Il y a des fois où ils se sont bien planté (lancement de polaris refresh RX485-490 en décembre) et d'autres fois où ils s'approchent de la vérité (12Tflops pour Vega). Message édité par Lykomax le 13-01-2017 à 10:44:48 |
aliss Rhyme the Rhyme Well | V11 fera le lien entre P10 et V10. |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
chaced | http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ises-.html
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
havoc_28 |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
KlogW |
|
predator06 | drap --------------- 5800X 3D // PNY 4080 // DDR4 3600 MHz // B550 tomahawk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |