|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 18:52:43 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 18:16:45 |
mandagor GAZZzzzzz....... | non en général le gpu est plus chaud que la ram mais ca depend du refroidissement aussi
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, moi j'ai tjs eu autour de 55°C pour la RAM est 45 à 50 °C pour le GPU --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
netimel |
Message édité par netimel le 28-02-2007 à 08:29:12 |
netimel |
|
netimel | SAV ? Je pense que je peux me brosser sur ce coup. 2ans1/2, la garantie est passée (sauf si 3 ans de garantie chez ASUS ?) |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | De rien et on attend tes nouvelles --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
bobbyto | Perso je me suis débarrassé de ma 6800GT AGP 128MB rapidement. Dès la sortie des 7900GT, j'en ai pris une et revendu la 6800GT. C'est la seule cg ou je n'ai pas été super satisfait (pas mal de plantages, chauffe beaucoup, très longue...).
Message cité 1 fois Message édité par bobbyto le 06-03-2007 à 17:10:25 |
burn2 ça rox du poney |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Suffit simplement de chercher à comprendre ...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ssx99harlock | Yep. Je peux répondre non à toutes tes suggestions et j'ai essayé d'autres pilotes, je commence à être à court d'idées pour dire la vérité....
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
sebmagicmoi seb ? |
|
sanyohan | pareil , elle fonctionne toujours parfaitement |
Zebra3- |
|
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 15-05-2007 à 22:37:53 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |