Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10222946
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2017 à 23:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

drynek a écrit :

Par contre 61° a 0% (idle quoi) mais 2000trs quand même ?? Y a que 500 trs a peu près mais elle a pris "que" 15° , vivement les customs si c'est ça en partant de 35/40 en idle avec une bonne courbe on peut avoir de bonnes surprise, allez sapphire faite pas les rats un beau tri-x efficace en 27cm avec un chouette rad pleins de pipes et tout quoi  :o

En fait j'ai pris le screen quand il était en train de redescendre, faut pas regarder les valeurs de la première colonne. J'avais coupé Aida puis fait le screen :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 23:31:21  profilanswer

n°10222950
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2017 à 23:48:53  answer

Bébé Yoda a écrit :

En fait j'ai pris le screen quand il était en train de redescendre, faut pas regarder les valeurs de la première colonne. J'avais coupé Aida puis fait le screen :)

Le fameux 404, alors j'ai une bonne nouvelle : on y est [:hemmon55]
Edit : raté d'un message [:bahamut49:4]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2017 à 23:49:24
n°10222951
champagne
Emozione
Posté le 30-08-2017 à 23:49:39  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

En tout cas si quelqu'un à des questions sur la Vega 56 hésitez pas

Ben tiens ^^, justement :)

je reçois une 56 demain. Je vais pas tolérer longtemps le blower ni mes oreilles.
Qu'est-ce que vous conseilleriez en ventirad de remplacement ?

Elle sera certainement flasher si les retours sont bons, mais pas sous flotte.
Un kit AIO serait le bienvenu, sachant que je viens de me séparer de ma Fury X

Message cité 1 fois
Message édité par champagne le 30-08-2017 à 23:50:22

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°10222953
Bébé Yoda
Posté le 30-08-2017 à 23:52:07  profilanswer

champagne a écrit :

Ben tiens ^^, justement :)

je reçois une 56 demain. Je vais pas tolérer longtemps le blower ni mes oreilles.
Qu'est-ce que vous conseilleriez en ventirad de remplacement ?

Elle sera certainement flasher si les retours sont bons, mais pas sous flotte.
Un kit AIO serait le bienvenu, sachant que je viens de me séparer de ma Fury X

Personne pour le moment ne s'est amusé à remplacer le truc.
Le eiswolf de chez alphacool à l'air au top mais 170€. Le prix peut-être amorti un peu sur le GPU suivant vu qu'on peut récupérer des parties mais ça reste un investissement

n°10222956
champagne
Emozione
Posté le 31-08-2017 à 00:09:07  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Personne pour le moment ne s'est amusé à remplacer le truc.
Le eiswolf de chez alphacool à l'air au top mais 170€. Le prix peut-être amorti un peu sur le GPU suivant vu qu'on peut récupérer des parties mais ça reste un investissement

C'est celui que j'avais repéré aussi, n'en ayant pas vu d'autres je me suis tournés vers les utilisateurs du forum.
Il me semble qu'il va falloir que je remballe ma précipitation :)

En tout cas merci

:jap:

---------------
J'ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion, j'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la Porte de Tannhaüser. Tous ces moments se perdront ........
n°10222957
Star2k
Posté le 31-08-2017 à 00:14:05  profilanswer

Sinon t'as le morpheus II qui fonctionne bien, mais c'est de l'air cooling

n°10222962
champagne
Emozione
Posté le 31-08-2017 à 00:35:53  profilanswer

Star2k a écrit :

Je viens de regarder.
La taille du heat sink est adapté au gpu des Vega ?
Pour la ram c'est la misère des saloperies a collées ^^

J'ai déja eu ce genre de ventirad avec les crises de nerfs qui vont avec  :D  
C'était un Prolimatech il me semble pour les R9.  
Ca me revient un  MK-26 de 10 kilo avec 2x140mm  :fou:  
Le refroidissement été là, mais bon....

Je vais préféré un AIO si possible
Je vais surtout attendre  

merci

---------------
n°10222965
dd83
Posté le 31-08-2017 à 00:38:53  profilanswer

dd83 a écrit :

Pas en mesure de tester tant que bébé n'est pas couché :ange:

Alors premier run des benchs habituels et aucun souci rencontré (comme la précédente, donc je ne m'emballe pas). Prochaine étape session de jeu sous Forza Horizon 3 qui me faisait systématiquement un écran noir au bout de quelques minutes. Priez-pour moi mes frères de Vega  :sweat:  

Une chose que j'ai remarqué, mais c'est difficile à valider à 100% je vous l'accorde, j'ai l'impression que cette nouvelle carte fait moins de bruit que l'ancienne. Genre un bruit moins aigu.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°10222973
Sylure
Posté le 31-08-2017 à 01:21:31  profilanswer

champagne a écrit :

Je viens de regarder.

Heu... HBM !
Éventuellement tu peu coller des heatsink sur les vrm pour en faire quelque chose. Mais vu comme la carte est suréquipée, surmontée d'un tel rad je parierais que c'est inutile. Installation ultra simple du coup, suivi d'un peu de monitoring pour vérifier que les vrm sont au frais.

Sinon le ventirad semble parfaitement adapté et efficace d'après les premiers retours. Le seul soucis c'est que ça prends 4 slots, donc pour les itx et utilisateurs de cartes filles c'est mort. Pour 90% des gamers qui n'ont pas d'autre usages que leur gpu sur une carte mère ATX ça passera sans problème.

n°10222976
dd83
Posté le 31-08-2017 à 01:30:57  profilanswer

dd83 a écrit :

Alors premier run des benchs habituels et aucun souci rencontré (comme la précédente, donc je ne m'emballe pas). Prochaine étape session de jeu sous Forza Horizon 3 qui me faisait systématiquement un écran noir au bout de quelques minutes. Priez-pour moi mes frères de Vega  :sweat:  

Une chose que j'ai remarqué, mais c'est difficile à valider à 100% je vous l'accorde, j'ai l'impression que cette nouvelle carte fait moins de bruit que l'ancienne. Genre un bruit moins aigu.

Nouvelle carte validée  :)  

Presque 1h de jeu sous Forza Horizon 3 et aucun plantage, aucun écran noir, le bonheur quoi  :love:  

Et encore une fois je trouve la carte plus discrète que la précédente en jeu, on dirait vraiment que le ventilo du rad monte moins haut dans les tours.

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 01:30:57  profilanswer

n°10222978
gougui
Posté le 31-08-2017 à 01:45:13  profilanswer

dd83 a écrit :

Nouvelle carte validée  :)  

Presque 1h de jeu sous Forza Horizon 3 et aucun plantage, aucun écran noir, le bonheur quoi  :love:  

Et encore une fois je trouve la carte plus discrète que la précédente en jeu, on dirait vraiment que le ventilo du rad monte moins haut dans les tours.

Cool ! Bonne nouvelle, même si ça veut donc dire que la précédente carte était bien en cause.  [:chewyy]  

Sinon, pour être sur du beaucoup plus générique, je viens de tomber sur cette vidéo qui "vulgarise" un peu, et résume trés bien, les philosophies d’architectures NV / AMD sur leurs Gpu, et leur relations au multi thread / génération d'API :

https://www.youtube.com/watch?time_ [...] IoZB-cnjc0

Les plus Tech d'entre vous connaissent sans doute déjà celà, mais je pense que ça peut aider beaucoup d'entre nous à comprendre les logiques des constructeurs face à leurs marchés, ainsi que les "idéologie architecturale" qui les habitent.

Comme certainement de nombreuses personnes ici, on a dû subir beaucoup de troll et de HS dans ce topic censé être de référence, je pense que c'est une bonne vidéo à renvoyer à n'importe quel détracteur d'une marque ou de l'autre.  
ça évitera peut être les éternel "GCN, c'est nul, faut qu'ils arrêtent avec ça", ou les référence perf / watt entraînant des blagues douteuses ...

:jap:

(PS : Vidéo en anglais, je vous conseille de la "lire" avec les sous titre)

Message édité par gougui le 31-08-2017 à 01:50:53
n°10222984
mogana
Posté le 31-08-2017 à 02:59:04  profilanswer

13 vega pour du mining  :ouch:  
mais comment ils font les gars pour en avoir 13 alors que tout le monde galère  :??:  

https://www.youtube.com/watch?v=3nx4R6qjK1A (8min40)

et encore, j'ai vu des posts parlant de 100 cartes mais pas vu une vidéo de ça

bref peut-être vrai quand amd dit qu'ils en ont produit beaucoup mais rien à faire, les miners les capteraient quand même

n°10222999
darkandy
?
Posté le 31-08-2017 à 07:11:55  profilanswer

Star2k a écrit :

En noir il a de la gueule : https://www.caseking.de/raijintek-m [...] a-232.html
http://www.raijintek.com/console/uploadfiles/product/MorpheusII_core/images/large/morpheuscore-2.png

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 31-08-2017 à 07:12:10

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10223008
Star2k
Posté le 31-08-2017 à 08:20:45  profilanswer

champagne a écrit :

Je viens de regarder.

J'ai déja eu ce genre de ventirad avec les crises de nerfs qui vont avec  :D  
C'était un Prolimatech il me semble pour les R9.  
Ca me revient un  MK-26 de 10 kilo avec 2x140mm  :fou:  
Le refroidissement été là, mais bon....

Je vais préféré un AIO si possible
Je vais surtout attendre  

merci

Y'a une personne qui l'a fait sur le forum oc.uk, je suis pas du genre à proposer des trucs qui ne fonctionne pas :o

:love:  

n°10223009
drynek
Posté le 31-08-2017 à 08:24:20  profilanswer

mogana a écrit :

mais comment ils font les gars pour en avoir 13 alors que tout le monde galère  :??:  

bref peut-être vrai quand amd dit qu'ils en ont produit beaucoup mais rien à faire, les miners les capteraient quand même

c'est même pas ça le pire  :o  
 5500w quoi on est sur du 48 000kWh de conso rien que les cartes, en gros minage+usage domestiques il doit être à 55 000kWh annuel, je pense qu'en angleterre les taxes sont moindre mais le prix du kWh doit se valoir, à 0.15cts on est sur du 8250e juste de consommation  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
je parles même pas des 13 vega 64 allez même à 560e ça fait 7280e sortie la courant aout  
je veut bien que miner ça genere du revenus, mais la y à un truc, c'est pas youtube qui rince autant  [:piranhas1]  
soit c'est un richard de base qui sait pas quoi faire de sont pognon ou sont pere est banquier  :lol:  

---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10223011
Star2k
Posté le 31-08-2017 à 08:29:46  profilanswer

mogana a écrit :

Je suis majeur et j'ai quand même réussi à avoir ma vega :o
Blague à part, je pense que c'est une espèce de marché "gris", c'est des mecs avec des numéros de siren qui les choppe à prix "sortie d'usine", juste pour miner...
C'est ma théorie.

Message cité 1 fois
Message édité par Star2k le 31-08-2017 à 08:30:09
n°10223013
lexomilou
Posté le 31-08-2017 à 08:31:47  profilanswer

Star2k a écrit :

Je suis majeur et j'ai quand même réussi à avoir ma vega :o
Blague à part, je pense que c'est une espèce de marché "gris", c'est des mecs avec des numéros de siren qui les choppe à prix "sortie d'usine", juste pour miner...
C'est ma théorie.

Théorie plausible.
S'il a créé sa boite il peut récupérer la TVA   [:-odysseus-:4]

n°10223014
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 31-08-2017 à 08:32:02  profilanswer

"Miner... miner..." sérieux ces derniers temps on entends que ça...  
Mais au final ça rapporte vraiment , Je vois des sites parler de cette "mode à la con"... mais jamais de chiffres sur les revenues potentiels générés...  :pt1cable:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°10223015
Star2k
Posté le 31-08-2017 à 08:32:56  profilanswer

Et se faire rembourssé les 100€ de la part d'AMD, comme l'avait expliqué M.arc.

Pour ce qui est du minage, j'en sais rien, je ne m'y intéresse pas.

Message édité par Star2k le 31-08-2017 à 08:34:20
n°10223022
drynek
Posté le 31-08-2017 à 08:44:09  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais au final ça rapporte vraiment , Je vois des sites parler de cette "mode à la con"... mais jamais de chiffres sur les revenues potentiels générés...  :pt1cable:

ça à interet t'a vu les prix que j'ai calculer plus haut???
pour rentrer dans ces frais rien que l'achat des 13 vega + elec sans le reste c'est deja quasi 16000e est la t'a pas fait de benef juste couvert les frais  :lol:  
il parle de 1000 dollars à un moment je pense c'est ce qui lui reste net une fois tout déduit à l'année  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
autant faire du black 4/5 we dans l'année tu les à sans te faire chié autant   :sarcastic:

---------------
n°10223029
Bébé Yoda
Posté le 31-08-2017 à 08:51:18  profilanswer

Ça rapporte mais le soucis c'est qu'il y a eu une flambée des cours, du coup je me demande si un investissement aujourd'hui vaut vraiment le coup.
À moins de bosser chez EDF peut être.

Perso j'ai miné à une époque. J'ai tout cash out cette année. Au total j'ai dû gagner peut-être 1000€.
Franchement ça vaut pas le coup. Vu le temps perdu j'aurais pu gagner 3 fois plus rien qu'en donnant des cours de maths au noir :D

n°10223032
drynek
Posté le 31-08-2017 à 08:56:13  profilanswer

Le gros soucis aussi enfin j'espère pas trop en France car merci les taxes a outrance et les contrôle strict, c'est que l'électricité risque de prendre une calotte aussi dans certains coin les infrastructures ça a un coup quoi et ont consomme de plus en plus  [:piranhas1]  
Pour être rentable faut habiter un coin froid et venteux, tu fout t'a ferme dans une cave avec une grosse vmc double flux et tu alimente en éolien  :o  
Tu diminue le poste elec drastiquement tu rentre plus vite dans tes sous

---------------
n°10223033
darkandy
?
Posté le 31-08-2017 à 08:59:14  profilanswer

Sylure a écrit :

Heu... HBM !
Éventuellement tu peu coller des heatsink sur les vrm pour en faire quelque chose. Mais vu comme la carte est suréquipée, surmontée d'un tel rad je parierais que c'est inutile. Installation ultra simple du coup, suivi d'un peu de monitoring pour vérifier que les vrm sont au frais.

Sinon le ventirad semble parfaitement adapté et efficace d'après les premiers retours. Le seul soucis c'est que ça prends 4 slots, donc pour les itx et utilisateurs de cartes filles c'est mort. Pour 90% des gamers qui n'ont pas d'autre usages que leur gpu sur une carte mère ATX ça passera sans problème.

Doit y avoir moyen de gagner 1 slot avec des ventilos slim.

http://www.raijintek.com/console/uploadfiles/product/MorpheusII_core/images/large/morpheuscore-8.png

Message édité par darkandy le 31-08-2017 à 09:01:33

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10223036
cartemere
Posté le 31-08-2017 à 09:00:21  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Mais au final ça rapporte vraiment , Je vois des sites parler de cette "mode à la con"... mais jamais de chiffres sur les revenues potentiels générés... :pt1cable:

J'ai un ancien collègue qui en fait chez lui (8 cartes AMD sur 2 confs, et 3 nvidia sur une autre).

L'espérance des gains varie beaucoup en fonction du cours de la monnaie... Et comme il y a beaucoup de volatilité il faut bien choisir le moment où l'on vend.
Dans une période d'hyper inflation des crypto monnaies (comme ces dernières années), c'est rentable aucun problème la dessus, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner quand les cours se seront stabilisés

n°10223040
drynek
Posté le 31-08-2017 à 09:10:07  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai un ancien collègue qui en fait chez lui (8 cartes AMD sur 2 confs, et 3 nvidia sur une autre).  

L'espérance des gains varie beaucoup en fonction du cours de la monnaie... Et comme il y a beaucoup de volatilité il faut bien choisir le moment où l'on vend.  
Dans une période d'hyper inflation des crypto monnaies (comme ces dernières années), c'est rentable aucun problème la dessus, mais je suis curieux de voir ce que ça va donner quand les cours se seront stabilisés

ou qu'il se casserons bien la gueule pour une majorité d'entre eux  :o  
y à bien un moment ou les marché vont se rendre compte que trop c'est trop en terme de nombre de crypto monnaie

---------------
n°10223042
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 31-08-2017 à 09:13:42  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Maintenant, je trouve que non. Mais l'an dernier oui clairement.
J'avais commencer a miner pour rembourser ma Fury ( et pour le fun ) et quand l'ether a fait 5€/E -> 320€/E le gain est intéressant.
Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir fait du h24 pendant plus longtemps avec plus de cartes.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°10223045
TsuM
Posté le 31-08-2017 à 09:15:38  profilanswer

drynek a écrit :

Le gros soucis aussi enfin j'espère pas trop en France car merci les taxes a outrance et les contrôle strict, c'est que l'électricité risque de prendre une calotte aussi dans certains coin les infrastructures ça a un coup quoi et ont consomme de plus en plus  [:piranhas1]  
Pour être rentable faut habiter un coin froid et venteux, tu fout t'a ferme dans une cave avec une grosse vmc double flux et tu alimente en éolien  :o  
Tu diminue le poste elec drastiquement tu rentre plus vite dans tes sous

Chambre blanche, clim via PAC et panneaux solaires et roulez ^^ :o

---------------
Feed-Back   Président du PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°10223090
ilo34
Posté le 31-08-2017 à 10:17:48  profilanswer

j'en avais fait pendant 3 mois avec la 290 l'an dernier, j'avais miné environ 12 ETH, ce qui représente 3000€+ aujourd'hui pour envions 400e d'électricité.
Donc oui plutôt rentable ^^

Message édité par ilo34 le 31-08-2017 à 10:20:33
n°10223095
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2017 à 10:21:16  profilanswer

Ce n'est pas vraiment le sujet... désolé d'avoir pollué avec cela.
Mais pour conclure... et bien comprendre... qu'est-ce qu'un mineur calcule concrètement ? A quoi servent ces calculs ?  

[/minute je me culturationne ]

---------------
n°10223100
Bloubi22
Posté le 31-08-2017 à 10:23:54  profilanswer

pour crypter les transactions effectuées avec la monnaie, tu rends service à bitcoin ou que sais je, et il te paie en retour

n°10223102
Bloubi22
Posté le 31-08-2017 à 10:26:10  profilanswer

ça peut être rentable mais il faut beaucoup d'argent à investir, et pour un particulier, l'age d'or est terminé.

n°10223111
cartemere
Posté le 31-08-2017 à 10:33:57  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ce n'est pas vraiment le sujet... désolé d'avoir pollué avec cela.
Mais pour conclure... et bien comprendre... qu'est-ce qu'un mineur calcule concrètement ? A quoi servent ces calculs ?  

[/minute je me culturationne ]

une vidéo très intéressante sur le sujet :
https://sciencetonnante.wordpress.c [...] lockchain/

n°10223150
Sylure
Posté le 31-08-2017 à 11:13:29  profilanswer

drynek a écrit :

c'est même pas ça le pire  :o  
 5500w quoi on est sur du 48 000kWh de conso rien que les cartes, en gros minage+usage domestiques il doit être à 55 000kWh annuel, je pense qu'en angleterre les taxes sont moindre mais le prix du kWh doit se valoir, à 0.15cts on est sur du 8250e juste de consommation  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
je parles même pas des 13 vega 64 allez même à 560e ça fait 7280e sortie la courant aout  
je veut bien que miner ça genere du revenus, mais la y à un truc, c'est pas youtube qui rince autant  [:piranhas1]  
soit c'est un richard de base qui sait pas quoi faire de sont pognon ou sont pere est banquier  :lol:  

Cela fait 137.5W par CG (CPU et extras inclus) pour 28.05Mh/s. C'est très efficient au contraire, je ne m'inquiète pas une seconde pour la rentabilité de son opération ^^
Et je ne vois pas pourquoi il aurait payé ses Vega au delà du msrp.

n°10223162
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 11:26:45  answer

On a une idee de date pour les APU vega? Histoire de faire baisser les prix meme si je prend une config verte/bleu (a voir).

L'ecran de mon pc portable rend l'ame.

n°10223165
Bloubi22
Posté le 31-08-2017 à 11:33:03  profilanswer

n°10223169
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 11:40:02  answer

n°10223172
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-08-2017 à 11:43:30  profilanswer

Début d'année prochaine

n°10223176
iiyama1982
Posté le 31-08-2017 à 11:45:29  profilanswer

bonjour les gens

bon, ben ma vénérable GTX 1070 m'a lâché au bout de 9 jours... :o :D

Vu l'avoir auquel j'ai droit, je retourne chez Amédé... (d'ailleurs, heureusement qu'il me restait une vieille HD6870, où je n'aurais plus d'affichage :o)

En passant, c'est bien pour début septembre, les premières livraisons de vega56? Pensez que ça tiendrait avec une alim 430W 80+ Bronze (cfg complète: R5 1600 non OC, 16gb, 1 SSD, 2 HDD)?

---------------
Ryzen 5 1600, 16Go DDR4 2667MHz, Sapphire Radeon RX Vega56 (1536/930), MSI B350M Mortar, Crucial M4 128Go + WD Blue 1To + Seagate Barracuda 2To, Textorm 600W 80+ Bronze
n°10223178
BillyCorga​n
Posté le 31-08-2017 à 11:48:12  profilanswer

Question "générique" sur les cartes AMD.
Les titres proposant du HAIRWORKS et autres truc du genre propre à NVIDIA... se comporte comment chez les rouges ?
J'ai lancé Witcher 3 hier... et j'ai été surpris de voir les options actives. Comme il était tard j'ai même pas été en jeu voir ce que ça donnait...

---------------
n°10223180
havoc_28
Posté le 31-08-2017 à 11:49:15  profilanswer

iiyama1982 a écrit :

bonjour les gens

bon, ben ma vénérable GTX 1070 m'a lâché au bout de 9 jours... :o :D

Vu l'avoir auquel j'ai droit, je retourne chez Amédé... (d'ailleurs, heureusement qu'il me restait une vieille HD6870, où je n'aurais plus d'affichage :o)

En passant, c'est bien pour début septembre, les premières livraisons de vega56? Pensez que ça tiendrait avec une alim 430W 80+ Bronze (cfg complète: R5 1600 non OC, 16gb, 1 SSD, 2 HDD)?

C'est quoi la référence complète de ton alime ? c'est vague ce que tu donnes ...

n°10223181
Invite_Sur​prise
Racaille de Shanghaï
Posté le 31-08-2017 à 11:49:23  profilanswer

Mettre une V56 sur une alim 430W bronze ?
Certainement pas !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  404  405  406  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)