| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
|---|---|
BadgerBoss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 23:07:05 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-01-2006 à 23:18:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeromedu73 | puis je pense pas quil regarde sa!!enfin on c'est jamais.
|
SonnyRed |
|
zephs | Bein justement c'est pas la meme chose.
|
SonnyRed | ok... ben merci pour l'info alors |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 15:56:24 ![]() ![]() |
zephs | Je vend ma V9999gt si ca peut interesser quelqu'un. --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
Fuxran |
|
zephs |
|
Fuxran |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est clair lol moi c'est 880, pas testé vraiment plus pour le moment puisque je n'oc que pour les bench pour le moment --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zephs | A partir de 470 exactement la carte se met en securité.
Message édité par zephs le 05-01-2006 à 12:47:55 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Attend mais 740mhz en ram ça fais 940 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jeromedu73 | allor voila mon probleme. Quand je met ma carte graphique est que j'allume mon pc est bien je vois rien(mais l'ecran a des couleur et tous)il a plein de ligne blanche et tous. Coment faire pour que sa marche?
|
LemonSyde | ca ressemble à des RAM grillées ça... |
jeromedu73 | a ba allor il faut la renvoié au sas? |
jeromedu73 | et si c'est sa que faut t'il prendre comme précotion pour l'envoié au sas?et il faut envoié quoi?(boite,cable,...) |
LemonSyde | Je ne sais vraiement pas... |
jeromedu73 | ok merci quand meme. Mais c'est sur que c'est sa? |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Comment fait on pour activer les pipes qui manquent sur une 6800 TD ? --------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Riva tuner+google ou même rechercher sur le forum! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
COYOTE2 Roxor le Magnifique | Ok j'ai tout trouvé !!
--------------- Mes anciens Feedbacks : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm |
fredermos | Salut |
pavel83 |
|
Fuxran | Moi je conseille à tous ceux qui recherchent une 6800, meilleur perf/prix, c'est celle là : V9999TD 256Mo,
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
arock94 |
|
mrnegre | Phénomène bizarre avec ma V9999 TD 256 Mo elle tourne tous les jours avec 62° en idle sur le core (T° Asus SmartDoctor et Rivatuner pareil) , ayant constaté qu'elle avait le PCB 2 molex et VTD (sensé etre le meme que les ultras) j'ai flashé avec un Bios Ultra @425/1100 ===> aucun artéfact sous Aquamark03, 3MK03, 3MK05 de plus et ç'est là que je me pose des questions la T° en idle tombe à 55° |
fredermos | Je ne sais plus où j'ai lu ça c'était avant de l'acheter et je suis pas sure que ça venait de asus, mais j'ai cru comprende que c'etait moins stable avec les nvidia |
fanch92@home | Meilleurs Voeux à tous Message cité 1 fois Message édité par fanch92@home le 09-01-2006 à 23:28:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
| 6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
| Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
| Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
| pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) | |