Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)

n°5144375
ryfer
Posté le 03-11-2006 à 14:42:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok merci du conseil , mais je voudrais une aikuo qui est une marque qui me plait bien (pour avoir test sur un autre pc) pas cher et de tres bonne finition , je viens de voir qu'il existe un model a 430W ;) sinon pour ton test je sais pas si j'ai tout bien remplis lol j'arrive a +/- 300W quoi (donc en gros la limite de mon alim actuelle qui est en realite une 300W :S) donc voila merci bcp ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 14:42:41  profilanswer
 

n°5144398
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-11-2006 à 14:50:24  profilanswer
 

Zebra3- a écrit :

Pas besoin d'autant de puissance pour ta config, ton alim sera sur-dimensionnée et du coup aura un rendement minable;
Une bonne 420 (vrais) Watts te suffira largement ex: Fortron GreenPower, Tagan 420, etc...  
 
PS : Pour te faire une idée de la conso de ta config : GO sur ce site


Pour le rendement ça ne dépend pas de la charge normalement, une alim qui a un bon rendement aura le même quelque soit la charge hein. Le rendement est en fonction de ce que perd l'alim en chaleur lors de la transformation du courrant. ;) Donc une 480W consomera autemps qu'une 320W de même rendement. Aprés c'est sur que ça fait beaucoup pour rien mais reste à voir dans une vue de maj plus tard.
 
Moi j'arrive à 274W en full (légèrement plus je pense vu que ma 6800 est overclockée) mais beaucoup moins en idle, vu toutes mes gestions d'énergie.Autemps dire que ma 380W se balade. :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5144486
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-11-2006 à 15:17:58  profilanswer
 

moi j'arrive a 341W en considerant ma 6800GT O/C en ultra (meme si elle n'est pas aux frequence d'une ultra).
 
Donc avec ma 450W, c'est tranquille mimile!! :D

n°5144499
ryfer
Posté le 03-11-2006 à 15:25:23  profilanswer
 

ok merci bien , donc vous me conseillez laquelle des deux (ou une autres dans les memes prix) :
 
- http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -V20-14cm/
 
- http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -V20-14cm/
 
 
merci

n°5144522
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-11-2006 à 15:50:49  profilanswer
 

HUm faudrait voir les caractéristiques réelles de chaque voltage déjà. JE vais voir ça. Aprés tout dépend ce que tu cherches comme alim. Silence refroidissement, oc ...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5144547
ryfer
Posté le 03-11-2006 à 15:59:26  profilanswer
 

ba le silence pas trop , refroidissement oue mais bon mon atlon 64 3000+ O/C @ 2.4Ghz tourne a 29° , donc c'est surtout pour l'O/C , avoir une tres bonne stabilite du systeme , et bon le prix aussi (en dessous de 50euros +/-)  
 
donc la aikuo me parait plutot bien apres pour la stabilite des tensions je sais pas trop  
merci

n°5144548
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-11-2006 à 15:59:34  profilanswer
 

Bon ben ça semble plus que correcte quand même vu qu'il y a deux rack en 12V de  
 
20 et 24 A pour la 560
et
18 et 22A pour la 430
Aprés les autres voltages semblent être ok.
 
 
Aprés vu la faible différence de prix tout dépend ou tu prends mais la 560W semble avoir un meilleur rapport qualité prix donc s'ils ont le même rendement autemps prendre la 560.
 
EDIT mais bon moins de 50€ une alim de 560W j'ai des doutes quand même sur la qualité pour l'oc quoi.


Message édité par burn2 le 03-11-2006 à 16:00:29

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5144563
ryfer
Posté le 03-11-2006 à 16:04:09  profilanswer
 

ok c'est sympa , meme si c'est pas une seasonic ^^ c'est toujours mieux que ma hedden :S je pense ;)

n°5144580
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-11-2006 à 16:11:07  profilanswer
 

Ouep ça sera mieux. Facilement. ;) Aprés faut voir la stabilité mais ça a l'air plus que correcte.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5144620
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-11-2006 à 16:27:08  profilanswer
 

les Fortron Green Power 400W sont de tres bonnes alim, pas cheres efficace d'une marque réputé donc prkoi aller se risquer vers une marque inconnu ??

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 16:27:08  profilanswer
 

n°5144635
ryfer
Posté le 03-11-2006 à 16:34:40  profilanswer
 

ba pour moi ce n'est pas une marque inconnu , j'en ai installe une sur l'ordi d'une personne de ma famille et elle tourne plutot bien je trouve ( je n'est pas pratique l'O/C avec mais bon ...) surtout quand on lis les com's sa a l'air plutot pas mal et meme les test sur internet le confirme , au niveau des finitions ba les cables sont tous gainés , y'a bcp de prises molex et tout ...  
donc je vais voir sa.

n°5144677
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 03-11-2006 à 16:54:33  profilanswer
 

ok
 
sinon ya 2-3 fortron green power 400w a vendre d'occase dans la section H/V donc va faire un tour si tu es interessé.

n°5161518
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-11-2006 à 21:38:23  profilanswer
 

Vous conseillerez quoi comme ventilo moins bruyant que ceux d'origine ?
c'est pour une 6800 TD & 6800 GT de marque Asus.

n°5161608
burn2
ça rox du poney
Posté le 11-11-2006 à 22:37:25  profilanswer
 

Zalman VF 700 et 900 pour moi ;) En 5V c'est vraiment silencieux.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5163596
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-11-2006 à 19:22:31  profilanswer
 

C'est clair!
J'ai collé un Zalman VF700 Cu sur ma 6800 GE, en plus d'être hyper silencieux, il est pas très cher :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°5164430
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-11-2006 à 00:28:37  profilanswer
 

J'pensais aussi à Smart Doctor, ca peut être utile avant tout dépense non ?

n°5164615
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 13-11-2006 à 08:29:21  profilanswer
 

Oui ça va, si tu n'es pas géné par la lumière bleue du ventilo d'origine ;)
Dans mon cas, la lumière m'empêchait de dormir et le bruit du petit ventilateur était insupportable ==> Zalman VF700 :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°5165002
burn2
ça rox du poney
Posté le 13-11-2006 à 13:01:55  profilanswer
 

titides a écrit :

J'pensais aussi à Smart Doctor, ca peut être utile avant tout dépense non ?


Pour tester au début s'il utilise windows xp oui pourquoi pas. Y a plus les problème des hanhaced drivers? Comme avant? Le message d'erreur au bot s'ils ne sont pas installés?
 

DiB91 a écrit :

Oui ça va, si tu n'es pas géné par la lumière bleue du ventilo d'origine ;)
Dans mon cas, la lumière m'empêchait de dormir et le bruit du petit ventilateur était insupportable ==> Zalman VF700 :jap:


Bah le bruit, sur 12% ça suffit largement pour maintenir la 3D en dessous de 60° en 2D et c'est autemps silencieux que le zalman en 5V. Par contre à chaque jeux faut remonter le ventilo. :/
 
Aprés s'il a linux la question ne se pose même plus! :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5165798
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 13-11-2006 à 19:05:05  profilanswer
 

J'ai un shuttle planqué dans un meuble, donc la lumière bleue je ne la vois même pas.
Concernant le bruit, j'ai diminué à 30/40% et c'est déjà moins bruyant.
Concernant l'OS, je suis sous XP, j'vais pas m'emmerder avec Linux chez moi  :heink:  
(je taff déjà dans l'informatique, c'est pas pour non plus galérer avec mes ordi persos)
bon pour l'instant, ca à l'air de suffire (smart doctor) on verra plus tard pour un achat de ventilo.
(d'un autre coté, dans une tour Antec, je l'entends peu, j'aurais juste à réduire un peu les % de trs/min)
merci

n°5167075
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-11-2006 à 12:13:31  profilanswer
 

titides a écrit :

J'ai un shuttle planqué dans un meuble, donc la lumière bleue je ne la vois même pas.
Concernant le bruit, j'ai diminué à 30/40% et c'est déjà moins bruyant.
Concernant l'OS, je suis sous XP, j'vais pas m'emmerder avec Linux chez moi  :heink:  
(je taff déjà dans l'informatique, c'est pas pour non plus galérer avec mes ordi persos)
bon pour l'instant, ca à l'air de suffire (smart doctor) on verra plus tard pour un achat de ventilo.
(d'un autre coté, dans une tour Antec, je l'entends peu, j'aurais juste à réduire un peu les % de trs/min)
merci


Allé encore un taliban pro windows! S'emmerder sous linux! Aucun problème sur tous mes pc ou j'ai linux moi! :o Et tout ça facilement donc... ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5167233
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-11-2006 à 13:33:05  profilanswer
 

moi aussi.
j'utilise linux en machine virtuelle avec VMware et ça marche plutot bien!
 
y a juste ma carte wifi qu'est pas reconnu parce qu'elle est en PCI, mais c'est une limitation de Vmware pas de nunux!!
 
Quand je vois ubuntu, je trouve franchement que passer le cap, n'est plus qu'une question d'envie, pas de compréhension de l'OS...

n°5167258
burn2
ça rox du poney
Posté le 14-11-2006 à 13:41:20  profilanswer
 

neodam a écrit :

moi aussi.
j'utilise linux en machine virtuelle avec VMware et ça marche plutot bien!
 
y a juste ma carte wifi qu'est pas reconnu parce qu'elle est en PCI, mais c'est une limitation de Vmware pas de nunux!!
 
Quand je vois ubuntu, je trouve franchement que passer le cap, n'est plus qu'une question d'envie, pas de compréhension de l'OS...


Bah ubuntu est trés facile d'usage ;) Franchement pourquoi ne pas tester? Tu redimentionne ta partition et tu fais un multiboot et à toi de voir, ou alors tout simplement tu télécharges le live cd (cd bootable) et tu pourras déjà voir ce que ça donne un peu, à toi de voir si ça te convient.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5167964
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 14-11-2006 à 18:50:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Allé encore un taliban pro windows!  
S'emmerder sous linux! Aucun problème sur tous mes pc ou j'ai linux moi! :o  
Et tout ça facilement donc... ;)


Je ne suis pas Taliban Windows non plus.
Car en plus, j'aime bien les Macs et MacOs X  :pt1cable:  
Mais bon, si c'est pour avoir 2 systèmes sur mon PC, j'en vois pas l'intérêt.
Car bcp de mes applis ne sont que sur Windows, et c'est tout.
Linux pour moi ne reste que pour des usages pros, et c'est très bien ainsi.
(on peut parfaitement se créeer des serveurs mails, proxy, passerelle, serveur web etc ...)
Pour chez moi, j'utilise basiquement Windows, et ca me convient parfaitement.
Bref, j'ai quelques besoins, qui sont comblés à 100% par cet OS, pas besoin d'aller voir ailleurs.
C'est con, mais c'est ainsi .... et je pense pas être le seul à le faire  :)  

n°5167999
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-11-2006 à 19:01:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bah ubuntu est trés facile d'usage ;) Franchement pourquoi ne pas tester? Tu redimentionne ta partition et tu fais un multiboot et à toi de voir, ou alors tout simplement tu télécharges le live cd (cd bootable) et tu pourras déjà voir ce que ça donne un peu, à toi de voir si ça te convient.


 
euh tu m'a pas compris!  :pt1cable:  
 
j'ai dis que quand on vois la simplicité d'une ubuntu, j'estime que passer le cap de windows vers linux, c'est juste une question d'envie et de besoin, et la fameuse raison de la barriere de l'OS n'est pas une raison!!!
 
j'utilise ubuntu, en machine virtuelle avec VMware!, ça evite d'avoir a faire un dual boot!!

n°5169071
burn2
ça rox du poney
Posté le 15-11-2006 à 07:47:19  profilanswer
 

titides a écrit :

Je ne suis pas Taliban Windows non plus.
Car en plus, j'aime bien les Macs et MacOs X  :pt1cable:  
Mais bon, si c'est pour avoir 2 systèmes sur mon PC, j'en vois pas l'intérêt.
Car bcp de mes applis ne sont que sur Windows, et c'est tout.
Linux pour moi ne reste que pour des usages pros, et c'est très bien ainsi.
(on peut parfaitement se créeer des serveurs mails, proxy, passerelle, serveur web etc ...)
Pour chez moi, j'utilise basiquement Windows, et ca me convient parfaitement.
Bref, j'ai quelques besoins, qui sont comblés à 100% par cet OS, pas besoin d'aller voir ailleurs.
C'est con, mais c'est ainsi .... et je pense pas être le seul à le faire  :)


j'aime pas mac os :o Du moins avant le passage au core duo2 j'en voyais des intérets maintenant plus aucun... C'est juste un noyau de linux modifié avec que du matos propriétaire qui coute bonbon et qui est maintenant identique au pc, alors plus d'intéret pour moi contrairement à a avant avec le power pc :/

neodam a écrit :

euh tu m'a pas compris!  :pt1cable:  
 
j'ai dis que quand on vois la simplicité d'une ubuntu, j'estime que passer le cap de windows vers linux, c'est juste une question d'envie et de besoin, et la fameuse raison de la barriere de l'OS n'est pas une raison!!!
 
j'utilise ubuntu, en machine virtuelle avec VMware!, ça evite d'avoir a faire un dual boot!!


Ouep j'avais mal compris ok, tu fais comme tu le sens ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5170492
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 15-11-2006 à 19:45:25  profilanswer
 

burn2 a écrit :

j'aime pas mac os :o Du moins avant le passage au core duo2 j'en voyais des intérets maintenant plus aucun... C'est juste un noyau de linux modifié avec que du matos propriétaire qui coute bonbon et qui est maintenant identique au pc, alors plus d'intéret pour moi contrairement à a avant avec le power pc :/
Ouep j'avais mal compris ok, tu fais comme tu le sens ;)


 ah oué, paske toutes les versions Linux, ce sont pas des noyaux Linux ?????
 moi j'ai pas réellement de préférence, je ne suis pas un pro de tel ou tel Os.
 j'ai défini simplement mes besoins, qui sont comblés par x ou y.
 parfois ca peut etre par du windows, par de l'unix/linux, par du MacOs, de l'AS400, etc ....
 Mais une chose est sure : je m'en contrefiche du système, du moment qu'on arrive à nos fins !!!!

n°5171423
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-11-2006 à 07:39:21  profilanswer
 

titides a écrit :

ah oué, paske toutes les versions Linux, ce sont pas des noyaux Linux ?????
 moi j'ai pas réellement de préférence, je ne suis pas un pro de tel ou tel Os.
 j'ai défini simplement mes besoins, qui sont comblés par x ou y.
 parfois ca peut etre par du windows, par de l'unix/linux, par du MacOs, de l'AS400, etc ....
 Mais une chose est sure : je m'en contrefiche du système, du moment qu'on arrive à nos fins !!!!


Bah t'as mal compris, c'est quand j'entends certaines personnes chez moi dire mac os c'est le meilleur système, linux c'est de la m**** ben ça me fait bien rire vu que c'est sur le même noyau :D C'est tout. Moi perso c'est linux et windows car mac os faudrait déjà un mac et vu les prix.... Bref et maintenant je ne vois pas d'intéret au mac vu que c'est exactement pareil que les pc. Donc voilà, avant y avait l'avantage du power G5 maintenant je ne vois pas du tout...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5172009
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 16-11-2006 à 14:30:34  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Bah t'as mal compris, c'est quand j'entends certaines personnes chez moi dire mac os c'est le meilleur système, linux c'est de la m**** ben ça me fait bien rire vu que c'est sur le même noyau :D C'est tout. Moi perso c'est linux et windows car mac os faudrait déjà un mac et vu les prix.... Bref et maintenant je ne vois pas d'intéret au mac vu que c'est exactement pareil que les pc. Donc voilà, avant y avait l'avantage du power G5 maintenant je ne vois pas du tout...


humm mouais.....
c'etait pas ce qu'ils ont fais de mieux les G5...
 
l'OS est quand meme bien foutu chez MAC, il faut le reconnaitre quand meme!!

n°5173511
burn2
ça rox du poney
Posté le 17-11-2006 à 07:46:44  profilanswer
 

neodam a écrit :

humm mouais.....
c'etait pas ce qu'ils ont fais de mieux les G5...
 
l'OS est quand meme bien foutu chez MAC, il faut le reconnaitre quand meme!!


Bah l'os c'est linux modifié quoi...
 
Bah le power G5 pour certains usage était bien ;) Notamment les calculs scientifiques, je ne parle pas d'usage courrant hein :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5174336
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 17-11-2006 à 16:23:06  profilanswer
 

+1 pour MacOS!  
Vraiment bien foutu pour qu'il démarre bien plus vite qu'un Windows 9x/XP et surtout qu'un iMac (les premiers, les G3 il me semble) à 233 MHz fasse mieux tourner certaines applis qu'un magnifique PII 350 avec seulement la moitié de RAM pour le MAC :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°5175430
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-11-2006 à 02:02:19  profilanswer
 

ben disons que maintenant c'est plus tellement le top ce genre de carte.
 
en effet elles n'ont que 128Mo de memoire!
Maintenant les 256Mo ne sont plus un luxe!

n°5175618
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2006 à 10:30:42  profilanswer
 

neodam a écrit :

ben disons que maintenant c'est plus tellement le top ce genre de carte.
 
en effet elles n'ont que 128Mo de memoire!
Maintenant les 256Mo ne sont plus un luxe!


C'est sur qu'il y a mieux en agp mais pas de beaucoup, du moins le prix des 7800GS est vraiment inconsevable pour les perfs donc 80€ une 6800 c'est pas cher du tout quand même. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5176161
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-11-2006 à 15:19:27  profilanswer
 

oui mais sa durée de vie va etre grandement amputé par les 128Mo de memoire!!
 
alors qu'une 7800Gs d'occase meme si elle sera chere aura une meilleure durée de vie je pense...
 
 
et puis faut pas oublier, y a les x1950Pro qui vont arriver en AGPAI!!! :D

n°5176182
burn2
ça rox du poney
Posté le 18-11-2006 à 15:32:23  profilanswer
 

Oui mais on les attends toujours et surtout le prix...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5176395
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 18-11-2006 à 17:19:40  profilanswer
 

neodam a écrit :

ben disons que maintenant c'est plus tellement le top ce genre de carte.
en effet elles n'ont que 128Mo de memoire!
Maintenant les 256Mo ne sont plus un luxe!


 et pourtant,elles suffisent pour bon nombre de jeux et applications !
 ce qui est drole c'est qu'avant on nous disait que 256 Mo de ram vidéo nous servait à rien ...
 Now, on dit qu'il faut 256 Mo ou 512 Mo sinon rien ....  :lol:  
 

n°5176648
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 18-11-2006 à 20:08:51  profilanswer
 

ben oui tout progresse, ne t'en deplaise!!
avec vista on va passer a 2x1go de RAM alors 256Mo de MEM video je vois pas ce que ça a de choquant!
 
et si tu penses que 128Mo suffisent, ben achetes des jeux récents et fait les pas tourner en 800x600 details au mini et on verra bien... :o
 
 
burn2>> oui je sais, deja qu'on a du mal a voir des 7600GT annoncées en juillet alors celles là on est pas pres de les voir! :D

n°5177510
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 19-11-2006 à 12:54:22  profilanswer
 

Et puis surtout voila les prix...


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°5177517
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 19-11-2006 à 12:56:34  profilanswer
 

neodam a écrit :

ben oui tout progresse, ne t'en deplaise!!
avec vista on va passer a 2x1go de RAM alors 256Mo de MEM video je vois pas ce que ça a de choquant!
et si tu penses que 128Mo suffisent, ben achetes des jeux récents et fait les pas tourner en 800x600 details au mini et on verra bien... :o
burn2>> oui je sais, deja qu'on a du mal a voir des 7600GT annoncées en juillet alors celles là on est pas pres de les voir! :D


 Ah merde, c''est vrai, j'oubliais que les PCs n'étaient fait que pour les jeux ....  :D  

n°5179762
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 20-11-2006 à 13:13:33  profilanswer
 

on est sur un topic de carte video faite pour jouer là a ce que je sache!!
 
donc oui je parle de jeu! :o

n°5179765
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-11-2006 à 13:15:02  profilanswer
 

neodam a écrit :

on est sur un topic de carte video faite pour jouer là a ce que je sache!!
 
donc oui je parle de jeu! :o


C'est clair qu'une 6800 pour de la bureautique et du multimédia là ou une simple 6200 ou allé 6600 fait aussi bien bah je vois pas l'intéret...  :??:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°5192625
sebmagicmo​i
seb ?
Posté le 26-11-2006 à 14:54:18  profilanswer
 

bon, je posséde la Asus 6800td/256, et je suis bloqué a 1136 pour la memoire, timing de GT (je suis bloqué exactement a la meme frequence avec des timings d ultra mais je perd pas mal en performance)
 
je voulais donc savoir si il etais possible de sur volter un peu la memoire pour gagner en performance ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SOS Gros problème avec Asus V9999GT toute neuveASUS EN 6600GT
6800 gt ( asus : 128 mo ddr1)Probleme de son sur Asus P4S800
Asus A7N8X deluxe et pb driver nforceASUS P5GDC Dlx se bloquant dès que l'on active le S-ATA
Problème avec carte mère Asus K8N-E DeluxeProb v9999/TD
pti problème après installation asus a8v et graveur cd plextor 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Asus 6800 v9999 TD et dérivés (MAJ du 09/11/2005)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR