|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |
---|
jujudu64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 13:42:53 |
Djadja | Aucun des deux Nan j'en sais rien ^^
|
jujudu64 | erf sniff ok
|
burn2 ça rox du poney | UP --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bib' Le Bel Athlète | surcouf c + connu que Hersys... après je sais pas, regarde les critiques dans les comparateurs de prix sinon... |
nohop | SAlut j ai une v9999GT-TD 128. J en suis tres tres content elle est a 415/800 elle tourne impec |
binney | Tres content de ma v9999 gt .
|
Sett | 940 sur la RAM?
|
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 17:38:03 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jujudu64 |
|
jujudu64 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
binney |
|
XPaY Dehors les belges! | Pour monter plus haut que 800 prend riva tuner. Moi je suis bloqué a 811 |
wolm | Pensez vous qu'il ai une chance de voir les prix baisser bientot ? |
DivX | oui, avec l'arirvée de la nouvelle gamme d'ATI, nvidia va devoir revoir ses prix à la baisse pour rester compétitif |
eden-san | Et pour confirmer ce que je dis, si j'augmente le voltage de mon CPU pour monter en o/c, meme topo, reboot |
wolm |
|
DivX | janvier selon ATI |
wolm |
eden-san |
|
burn2 ça rox du poney |
eden-san |
nilgar | quel driver pour ma asus V9999GT 128mo ? Message édité par nilgar le 16-12-2004 à 20:58:46 |
DivX | 66.93 si tu veux des officiels plus "sûrs"
|
eden-san |
|
koubmi | voici celle de ma GT et je tiens 410 pour le GPU
|
nilgar |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuve | ASUS EN 6600GT |
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1) | Probleme de son sur Asus P4S800 |
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforce | ASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA |
Problème avec carte mère Asus K8N-E Deluxe | Prob v9999/TD |
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005) |