Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3607 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[tomik sûrement officiel] NV 35 !

n°2328512
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

JayK a écrit :

Porte plainte ... :sleep:

Et les daubes sur console, même si elles ne rament pas, y'en a pas mal aussi, tu m'excusera.

--------> Qui a parlé de daubes ? Interprétation perso de nawak ...  

Ah que quoi ? Toi pouvoir reproduire phrase en français tout ce qu'il y a de plus normal ?

Si j'ai bien compris, tu me dis que tu ne vois pas le rapport.... Bah moi je vais te le donner le rapport. Sur console, les jeux sont certes plus optimisés, certes ceci, certes cela, mais ça ne les empêche pas d'avoir leurs beaux lots de daubes, ce qui fait qu'au final, je ne sais pas si le nombre de jeux intéressants est si important que cela... Et ça, ça touche et le PC, et les consoles....

---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 19:05:43  profilanswer

n°2328513
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:05:52  profilanswer

Evildeus a écrit :

C'est sur alors que Nvidia a meme dit qu'il passerait au bus 256 bits en temps et lieux. Refaire l'histoire c'est bien  :sarcastic:  

Pas de gue-guerre pitié. Ca vient pas de Magic, mais de Nayia machin de Impact.

n°2328515
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:05:56  profilanswer

MagiSim a écrit :

Ok, donc on peut affirmer que 3dmark est pas super stadardisé...

Mais ça explique toujours pas pourquoi nVIDIA est parti en claquant la porte.... :/

Vous etes relou avec votre 3DMARK...C'est pas un topic 3DMARK à ce que je sache...Ca fait 10 pages que vous blablater là dessus.... :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°2328517
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:06:37  profilanswer

Evildeus a écrit :

C'est sur alors que Nvidia a meme dit qu'il passerait au bus 256 bits en temps et lieux. Refaire l'histoire c'est bien  :sarcastic:  

en temps et en heure. secundo, c'est un quote si tu ne l'as pas remarqué, je n'ai pas tapé cela. Merci Evildeus de bien lire. :D

---------------
n°2328521
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:07:11  profilanswer

Ah que quoi ? Toi pouvoir reproduire phrase en français tout ce qu'il y a de plus normal ?

-------> Mais tu as un pb ou quoi ? Si j'ai envie de parler avec toi d'une certaine manière, tu crois que je vais me gêner ? Mais il est incroyablez ce pleutre  :sweat:  
Si tu vois écrire TRk, des boutons vont pousser non ?  :D  

Si j'ai bien compris, tu me dis que tu ne vois pas le rapport.... Bah moi je vais te le donner le rapport. Sur console, les jeux sont certes plus optimisés, certes ceci, certes cela, mais ça ne les empêche pas d'avoir leurs beaux lots de daubes, ce qui fait qu'au final, je ne sais pas si le nombre de jeux intéressants est si important que cela... Et ça, ça touche et le PC, et les consoles....

----------> Mais on te parle d'optimisation là, l'interêt intrinsèque du jeu n'entre pas en ligne de compte. T'es HS total, va te reposer ..

Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 19:08:11
n°2328525
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:07:49  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vous etes relou avec votre 3DMARK...C'est pas un topic 3DMARK à ce que je sache...Ca fait 10 pages que vous blablater là dessus.... :sleep:  :sleep:  :sleep:  

le problème dépasse juste l'histoire de comptage de points et de scores.

---------------
n°2328529
evildeus
Posté le 29-03-2003 à 19:08:34  profilanswer

Marc a écrit :

C'est pas censé être le topic du NV35 ?  :heink:  

Ou ca?  :D  

C'est quand la fin du NDA?  :whistle:  

---------------
But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang
n°2328532
Zeross
Posté le 29-03-2003 à 19:09:14  profilanswer

JayK VS MagiSim

Quote party le retour
"T'as tort !"
"Nan stoi ka tort"
"Nan stoi !"
"T'es qu'un boolay"
"toi même !"

:sleep:

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°2328533
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:09:30  profilanswer

Evildeus a écrit :

clair, un joli parti pris que cette phrase... :sarcastic: ....Le 256bits n'est pas un monopole jusqu'à preuve du contraire, tout comme ne l'a pas été le 128 bits...etc...Nv a juste voulu allez un peu trop vite avec des solutions techniques trop honéreuse...Ce n'est que partie remise puisque la DDR-II sera généraliser dans peu de temps sur les futures CG...Nv aura au contraire de l'avance sur la maitrise du 0.13 micron et de la DDR-II...Y a toujours du positif dans un echèc, même relatif soit-il !

Message édité par syntaxx_error le 29-03-2003 à 19:10:36
n°2328534
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:09:56  profilanswer

JayK a écrit :

Toute façon moi je m'en fous, je suis pas prêt de changer, trop cher, pour trop peu de jeux sur pc qui valent le coup. On verra en fin d'année avec Deux Ex 2, et encore il sort sur Xbox. Je sais pas si t'as lu le Joypad mais la Xbox propose une version identique au PC sur tous les plans voire meilleure. Le dev a sorti en gros "le PC ça pue, les codeurs sont des caves, ils optimisent rien, la xbox roulaize" (je caricature même pas). Alors foutre 450 euros dans une cg ...

bah pour dépasser la puissance de la xbox une CG à 80 euros suffit (la radeon 8500LE de chez auchan)

avec seulement 64Mo de RAM totale partagée entre CPU, GPU et APU une version xbox d'un jeu ne peut être qu'inférieure (pas bcp de place pour de grosses textures)

pis deus ex c'est le genre de jeu qui utilisent autant de touches de claviers qu'un simulateur dez vol

rien de mieux qu'une manette mal conçue alors :sarcastic:

je suis un peu hors-sujet mais ça fait du bien de casser du JK!

mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 19:09:56  profilanswer

n°2328536
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:10:09  profilanswer

Zeross a écrit :

JayK VS MagiSim

Quote party le retour
"T'as tort !"
"Nan stoi ka tort"
"Nan stoi !"
"T'es qu'un boolay"
"toi même !"

:sleep:  

Dsl, ça m'amuse, je viens de bosser 3h d'affilé, il me détend. Oui en private je sais, mais bon ... D'autant que je ne fais que relayer des propos, toi qui lit probablement le Joypad, tu pourras confirmer ...

n°2328539
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:10:52  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

bah pour dépasser la puissance de la xbox une CG à 80 euros suffit (la radeon 8500LE de chez auchan)

avec seulement 64Mo de RAM totale partagée entre CPU, GPU et APU une version xbox d'un jeu ne peut être qu'inférieure (pas bcp de place pour de grosses textures)

pis deus ex c'est le genre de jeu qui utilisent autant de touches de claviers qu'un simulateur dez vol

Tu vois syntax, les gros boulays pcisés débarquent, je t'avais prévenu ... Va lire le Joypad et joue sur ta MX ...  :sleep:

Sinon j'adore quand tu me casses, en plus comment tu m'as cassé  :ouch:

Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 19:11:53
n°2328543
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:12:09  profilanswer

JayK a écrit :

-------> Mais tu as un pb ou quoi ? Si j'ai envie de parler avec toi d'une certaine manière, tu crois que je vais me gêner ? Mais il est incroyablez ce pleutre  :sweat:  

----------> Mais on te parle d'optimisation là, l'interêt intrinsèque du jeu n'entre pas en ligne de compte. T'es HS total, va te reposer ..

Je suis peut-être pleutre, mais je m'efforce de m'exprimer correctement.

Quant aux histoires d'optimisations, tu me fais rire, mais ça reste que les consoles ont beau être gavées de jeux optimisés, il n'en reste pas moins que tous les jeux ne sont pas miraculeusement bons...  Où je veux en venir, c'est que c'est bien gentil de faire les louanges des consoles parce que les jeux tournent mieux, mais il faut aussi se demander si les titres optimisés ET dignes d'intéret, sont réellement plus nombreux que sur PC. Compris cette fois-ci, ou il faut que je te l'explique en lourdos crétinisé ?

---------------
n°2328547
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:13:12  profilanswer

Citation :

Tu vois syntax, les gros boulays pcisés débarquent, je t'avais prévenu ... Va lire le Joypad et joue sur ta MX ...    

Sinon j'adore quand tu me casses, en plus comment tu m'as cassé    

en ce moment je suis sur mon pentium pro 200 + 3DFX1

eh ben quake 1 tourne bien dessus et c'est déjà mieux fait que ton Primal à deux balles sur PS2

PS: dsl je ne suis pas comme toi, tu as bcp d'expérience en matière de troll/chieur/enculeur de poules...

Message édité par blazkowicz le 29-03-2003 à 19:15:07
n°2328548
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:13:24  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

:lol:  

Ca fait longtemps que t'as pas jouer sur console toi...Viens faire un tour sur un Halo, un DAO3, un Panzer Dragon Orta par exemple et on en reparle hein...

Message édité par syntaxx_error le 29-03-2003 à 19:14:07
n°2328549
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:13:28  profilanswer

------> Tu t'efforces seulement ...

Quant aux histoires d'optimisations, tu me fais rire, mais ça reste que les consoles ont beau être gavées de jeux optimisés, il n'en reste pas moins que tous les jeux ne sont pas miraculeusement bons...  Où je veux en venir, c'est que c'est bien gentil de faire les louanges des consoles parce que les jeux tournent mieux, mais il faut aussi se demander si les titres optimisés ET dignes d'intéret, sont réellement plus nombreux que sur PC. Compris cette fois-ci, ou il faut que je te l'explique en lourdos crétinisé ?

------->  Personne n'a critiqué la qualité des jeux PC, y a des jeux fantastiques sur PC. Tu devies en total HS là ...  :sleep:  
[/citation]

n°2328550
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:13:58  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca fait longtemps que t'as pas jouer sur console toi...Viens faire un tour sur Halo, un DAO3, un Panzer Dragon Orta par exemple et on en reparle hein...

Syntaxx, je te préviens, tu es mal barré si tu entames les hostilités  :sarcastic:

n°2328551
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:14:12  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

en ce moment je suis sur mon pentium pro 200 + 3DFX1

eh ben quake 1 tourne bien dessus et c'est déjà mieux fait que ton Primal à deux balles sur PS2

[:rofl]

Tu vois Magic au moins, il s'efforce de ne pas troller vulgairement ...

Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 19:14:31
n°2328553
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:14:18  profilanswer

JayK a écrit :

------> Tu t'efforces seulement ...

------->  Personne n'a critiqué la qualité des jeux PC, y a des jeux fantastiques sur PC. Tu devies en total HS là ...  :sleep:  

[/citation]C'est va dormir et fais nous plus chier.

---------------
n°2328555
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:15:16  profilanswer

C'est va dormir et fais nous plus chier.
[/citation]

"Je suis peut-être pleutre, mais je m'efforce de m'exprimer correctement."

Excellent, après avoir lu le récital concernant ma façon de m'exprimer. De pire en pire, t'es vraiment un cas unique ... On va s'arrêter là, j'avoue que stai amusant. Allez-y, reparlez de 3DMarks 2003, tt ça ...

Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 19:17:25
n°2328557
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:17:22  profilanswer

JayK a écrit :

C'est va dormir et fais nous plus chier.

"Je suis peut-être pleutre, mais je m'efforce de m'exprimer correctement."

Excellent, après avoir lu le récital concernant ma façon de m'exprimer. De pire en pire, t'es vraiment un cas unique ...  

Bah, ça arrive à tout le monde de faire un gros souk dans un post, là je me suis pas raté, c'est clair.

Message édité par MagiSim le 29-03-2003 à 19:18:00

---------------
n°2328558
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:17:44  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ca fait longtemps que t'as pas jouer sur console toi...Viens faire un tour sur un Halo, un DAO3, un Panzer Dragon Orta par exemple et on en reparle hein...

mouais ben ya pas encore de jeu qui exploite la puissance d'une R8500...

n°2328559
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:18:14  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mouais ben ya pas encore de jeu qui exploite la puissance d'une R8500...

MX Power :jap:

n°2328565
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:19:39  profilanswer

JayK a écrit :

Syntaxx, je te préviens, tu es mal barré si tu entames les hostilités  :sarcastic:  

Nan mais le truc c'est que moi je compare puisque j'ai un pc et une xboite, tout deux équipés d'un chip nvidia, l'un étant un GF3 TI 500, l'autre un nv2a (GF3 amélioré car avec des pipelines en plus). Partant de cette situation, j'en tire des conclusions. Le but n'est pas de partir dans une guéguerre prépubère console vs pc comme certains essaient de nous y entrainer de part leur ignorance sur certains sujets....Enfin, moi je me casse avant que marc close le topic vu comment ça dégénère...

Message édité par syntaxx_error le 29-03-2003 à 19:20:44
n°2328566
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:19:41  profilanswer

JayK a écrit :

MX Power :jap:  

GF4MX, au moins, j'espère, car GF2MX, là, quand même, j'ai un doute...  :sweat:

---------------
n°2328570
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:21:12  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Nan mais le truc c'est que moi je compare puisque j'ai un pc et une xboite, tout deux équipés d'un chip nvidia, l'un étant un GF3 TI 500, l'autre un nv2a (GF3 amélioré car avec des pipelines en plus). Partant de cette situation, j'en tire des conclusions. Le but n'est pas de partir dans une guéguerre prépubère console vs pc comme certains essaient de nous y entrainer de part leur ignorance sur certains sujets....Enfin, moi je me casse avant que marc close le topic vu comment ça dégénère...

Tu as déjà essayé de jouer en 640*480 avec Quicunx sur ton PC ?

---------------
n°2328573
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:21:47  profilanswer

JayK a écrit :

[:rofl]

Tu vois Magic au moins, il s'efforce de ne pas troller vulgairement ...

mouais, ben c toi qui est venu nous prouver la supériorité de la PS2 sur le PC en citant ce jeu
ben vus ses décors à la CS et complètement marronnasses ya que quake1 qui me vient à l'esprit pour comparer

mais vu qu'en plus primal est une horreur du point de vue artistique.. (quake1 a l'excuse de l'âge et de l'obligation de pouvoir tourner en 8bits à l'époque)

n°2328579
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:22:39  profilanswer

MagiSim a écrit :

Si tu crois que les jeux consoles sur une TV se résument à un simple 640 sur un PC, c'est que tu ne maitrises pas vraiment le sujet...

Message édité par Jayk le 29-03-2003 à 19:23:24
n°2328581
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:23:05  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

mouais, ben c toi qui est venu nous prouver la supériorité de la PS2 sur le PC en citant ce jeu
ben vus ses décors à la CS et complètement marronnasses ya que quake1 qui me vient à l'esprit pour comparer

mais vu qu'en plus primal est une horreur du point de vue artistique.. (quake1 a l'excuse de l'âge et de l'obligation de pouvoir tourner en 8bits à l'époque)

Repose-toi, tu me ferais presque pitié  :heink:

n°2328582
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:23:26  profilanswer

MagiSim a écrit :

GF4MX, au moins, j'espère, car GF2MX, là, quand même, j'ai un doute...  :sweat:  

c une référence à ma misérable geforce2MX
cf le topic PS3 où JK est venu étaler sa connerie

n°2328583
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:23:31  profilanswer

MagiSim a écrit :

Deja c'est pas du 640x480 mais du 800x600... :sarcastic: ...je sais pas mais un jeu qui rame sur pc en 1024 a de forte chance de très bien marcher en 800x600 sur une tv via version console...Une fois de plus, c'est un constat...

Message édité par syntaxx_error le 29-03-2003 à 19:24:46
n°2328588
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:24:42  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

c une référence à ma misérable geforce2MX
cf le topic PS3 où JK est venu étaler sa connerie

Ma connerie ? Mais va relire, le gros troll de campagne puant, c'est toi ...  :sweat: Je peux même pas te voir en photo, c'est pour te dire. Ici il y a des gens intéressants, mais alors toi t'es vraiment à part ...

n°2328592
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:25:04  profilanswer

JayK a écrit :

Repose-toi, tu me ferais presque pitié  :heink:  

l'hopital qui se fout de la charité  :whistle:  

au moins il ya une part de vérité dans mes trolls (qui se limitent à mes deux derniers posts)

n°2328594
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:25:47  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Deja c'est pas du 640x480 mais du 800x600... :sarcastic: ...je sais pas mais un jeu qui rame sur pc en 1024 a de forte chance de très bien marcher en 800x600 sur une tv via version console...Une fois de plus, c'est un constat...

pour pinailler... 768x576

n°2328595
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:25:49  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

l'hopital qui se fout de la charité  :whistle:  

au moins il ya une part de vérité dans mes trolls (qui se limitent à mes deux derniers posts)

[:_pluto_]

n°2328597
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:26:06  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Deja c'est pas du 640x480 mais du 800x60... :sarcastic: ...je sais pas mais un jeu qui rame sur pc en 1024 a de forte chance de très bien marcher en 800x600 sur une tv via version console...Une fois de plus, c'est un constat...

Il risque aussi de mieux marcher sur le PC en 800*600..... niveau cycles CPU, Windows est loin de bouffer 50%.................. Alors après, si tu compare des portages mal faits comme GTA3 (mais comme tu parle de X-BOX, c'est pas GGTA3), là, je dis OK.... Mais tous les jeux ne sont pas mal portés..... Et y'a des jeux qui sont développés pour les deux plate-formes....

---------------
n°2328600
syntaxx_er​ror
Posté le 29-03-2003 à 19:27:50  profilanswer

MagiSim a écrit :

Il risque aussi de mieux marcher sur le PC en 800*600..... niveau cycles CPU, Windows est loin de bouffer 50%.................. Alors après, si tu compare des portages mal faits comme GTA3 (mais comme tu parle de X-BOX, c'est pas GGTA3), là, je dis OK.... Mais tous les jeux ne sont pas mal portés..... Et y'a des jeux qui sont développés pour les deux plate-formes....

Exemple : morrowind xbox! Marche mieux que sur PC (c'est pas difficile), et est tout aussi beau graphiquement !

Message édité par syntaxx_error le 29-03-2003 à 19:28:13
n°2328604
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 29-03-2003 à 19:29:38  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Exemple : morrowind xbox! Marche mieux que sur PC (c'est pas difficile), et est tout aussi beau graphiquement !

Effectivement, c'est un bon exemple ça  ;) Après, pour la beauté, désolé de te casser ton trip, mais l'eau qui ressemble à du mercure dés que tu es un peu loin, ou des décors hyper polygonisés comme ça l'est, je trove pas ça beau. tu me diras, distance d'affichage exceptionnelle. Et c'est vrai.... Mais je trouve pas ça beau.

---------------
n°2328605
segaman
Posté le 29-03-2003 à 19:30:46  profilanswer

y a pas mes jeux preferé sur pc moi snirffff  :(  

trop de jeux tactic a mon gout avant j'adorais ca mais sur pc la j'ai fais l'overdose ...

n°2328609
blazkowicz
Posté le 29-03-2003 à 19:31:27  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

pourtant d'après les tests ça rame [:meganne]

n°2328610
Jayk
Posté le 29-03-2003 à 19:31:36  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Mouais, sur ce jeu pas trop d'accord. Je le préfère clairement sur PC, techniquement il tourne très bien et mieux que sur Xbox si tu as une carte comme la GF4 ou comme la 9XXX de chez Ati (à partir du moment ou tu as les deux pipe vertex pour la flotte) et un proc valable, et puis si tu rajoutes les mods tout ça, y a pas photo. Ca c'est un jeu purement PC pour moi, spa trop le bon exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suiteTopic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1]
[Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2)[Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2
[TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>-[tomik sûrement officiel] NV 35 !
[TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>>[Topic officiel] ASUS A7V333
Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)