| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
ben si il parle de la GFFX 5800 Ultra, elle a toujours son turboréacteur double flux avec post combustion activée en permanence et ça ne risque pas de changer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 11:27:23 ![]() ![]() |
segaman | ouais la...
|
Poluxloire | je suis en train de perdre les pedales moi...
|
mareek Et de 3 \o/ |
oui, non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | Merci |
evildeus |
Il ne le font plus, c'etait pas rentable... --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire | Pas rentable ? ah bon... |
la-sentenza |
Message édité par la-sentenza le 28-03-2003 à 12:22:25 |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 12:32:44 |
segaman |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 12:38:43 ![]() ![]() |
Jayk |
|
la-sentenza |
|
evildeus |
Facon de voir, cela dépend de l'allergie au bruit --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
la-sentenza |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est vrai, la GFFX5800 Ultra est une bonne carte pour les riverains d'aeoroport, les chefs de gares, les concepteurs marteau piqueurs et les forgerons --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 17:28:19 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nvidia critique Futuremark, mais 3DM03 fait vendre la GF FX !
|
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | re- |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les 43.45 réglent les problèmes de qualité dans MotherNature !! Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 19:02:01 |
blazkowicz |
|
blazkowicz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
blazkowicz | grillaid -2 secondes!!! |
hide |
oussa une diffzrence de kalitai ? |
Message édité par mikestewart le 28-03-2003 à 19:28:26 |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 19:36:25 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est une blague, c'est pas possinle ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
t'as pas un lien ? (vers le post original du forum de futureMark, ça serait l'ideal --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Mauvais lien
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
blazkowicz | eh ben |
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 20:43:06 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
et le bon interview, il est où ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
evildeus | Toujours pas ca les drivers on dirait --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |