| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 20:45:32 ![]() ![]() |
Poluxloire | On assiste au plus grand scandale dans le monde de l'informatique reste a savoir comment ca va finir... |
mareek Et de 3 \o/ |
Vu que rage3D est un site de fanATIcs, j'ose même pas imaginer DoomTrooper --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
blazkowicz | on dirait que nvidia cherche à casser la crédibilité de 3dmark |
evildeus | Et? Ca n'empeche que Doomtrooper est ce que je dis en quoi cela change les pbs? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
MagiSim Magique, et oui ! | Qu'il a raison mon grand.
evildeus | Il a raison en quoi et en quoi cela change sa raison d'etre? --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 21:04:13 ![]() ![]() |
Poluxloire |
|
Jayk |
|
blazkowicz | "Although a benchmark that is unrealistically geometry-heavy could also be argued to be a bad gaming benchmark, too, and as promoting bad hardware design -- if no real app wants that much geometry power, then it forces us to spend too many transistors there.) "
|
blazkowicz |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 21:15:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poluxloire |
|
hide |
ils nous prennent pour des cons ? |
Ernestor modo-coco :o | Juste un petit peu alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
ba quoi c'est logique qu'une puce avec une mauvaise archi soit meilleure dans différents benchs |
Jayk | En attendant, j'ai des perfs boostées de 10% sur UT2003, voire bcp plus, plus on monte en résolution, sympa et sur Hitman 2 and co, je confirme une nette amélioration des perfs en aniso et en FSAA pour ceux que ça intéressent. |
Ernestor modo-coco :o |
C'est cool ca Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 21:30:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ça c'est cool, ça veut dire que tu vas utiliser un peu de FSAA ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman | tain mais qu'est ce que vous avez a polluer tout les post a base de geforce Message édité par segaman le 28-03-2003 à 21:33:42 |
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 21:38:20 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman | si vous vous battez sur des screen et encore et toujours pour ce 3dmark.... pfffff
|
Ernestor modo-coco :o | T'as pas du saisir toutes les subtitulites de l'affaire "nVidia vs 3D Mark 2003" --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
segaman | c'est de bonne guerre |
Message édité par MagiSim le 28-03-2003 à 21:48:22 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Ernestor modo-coco :o | De bonne guerre Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 21:52:00 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
et ca recommence ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Ernestor modo-coco :o | La forme est certes particuliere --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |