Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  621  622  623  624  625  626
Auteur Sujet :

[Topic Unique] AMD Vega

n°10190124
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 13:19:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bébé Yoda a écrit :

Il est tout de même en charmante compagnie, c'est déjà ça :o

Etonnant que les feministes ne soient pas encore monté au creneau contre l'utilisation de ces charmantes demoiselles pour rien d'autres que leur coté charmant. La com AMD  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 13:19:12  profilanswer

n°10190126
Star2k
Posté le 19-07-2017 à 13:20:28  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah, damien440 est sur reddit ?

:lol:

n°10190128
havoc_28
Posté le 19-07-2017 à 13:21:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Etonnant que les feministes ne soient pas encore monté au creneau contre l'utilisation de ces charmantes demoiselles pour rien d'autres que leur coté charmant. La com AMD  :pfff:

Oui non, on va pas taper la comme d'AMD sur ce point, ils ont déjà tellement d'autres casseroles plus critiquables, l'utilisation de jeunes demoiselles pour animer ce genre d'évènement est un classique, et ça coûte pas très chère, deux étudiantes ou truc du genre du coin et vela :o.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 19-07-2017 à 13:21:35
n°10190132
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 13:23:41  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Oui non, on va pas taper la comme d'AMD sur ce point, ils ont déjà tellement d'autres casseroles plus critiquables, l'utilisation de jeunes demoiselles pour animer ce genre d'évènement est un classique, et ça coûte pas très chère, deux étudiantes ou truc du genre du coin et vela :o.

Cela peut être un classique, mais il y a peu le monde du jeux video s'est fait taper sur les doigts pour ce genre d'utilisation alors que c'était aussi un classique. Cela coutait rien de leur filer une tenue plus correcte. Elle pouvait faire le même boulot (attirer le geek) en étant habillé autrement.

n°10190133
Rayaki
Posté le 19-07-2017 à 13:24:28  profilanswer

2GHz Vega ???
Vu comme AMD est déjà frileux sur l'enveloppe thermique de ses cpu/gpu...
Consommation Gargantuesque + Chaleur enorme + pas mal de composants sur la carte qui doivent suivre (bonjour les VRM...)
Et vlà la tete de l'alim.... Bonjour je suis VEGA, je suis overclocké et je te prend 600W... :pt1cable:  

Très honnêtement, en dehors de l'azote, tu peux oublier...

edit: Multigrilled  :o

ps: imagine un CF  :pt1cable:

Message édité par Rayaki le 19-07-2017 à 13:30:33
n°10190134
drey19
Posté le 19-07-2017 à 13:25:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par drey19 le 19-07-2017 à 13:25:47
n°10190137
havoc_28
Posté le 19-07-2017 à 13:25:51  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Cela peut être un classique, mais il y a peu le monde du jeux video s'est fait taper sur les doigts pour ce genre d'utilisation alors que c'était aussi un classique. Cela coutait rien de leur filer une tenue plus correcte. Elle pouvait faire le même boulot (attirer le geek) en étant habillé autrement.

Je n'y peux rien si certains dans le JV courbe l'échine devant quelques femnazies hystériques. Personne ne les forces à faire cela et leurs tenues n'est pas spécialement dégradantes, on est en été et il fait chaud.

Il y a bien des hommes en manches courtes et bermudas sur les images ...

Message cité 2 fois
Message édité par havoc_28 le 19-07-2017 à 13:27:25
n°10190139
Star2k
Posté le 19-07-2017 à 13:28:43  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Je n'y peux rien si certains dans le JV courbe l'échine devant quelques femnazies hystériques. Personne ne les forces à faire cela et leurs tenues n'est pas spécialement dégradantes, on est en été et il fait chaud.

+1 surtout que personne n'a rien dit sur le mec musclé et moulé dans sa tenue  :love: @RX Vega edition : Testostérone

Surtout que bon, visiblement, les dames avaient le choix dans les tenues, y'en a une qui a juste décidé de mettre sa plastique "plus à l'air" c'est tout.
J'veux dire, on voit bien des nanas à moitié à poil sur des spots télé vantant les mérites d'un yaourt...

Message édité par Star2k le 19-07-2017 à 13:36:01
n°10190141
drey19
Posté le 19-07-2017 à 13:30:25  profilanswer

n°10190147
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 13:33:58  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Ben si AMD dans leur contrat avec elles ... Elles auraient pu porter la meme tenue que les mecs : teeshirt + pantalon/bermuda (jupe pour les dames) avec le V de Vega dessus. Non a la place, elles ont eu le droit a un minishort et a un haut decolleté et moulant.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2017 à 13:33:58  profilanswer

n°10190148
havoc_28
Posté le 19-07-2017 à 13:34:18  profilanswer

drey19 a écrit :

Les temps changent tout simplement et il faut vivre avec.

Accepter de se faire casser les couilles par des folles à lier ou autres extrémistes ? Non merci.

Yeagermach42 a écrit :

Ben si AMD dans leur contrat avec elles ... Elles auraient pu porter la meme tenue que les mecs : teeshirt + pantalon/bermuda (jupe pour les dames) avec le V de Vega dessus. Non a la place, elles ont eu le droit a un minishort et a un haut decolleté et moulant.

Tellement dégradant, même pas de décolleté profond, ou de poses suggestives. J'en vois régulièrement dans la rue des femmes habillés comme ça, où est le soucis ?

Une mini jupe très courte et un mini short quelle différence et pourquoi pas le logo Vega qui prend la forme d'un décolleté en V oui, ah mais non ça devient trop explicite :o.

Message cité 3 fois
Message édité par havoc_28 le 19-07-2017 à 13:45:18
n°10190158
drynek
Posté le 19-07-2017 à 13:44:35  profilanswer

drey19 a écrit :

Les temps changent tout simplement et il faut vivre avec.

les temps changent oui mais faut pas pousser on va pas passer l'année emmitouflé de la tête au pied pour les hommes et les femmes pour faire plaisir à une tripoté de connard bien pensant (sois disant pour choqué personne) :o  
chaqun est libre de vivre dans un sac si il le veut tant qu'il force pas les autres à faire pareil ou il reste chez lui si les autres l'insupporte  :jap:  

n°10190163
drey19
Posté le 19-07-2017 à 13:47:13  profilanswer

n°10190168
cartemere
Posté le 19-07-2017 à 13:47:53  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Une mini jupe très courte et un mini short quelle différence et pourquoi pas le logo Vega qui prend la forme d'un décolleté en V oui, ah mais non ça devient trop explicite :o.

Vivement la _EGA alors !  [:tahitiflo:2]

n°10190172
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 13:49:38  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Accepter de se faire casser les couilles par des folles à lier ou autres extrémistes ? Non merci.

havoc_28 a écrit :

Tellement dégradant, même pas de décolleté profond, ou de poses suggestives. J'en vois régulièrement dans la rue des femmes habillés comme ça, où est le soucis ?

On est pas dans la rue, on est a une présentation officiel. Et il y a une différence de tenue flagrante entre les mecs et les filles. Perso j'en ai rien a foutre qu'elles s'habillent comme cela. Mais qu'elle soit obligé de le faire par contrat et ce afin de promouvoir un produit qui n'a strictement rien a voir, je trouve cela pas très normal a notre époque.

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-07-2017 à 13:50:09
n°10190173
Star2k
Posté le 19-07-2017 à 13:49:40  profilanswer

drey19 a écrit :

Chacun sa sensibilité, après je suis plus choqué par ça :

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] _5rIPcc3Bg

Sait on si le boitier était d'accord ?     :lol:

Sexy Raja has FUUUUUUUUCK !!  :love:  

[:-arnadul-]

n°10190175
Flibidi
Oui.
Posté le 19-07-2017 à 13:51:31  profilanswer

havoc_28 a écrit :

J'achète vega!

Plus sérieusement, je m'attendais à ce que Mr.GPU soit parmis ceux qui montent les archis.

n°10190184
havoc_28
Posté le 19-07-2017 à 13:54:38  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On est pas dans la rue, on est a une présentation officiel. Et il y a une différence de tenue flagrante entre les mecs et les filles. Perso j'en ai rien a foutre qu'elles s'habillent comme cela. Mais qu'elle soit obligé de le faire par contrat et ce afin de promouvoir un produit qui n'a strictement rien a voir, je trouve cela pas très normal a notre époque.

Le travail de ces deux hôtesses et de tridam qu'on voit sur les images par exemple n'est pas tout à fait le même ... Elles sont la pour accueillir les curieux, le reste du staffe AMD est plus la pour parler technique et de faire la promotion commercial que de s'occuper de l’accueil et de mettre à l'aise les participants à cet évènement.  

En quoi ce n'est pas normal à notre époque ? Juste par ce qu'un salon c'est fait tapé sur les doigts par des malades une fois, que ça doit devenir la norme de la bien séance du puritanisme et compagnie ?

Il n'y a rien de dégradant dans leurs tenues, juste peut être dans l'esprit de certain(es).

Bientôt plus de tenus sexy, plus de blagues graveleuses, plus rien :o. Retour au puritanisme rigoriste.

Message cité 1 fois
Message édité par havoc_28 le 19-07-2017 à 13:56:58
n°10190192
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 13:57:06  profilanswer

havoc_28 a écrit :

Le travail de ces deux hôtesses et de tridam qu'on voit sur les images par exemple n'est pas tout à fait le même ... Elles sont la pour accueillir les curieux, le reste du staffe AMD est plus la pour parler technique et de faire la promotion commercial que de s'occuper de l’accueil et de mettre à l'aise les participants à cet évènement.  

En quoi ce n'est pas normal à notre époque ? Juste par ce qu'un salon c'est fait tapé sur les doigts par des malades une fois, que ça doit devenir la norme de la bien séance du puritanisme et compagnie ?

Il n'y a rien de dégradant dans leurs tenues, juste peut être dans l'esprit de certain(es).

En quoi leur donner un teeshirt vega, c'est de la bien séance du puritanisme et co ??

n°10190195
glop-tropl​op
Posté le 19-07-2017 à 13:58:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

En quoi leur donner un teeshirt vega, c'est de la bien séance du puritanisme et co ??

[:le_6tron:3]

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°10190198
havoc_28
Posté le 19-07-2017 à 13:58:52  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Si on leur pose des questions sur Vega, je suis pas sur qu'elles sachent ce que c'est exactement  :whistle: Comme déjà dit elle ne sont pas la pour ça. En plus on est en Hongrie en Europe de l'Est qui ont quelque différence culturel à ce niveau ... Y aura encore moins de gens pour venir se plaindre de l'utilisation de babe pour ce genre d'évènement.

Message édité par havoc_28 le 19-07-2017 à 15:25:07
n°10190199
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 19-07-2017 à 13:59:22  profilanswer

Un débat sur les babes, vraiment? [:atchaa:5]

---------------
:o :o :o
n°10190208
Bébé Yoda
Posté le 19-07-2017 à 14:04:28  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils font la marge qu'ils veulent surtout et que leur client acceptent qu'ils aient. Et tu ne te fais pas tondre. Tu es un consommateur, rien ne te force a acheter. Une marge a % c'est pas forcement énorme surtout qu'ils réinvestissent un max derrière.  

Personne (ou presque) ne se réjouit de l'échec d'AMD mais plutôt beaucoup espèrent que cela va leur donner un bon coup de pied au cul pour les inciter a revoir leur stratégie. Ils ont des défauts de conceptions qu'ils se trainent depuis des plombes et font pas grand chose pour les améliorer. Communiquer dans la presse que les devs et nvidias c'est des grands méchants qui font tout que pour les embêter , cela a jamais été une solution technique. A la rigueur une solution com et encore. Il leur faut une révolution aussi bien technique que com chez AMD GPU et on la voit pas franchement venir.

L'arrivée d'un nouveau concurrent ne changera pas forcement la donne. Parce qu'il aura encore plus besoin que les deux autres de marger pour rentrer dans ses frais. A la rigueur si il sort un produit extra ordinaire qui surclasse les deux autres sans probleme.

A mon avis ils ont parfaitement conscience que leur architecture est à revoir, ils ont pas besoin d'un coup de pied au cul pour ça, sauf que tout changer de A à Z ne se fait pas d'un coup de baguette magique.
Et puis ils ont certainement eu des mauvaises surprises à un moment donné en cours de développement.
Y a que 2 fabricants dans le monde capables de fournir de bonnes cartes, c'est quand même une preuve que c'est difficile.
J'ai fait beaucoup de R&D dans ma carrière (y compris en micro électronique), et j'ai déjà vu des produits foirer en fin de cycle parce que tu as eu une mauvaise surprise, un truc que t'avais mal anticipé, un fournisseur qui te fait défaut ou qui te fournit un truc pas au niveau de ce qu'il t'avait promis, etc....
Quand tu t'aperçois que ton design sera pas aussi bon que prévu, t'es en plein cycle tu as investi énormément. Si tu repars à zéro tu prends un retard fou et tu perds des parts de marché. Ca nous est déjà arrivé de continuer à bosser sur un produit, sachant qu'il serait pas aussi bon que prévu (je parle de marchés à 100-200 M€) en serrant les fesses pour que ça soit pas si catastrophique (et parfois on a réussi à corriger le tir avant la fin du développement en mettant des collègues sur les points bloquants). Une fois qu'ils sont partis il sont un peu obligés d'aller au bout et je suppose qu'ils ont déjà des équipes qui bossent sur de nouveaux designs.

Sur la "tonte" tu as raison on devrait plutôt dire "il essaient de nous tondre",  mais le résultat c'est qu'on a des prix délirants en absence de concurrence sérieuse

n°10190209
drynek
Posté le 19-07-2017 à 14:06:21  profilanswer

couilleshot a écrit :

Un débat sur les babes, vraiment? [:atchaa:5]

faut pas dire babes  :o  
mais en restant la dessus les tenues à base de pantalon de yoga dans les écuries de courses sans rien dévoilé du tout sont bien plus "choquante" et fap fapesque que la sans le moindre doute et plus sujet à contreverse mais bon on s'egare  :D

n°10190210
albatar197​6
Posté le 19-07-2017 à 14:06:27  profilanswer

Steez a écrit :

C'est sur en soit Vega aurait du rester une carte pro, c'est un monstre de TFlops bien pratique pour du calcul OpenCL et la puissance en FP16 titille la Tesla P100, manquait juste les unités de double précision.

Pour le jeu à mon avis on peut tabler sur qu'elle soit entre une GTX 1080 et une GTX 1080 OC, si dans certains jeux elle atteint la GTX 1080, alors avec les drivers et les fréquences au max, ça pourrait le faire.

Ce qui m’intéresse c'est surtout la conso de la carte RX Vega, voir si ils ont réussi à calibre wattman et mettre une tension inférieur, mais aussi sa marge d'OC, parce qu'on sait qu'elle atteint les 1700 MHz, mais j'aimerai bien voir si elle arrive à 2 GHz, comme les GTX 1000, aux quel cas je pense qu'avec cet OC elle arrivera à la cheville d'une GTX 1080 TI, tout en étant un monstre de puissance (environ 16.3 TFlops en FP32 à 2 GHz, donc 32.6 TFlops en FP16).

2000MHZ ?  [:lionceaufail:1]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°10190219
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 14:14:40  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

A mon avis ils ont parfaitement conscience que leur architecture est à revoir, ils ont pas besoin d'un coup de pied au cul pour ça, sauf que tout changer de A à Z ne se fait pas d'un coup de baguette magique.
Et puis ils ont certainement eu des mauvaises surprises à un moment donné en cours de développement.
Y a que 2 fabricants dans le monde capables de fournir de bonnes cartes, c'est quand même une preuve que c'est difficile.
J'ai fait beaucoup de R&D dans ma carrière (y compris en micro électronique), et j'ai déjà vu des produits foirer en fin de cycle parce que tu as eu une mauvaise surprise, un truc que t'avais mal anticipé, un fournisseur qui te fait défaut ou qui te fournit un truc pas au niveau de ce qu'il t'avait promis, etc....
Quand tu t'aperçois que ton design sera pas aussi bon que prévu, t'es en plein cycle tu as investi énormément. Si tu repars à zéro tu prends un retard fou et tu perds des parts de marché. Ca nous est déjà arrivé de continuer à bosser sur un produit, sachant qu'il serait pas aussi bon que prévu (je parle de marchés à 100-200 M€) en serrant les fesses pour que ça soit pas si catastrophique (et parfois on a réussi à corriger le tir avant la fin du développement en mettant des collègues sur les points bloquants). Une fois qu'ils sont partis il sont un peu obligés d'aller au bout et je suppose qu'ils ont déjà des équipes qui bossent sur de nouveaux designs.

Sur la "tonte" tu as raison on devrait plutôt dire "il essaient de nous tondre",  mais le résultat c'est qu'on a des prix délirants en absence de concurrence sérieuse

Le truc c'est que la non remise en question de certains choix architecturaux, cela date pas de Vega mais de bien plus longtemps. Cela fait quelques générations que le débit de triangle est un problème chez AMD et pourtant on vient rien venir pour une amélioration de cela. On voit par contre les coms AMD basés sur Nvidia c'est des méchants qui forcent les devs a foutre des triangles inutiles de partout.

n°10190223
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-07-2017 à 14:20:54  profilanswer

Bébé Yoda a écrit :

Rien ne t'oblige à acheter day one, exemple la 1080 sort à 784euros en version FE..., 6mois plus tard (dans mon cas)une version custom sympa à 500euros..
Ceux qui ont le pognon pour acheter pleins pots ce ne sont pas des moutons et s'ils veulent se faire plaisir c'est un choix. et y a aucune critique à formuler à leurs égards ils font ce qu'ils veulent de leurs frics.

Donc pour ma part la faute c'est qu'AMD ne change pas d'architecture depuis X années et on arrive au bout du bout avec VEGA.
J'espère sincèrement qu'ils vont repartir d'une feuille blanche avec Navi et faire un gros carton pour 2019 dans le meilleur des cas.

Et sinon faut arrêter de se voiler la face et quand y a les soldes (ou pas..) si jamais y a une bonne okaze faut surtout pas hésiter et faire un achat judicieux.

Mais dans le cas de ceux qui ont un écran Freesync je peux comprendre l'attente, même si (cas plus rare) des fois il y a des écrans Gsync à un prix correcte.

Message cité 1 fois
Message édité par ZzDazzleZz le 19-07-2017 à 14:22:28
n°10190224
Star2k
Posté le 19-07-2017 à 14:21:09  profilanswer

[:spawn_cqn:3]

n°10190226
darkandy
?
Posté le 19-07-2017 à 14:24:45  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non mais sort un peu toi  :o  

Ça se vois que tu n'as pas connue les années 70-80   :lol: Ou alors t'étais dans une grotte  :o   (bon j'ai pas connu les années 70  :D ).

Aujourd'hui, ça chiale pour n'importe quoi, tout est à base d'associations & co...  :o

Perso, je ne vois rien de choquant dans leurs tenues... Elle sont sous contrat et basta, rien ne les oblige à postuler pour ce travail. Il y a exactement les mêmes nanas habillées comme ça dans les E3 et autres salons (sport, automobile, informatique, nautique...).

Mais là c'est AMD, alors  [:uhlan]  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 19-07-2017 à 14:29:40

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10190229
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 19-07-2017 à 14:25:33  profilanswer

Moi ce que je comprends pas c'est que d'un côté :
- Les stocks de Polaris sont vidés;
- C'est la rupture de partout, tout le monde s'arrache du Popo;
- Les consoles sont toutes sous AMD et Microsoft confirme sa confiance avec son prochain flagship;
- Apple va prochainement s'équiper en Polaris;
- On voit plus de portables gaming équipés d'AMD qu'avant, même si ça reste minoritaire;
- Ryzen est un succès technique et commercial.

Et de l'autre côté, AMD perd des parts de marchés au dernier trimestre et ils sont pas bénéficiaires ou très peu :/

n°10190232
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 14:29:08  profilanswer

Le Comptable a écrit :

- Les consoles sont toutes sous AMD et Microsoft confirme sa confiance avec son prochain flagship;
- On voit plus de portables gaming équipés d'AMD qu'avant, même si ça reste minoritaire;

Et de l'autre côté, AMD perd des parts de marchés au dernier trimestre et ils sont pas bénéficiaires ou très peu :/

- merci les mineurs
- merci les mineurs
- AMD est le seul a faire de l'APU puissant en X86. Et ils degagent quasiment pas de marge sur la vente des plans aux constructeurs de console.
- pas la ou ils vont degager de la marge vu la radinerie d'APPLE.
- Pas forcement enormement de marge a faire dans ce marché.
- a neccessité beaucoup d'investissement.

n°10190234
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 14:30:24  profilanswer

darkandy a écrit :

Non mais sort un peu toi  :o  

Ça se vois que tu n'as pas connue les années 70-80   :lol: Ou alors t'étais dans une grotte  :o   (bon j'ai pas connu les années 70  :D ).

Aujourd'hui, ça chiale pour n'importe quoi, tout est à base d'associations & co...  :o

Perso, je ne vois rien de choquant dans leurs tenues... Elle sont sous contrat et basta, rien ne les oblige à postuler pour ce travail. Il y a exactement les mêmes nanas habillées comme ça dans les E3 et autres salons (sport, automobile, informatique, nautique...).

Donc parce qu'on le faisait avant, on doit continuer a le faire aujourd'hui  :o

C'est justement a l'E3 (et les autres salons de jeux videos) que cela a du changer après polémiques.

Et pour ton rajout apres edit : non c'est juste parce que les temps changent. Nvidia s'est aussi fait taper sur les doigts a cause de cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 19-07-2017 à 14:32:13
n°10190236
darkandy
?
Posté le 19-07-2017 à 14:30:35  profilanswer

Le Comptable a écrit :

J'aurais dit R&D ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°10190238
ZzDazzleZz
Bencheur Oufff
Posté le 19-07-2017 à 14:33:35  profilanswer

Le Comptable a écrit :

Popo n'est pas là pour faire gagner un maxx de brouzoufs , c'est le rôle du marché HDG ET THG

Les gpu pour consoles ne sont pas giga rentable et ils gagnent (AMD) très peu voir quasi rien dans ce marché

Mouais mais ils ne sont pas adepte des cartes HDG.. donc toujours une marge très étroite et sans compter qu'Apple est un requin face aux fournisseurs  :cry:  :cry:  .

Va falloir attendre que les parts au niveau portable augmentent wait and see .

Pas faux !!! mais encore une fois la guerre des prix est surtout bonne pour le consommateur mais pas forcément pour le constructeur, mais pas le choix
fallait reprendre des PDM à Intel et revenir au devant de la scène et avec une belle maestria   :love:  :jap:  :jap:

Message édité par ZzDazzleZz le 19-07-2017 à 14:38:33
n°10190239
darkandy
?
Posté le 19-07-2017 à 14:38:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Donc parce qu'on le faisait avant, on doit continuer a le faire aujourd'hui  :o  

C'est justement a l'E3 (et les autres salons de jeux videos) que cela a du changer après polémiques.

Mais polémiques de quoi ?

Ont en est arrivé à se priver de liberté de s'habiller comme ont veut, d'avoir une religion, de manger ce que l'ont veut, de choisir sa voiture, son matos informatique et j'en passe à cause d'une minorité de râleurs de tout... Vous voulez quoi ? Que l'ont fasse comme la Syrie (hors religion)? Comment était ce pays de 1950 à  2000 ? Et aujourd'hui ?

Mais bon comme d'hab hein : "La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"  :o  

Ça devient risible ce retour à un manque de liberté.

Je ne te conseil pas d'allez vivre au Japon au final, vu l’excentricité de ce pays  :o  

Désolé du HS  :jap:

Message édité par darkandy le 19-07-2017 à 14:39:58

---------------
n°10190242
drey19
Posté le 19-07-2017 à 14:39:45  profilanswer

n°10190245
darkandy
?
Posté le 19-07-2017 à 14:44:54  profilanswer

drey19 a écrit :

Pour certains c'est une liberté, pour d'autres ont t ils vraiment le choix ?

[HS]

Non, parce que des glands estiment que leur liberté passe avant celle des autres, peut importe qu'ils soit minoritaire.

Perso, je m'en fou de la façon dont les personnes souhaitent s'habiller, de leurs religions, de leur façon de vivre, de l'éducation de leurs enfants, de ce qu'ils mangent ou pas, de leur orientation sexuelle, de leur choix politique à partir du moment ou c'est réciproque et que ça ne m'est pas imposé. Ce n'est pas parce que je ne fait pas la même chose que mon choix est forcément le meilleur, mais ça reste mon choix, et ce choix est synonyme de liberté.

Ça râle pour l'acceptation du Burkini en France, mais des nanas en short et débardeur pendant un présentation ça choque ? Faut se mettre d'accord au bout d'un moment, pourquoi accepter l'un et pas l'autre ? Je m'en fou que la personne souhaite se baigner habillé ou à poil, c'est son choix.  :o  

Cette volonté de l'être humain à toujours vouloir imposer SA façon de vivre, c'est d'une stupidité avec ce sentiment de revenir en arrière sur tout les acquis que l'ont a eue durant ces années (mode poisson rouge, et encore ça a plus de mémoire....).

[/HS]

Message édité par darkandy le 19-07-2017 à 14:50:51

---------------
n°10190250
darkandy
?
Posté le 19-07-2017 à 14:53:02  profilanswer

Sinon, concernant VEGA, ce n'est pas les perfs ou même la conso qui m'inquiète, c'est plutôt le tarif.

Ou alors coup de pied dans les tarifs façon Ryzen et RX480 4Go ?

Mais comment ça va être rentable ? Grâce à la FE (malgré un faible volume de vente) ?

Message cité 3 fois
Message édité par darkandy le 19-07-2017 à 14:53:37

---------------
n°10190252
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Posté le 19-07-2017 à 14:53:18  profilanswer

Ah tu veux nous donner des leçons de tolérance malgré tes coups de gueule contre les hipster ecolos amateur de min boîtiers pour tata :o

---------------
:o :o :o
n°10190254
Yeagermach​42
Posté le 19-07-2017 à 14:54:26  profilanswer

darkandy a écrit :

Sinon, concernant VEGA, ce n'est pas les perfs ou même la conso qui m'inquiète, c'est plutôt le tarif.

Ou alors coup de pied dans les tarifs façon Ryzen et RX480 4Go ?

Mais comment ça va être rentable ? Grâce à la FE (malgré un faible volume de vente) ?

Ils peuvent pas descendre trop non plus, cela niquerait leur vente de 5x0.

n°10190255
darkandy
?
Posté le 19-07-2017 à 14:55:20  profilanswer

couilleshot a écrit :

Ah tu veux nous donner des leçons de tolérance malgré tes coups de gueule contre les hipster ecolos amateur de min boîtiers pour tata :o

Ah mais c'est même pas une question de tolérance hein, je m'en fou en fait. Ce n'est pas moi qui fait des coups de gueule écolo, ni qui donne des leçons aux autres pour sauver l'environnement. Je n'impose rien. Il faut pas tout mélanger.

Il y a une différence entre ne pas être d'accord et imposer sa vision des choses. Je ne suis pas d'accord mais je n'impose rien.

Edit : et je suis sûrement très (très) loin d'avoir raison, mais je fait mes choix.  :jap:

Edit : et puis j'en ai eue un mini itx difficile à refroidir (CM Elite 120), et je me suis bien débrouillé avec du A10 et une R9 290 à l'intérieur :D

Message édité par darkandy le 19-07-2017 à 15:06:33

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  621  622  623  624  625  626

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Meilleure CG sans alimentation 80 euros max ?[Topic Unique] Asus ROG STRIX X99 Gaming (2011-V3)
Overclocker le GPU d'un AMD AM1.changer AMD Radeon 6800HD Series
demande d'info aux specialistes AMD ( FX-6300 )[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.2 pour Forza 3
AMD vers NVIDIA[Topic Unique] Phanteks ECLIPSE P400S
AMD Radeon R9 490 et autres nouveautés.. (?)[HFR] Actu : Pilotes AMD Radeon Software 16.9.1
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] AMD Vega

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)