| |||||
| Auteur | Sujet : [tomik sûrement officiel] NV 35 ! |
|---|---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent :
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 22:03:32 ![]() ![]() |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | Il a oublié le mode software 320x200x8bits fo pas l'oublier celui la jveux jouer avec ma S3 Trio moa. |
hide |
c'est étonnant de la part de nvidia pasque ils doivent savoir que si ils font ça ils sont deads --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MagiSim Magique, et oui ! |
hide |
skoi un peti site pour toi ? |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est normal pour les nVidiots que nous sommes --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
et dire que j'ai abandonné l'idée de m'acheter une r9700 pour me prendre la gba sp et un watercooling pour mon 1700+ (bon ok ça fait un peu plus cher au tooal |
segaman |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'est la seul appli DX9 (hors demo technologique propriétaires) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman |
|
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 22:11:44 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sprrrrrrrrrrrt --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
en même temps, ya que nVidia et Ati qui ont des chips DX9 fonctionnels --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
et moi j'avais une riva128, ça montre bien que j'étais un nVidiot de la première heure, non ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
segaman |
Message édité par segaman le 28-03-2003 à 22:20:44 |
segaman | et est ce que ca te fais vraiment rire a ce point |
hide |
ma premiere cg était une ati rage pro |
segaman | y a un topic sur les news amiga sur ce forum? |
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 28-03-2003 à 22:25:50 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hide |
un inconnu de m... |
segaman |
|
hide |
mareek Et de 3 \o/ |
Tu crois franchement qu'il y a eu beaucoup de changement dans 3DMark03 entre decembre 2002 et le 11 fevrier 2003 ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
si le nv 35 bat le futur chip ati à 3dmark03, j'ose pas imaginer les scéances de brainstorming du coté des commerciaux pour faire comprendre que 3dmark c'est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pas compris ce que tu essaye de me dire --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hide |
Message édité par hide le 28-03-2003 à 22:32:28 |
mareek Et de 3 \o/ |
non, ils von adopter la technique de MagicSim: --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Poluxloire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |