|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 14:54:18 |
sebmagicmoi seb ? | t as un lien pour un volt mod de la memoire ? parce que perso elle ont pas l air de chauffer les petites puces |
sebmagicmoi seb ? | euh, question secondaire alors, j ai deja le core en permanence a 1,5v avec un vf900, c est possible de mettre 1,6v ? je remarque que tu suis bien le sujet que ta crée ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Zebra3- |
|
Peyes | Vais faire ca, thx
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 18:07:13 |
sebmagicmoi seb ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebmagicmoi le 30-11-2006 à 19:43:28 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
burn2 ça rox du poney |
sebmagicmoi seb ? | ok ok, bon la mon frere me pique le pc pour une lan, mais des que j ai un peu de temps pour moi je crois que je test le 1,6v ! --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
burn2 ça rox du poney | Ok --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sanyohan | bon c'est confirmé je peux pas mieux que 430/1100 sans attiré les bug graphique au dessus , m'enfin c'est mieux que ce que je pensais pour une 6800 V9999TD ForEver Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 03-12-2006 à 13:24:17 --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
burn2 ça rox du poney |
sanyohan | non pour ma part c'est flashage de bios de la carte graphique pour l'overclocking --------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ryfer | moi mon overclocking est bloque a 365 pour le core et 770 pour la ram sa me parait pas beaucoup ... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, c'est pas beaucoup
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sanyohan | je pense pas que la mémoire tiendrais 1570Mhz donc ca doit etre 335Mhz (soit les 770 en tout) , a mon avis y a pas eu d'overclocking c'est pas possible |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
burn2 ça rox du poney | Voilà le rapport que j'avais fait sur les timmings:
sebmagicmoi seb ? | le probleme c est que peut etre que tes timings bas etaient moins parce qu ils crées des erreurs, ca dependerais donc de chaque carte, non ?
|
burn2 ça rox du poney |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 06-01-2007 à 10:53:10 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sebmagicmoi seb ? |
Message édité par sebmagicmoi le 07-01-2007 à 17:05:28 --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? | j avou les TD avec 256 de ddr3 comme j ai sont vraiment bien pour l'oc en ultra ! |
glas vanille | Salut, je vais bientot avoir une V9999 TD 256Mo. Je voulais savoir si c'est possible de mettre un VF900Cu de zalman ?
|
glas vanille | Bonjour, j'ai enfin installé le zalman vf900 cu sur ma 6800 td 256. Les températures n'ont pas l'air d'avoir baissé, GPU:50°C et RAM:52°C (en idle). Est-ce normal ? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je n'ai pas constaté une énorme différence niveau température en installant un VF700 sur ma 6800 GE 256 Mo perso...
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |