Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
600 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor

n°3696407
lebye
Posté le 13-12-2004 à 12:47:04  profilanswer
 

Salut les HFRiens, j'ai un pti soucis avec ma nouvelle carte mère asustek a8v deluxe rev2.0 sous win2000. En fait quand je lance une gravure avec Nero ça me prend beaucoup de ressouce CPU à tel point que les autres process ne s'éxécutent plus de manière fluide. Par exemple, winamp produit des sons bizarres, media player rame etc... Tout accès disque semble être un calvaire. Je ne sais pas trop d'où ça peut venir. J'ai install les drivers VIA correctement pourtant. Dans le BIOS le DMA n'est activé que pour mes disques durs, mon graveur étant en PIO mode 4. A mon avis le problème provient de la gestion du l'ULTRA DMA mais je ne vois pas trop ce que je pourrais faire. De plus, il me semble que mon PC boot moins rapidement qu'avant. Quelqu'un a-t'il déjà eu ce type de problème avec cette carte mère et surtout connait-il la solution.
THX :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 12:47:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor

 

Sujets relatifs
Problème avec les MAXDISCPb de lenteur graveur et téléchargeur
Asus P2B-S / PII 600 MHz, o/c automatique du BIOS !Graveur LG 5120D : Utilisation FireWire ou USB 2 ??
probleme graphiqueReboot après 2 à 6 min sur jeux 3D : problème ?
Asus A7N8X et Barton 3000+Problème sur P5GDC / P4
Asus K8N - RAID IDE ?Problème avec DVDR MAXdisc 8x et graveur Pioneer 107D
Plus de sujets relatifs à : pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR