| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 18:36:57 ![]() ![]() |
rxjy JeanZyves | 8.1 avec xp
|
megahertz | 8.1 sous xp64 : des bugs graphiques à la pelle sous OpenGL . Rien sous direct 3D.
|
nedna what u see is what u get ! | 8.1 installer sous XP sp2 comme l'as remarquer tartpron, un petit carreau de 2*2 pixel present au coin gauche, pas important, reste que les perfs ou l'integration des AGP n'apporte rien retour au 7.12 donc .... rien à voir, circuler pour le 8.1 et son hotfix .... --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Boulou Wingfoil | j'ai aussi le carré blanc en haut à gauche sur le bureau, mais ca me gène pas vraiment vu que dans les jeux il disparait ^^ |
tony54 | je v bientot avoir une 2900 pro, comme ca fait un moment que je ne suis plus chez ATI, je voudrais savoir lequel driver mettre ?
--------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, ça marche réelement : hors jeux, tu n'as besoin de rien comme fréquence. Il faudra juste toucher les options pour "autoriser" de descendre en dessous de 40% de fréquence en moins.
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:18:40 ![]() ![]() |
tony54 | vous me conseillez plus les catalyst complet + ATT que les omega pour ma 2900 pro ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tony54 | ce que je veux dire par la, es ce que les omegas sont plus optimisés pour les jeux car avant ct le cas, ou alors je risques d'avoir plus de plantage maintenant avec ces drivers que les derniers officiels de chez ATI/AMD --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'inquiète pas les omega sont nickel
tony54 | ok c bien ce qui me semblait donc je v installer les derniers omega par contre ils sont basés sur les 7.12 toujours une longueur de retard par rapport aux officiels mais plus optimisés
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | déjà, pour commencer, il faut passer les 2 services Ati sur désactivé (si ça n'est pas déjà fait)
Message édité par luxy le 02-02-2008 à 12:40:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | ok je jeterai un coup d'oeil --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | je viens d'installer les catalyst 8.1 mais malheureusement les réglages sont tous est en Anglais --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les omega 7.12 n'allaient pas ?
tony54 | en fait je faisais des tests, il y a pas photo les omegas sont largement plus simple a configurer, l'interface est intuitive et rapide --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | je viens d'installer les derniers catalyst, on peut acitver la Vsyncro si oui comment ?
lapin | dans les jeux il y a une option pour ça. si non dans ATI TRAY TOOLS. |
tony54 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
tony54 | c bon g trouvé il fallait decendre un curseur
Message édité par tony54 le 05-02-2008 à 17:37:39 --------------- Mon Feed-Back |
campi V8 FTW | nouveaux pilotes en ligne! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | je viens de tester les 8.2...effectivement j'ai un gain avec mon actuelle 2900gt...de l'ordre de 3/4 fps sous crysis c'est plutot pas mal --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
campi V8 FTW | j'ai pas eu le temps moi en plus j'ai aucun bug avec mes jeux donc j'hésite un peu a changer^^ --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony54 | vous les avez installer comment les 8.2 ?
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc** | wouahaaa bowdel le logo id&t ahhhh mes belles années harcore, raves sauvages...chosen few...mokum... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 16-02-2008 à 14:01:00 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hey, la new feature (aka le carré blanc en haut à gauche sur le bureau), c'est toujours d'actualité? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tartopron Tarte... au pron ! | Non le carre blanc et les liens c'est plus mon cas --------------- Return -1 |
yiha | +1 plus de liens en rouge. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |