| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Jayk | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:45:31 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jayk |
|
segaman | d'autre teste ici http://www.guru3d.com/forum/showth [...] adid=50287
Message édité par segaman le 27-03-2003 à 22:53:52 |
Reas0n Fingers in the Nose | j'ai modifie mes cata 3.2 today, j'ai gagne environ 5 à 10% sous differents bench |
mikestewart Air Roll Spinnin' | JayK > l'Aniso tu l'as mis en mode "Performance" ou "Qualité" ? |
la-sentenza |
Message édité par la-sentenza le 28-03-2003 à 01:41:19 |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 01:40:40 ![]() ![]() |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Jayk |
|
evildeus | Long article sur Nvidia et ces différents business --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire |
|
evildeus | Et maintenant TSMC qui dit qu'il produira les NV35 et IBM que les NV40 selon TSMC.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire | Une question ATI utilise TSMC aussi pour leur chips ?
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 10:06:10 |
evildeus |
Normalement Ati utilise TSMC pour le haut/milieu de gamme et UMC pour le bas de gamme. --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Poluxloire | Ca n'a rien a voir mais INTEL leur Processeur ils les font graver chez qui ?? |
mareek Et de 3 \o/ |
Donc le nV35 annoncé cet été, c'est officiel. Et comme ça sort de la bouche même de l'ami Jen, ont peut tabler sur une dispo à noël --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 10:44:13 |
mareek Et de 3 \o/ |
ils ont leur propres usines tout comme IBM, Motorola, Amd (mais qui fait aussi produire ses CPU par UMC), etc... --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | C'est peut etre pas anodin mais comme NVIDIA vient de passer un accord avec IBM serait pas bienvenu que ATI puisse faire de meme avec INTEL ? |
Poluxloire | Car sinon je donne pâs cher de la peau de ATI... |
mareek Et de 3 \o/ |
Ja ne crois pas qu'Intel produise des chips d'entreprises tierce. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | Ben pour le futur de ATI vaudrait mieux non ? Mais bon ATI travail avec INTEL pour des chips integrés Mobilyty je crois... |
mareek Et de 3 \o/ |
le partenariat entre nVidia et IBM ne concerne QUE la production des chips, pas pour la conception. c'est pas ce partenariat qui va provoquer la chute d'Ati. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 10:51:28 |
Poluxloire |
|
segaman | de plus laisser un seul lider chip graphic sur le marché...
Message édité par segaman le 28-03-2003 à 11:01:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
à la fille que j'ai vu ce matin dans le tram, mais on s'éloigne un peu du sujet du topic --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 11:08:31 |
Poluxloire | ahhaah oui c vrai que je suis hors sujet (je m'en excuse ) j'aurais du aller sur le topic R9XXX |
Poluxloire | arf encore une tabulation foireuse...
|
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-03-2003 à 11:13:31 |
mareek Et de 3 \o/ |
il parle de lui
Message édité par mareek le 28-03-2003 à 11:14:18 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire | je repondais a Mareek il me disait que je m'ecartais du sujet du topic I'm sorry...(j'y penserais pour la prochaine fois) |
syntaxx_error |
|
segaman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben si il parle de la GFFX 5800 Ultra, elle a toujours son turboréacteur double flux avec post combustion activée en permanence et ça ne risque pas de changer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |