| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
Poluxloire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 22:33:45 ![]() ![]() |
segaman |
hide |
tu parles de QUI ? |
Poluxloire |
|
segaman |
Message édité par segaman le 28-03-2003 à 22:37:12 |
hide |
quand je pense qu'en 4è, notre prof de français disait qu'on avait pas besoin de réviser le participe passé ... |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
segaman | ben met pas tout les driver dans le meme sac non plus |
hide |
et les trucs zarb genre les ombres à l'envers, ça fait drole, ça aussi |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 22:40:21 ![]() ![]() |
Poluxloire | NVIDIA=le vilain petit canard mais a la fin je sais pas s'il se transformera en Cygne... |
hide |
mareek Et de 3 \o/ |
Je vois toujours pas le rapport avec ce que j'ai dit plus haut. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman |
|
hide |
j'pense qu'il est mieux placé que toi pour en parler |
segaman | quant c'est pour une question d'argent les regles change aussis... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
ben ya quelques mois tu ratais pas une occasion pour cracher sur 3DMark et maitenant tu les défendraient presque. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben en fait non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman |
segaman | plutot ukrainien moi |
evildeus | http://www.opengl.org/discussion_b [...] 08757.html
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
pour dire quoi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
ben c'est ce qui arrive tout le temps après les exams, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Poluxloire | Houla Segaman essaye d'ecrire correctement c'est un decodeur qu'il faut la...
|
segaman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai affirmé que les drivers étaient à peine retouchés ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Officiel] CM SiS655 PIV ( Gigabyte dispo debut fevrier ) suite | Topic Officiel ASUS P4G8X - E7205 P4 + DUAL DDR [BIOS Beta 1005.1] |
| [Topic Officiel] Asus A7N8X (nForce2) | [Topic officiel] ABIT NF7-S nForce 2 |
| [TOPIC OFFICIEL] -<<Cartes Mères SIS 655/FX - P4 HT - Dual DDR>>- | [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
| [TOPIC OFFICIEL] <<< Cartes mères SIS 655 - P4 HT - Dual DDR >>> | [Topic officiel] ASUS A7V333 |
| Plus de sujets relatifs à : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! | |