| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 18:47:20 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 | la version net 3.5 n'est pas la compléte a un moment il faut télécharger la suite
Message édité par tony54 le 16-03-2008 à 19:29:15 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | voila tout a fait
Message édité par tony54 le 16-03-2008 à 20:06:22 --------------- Mon Feed-Back |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
froc |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
froc | ah bah merci beaucoup!!! |
tony54 |
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 12:27:30 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | +1. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
campi V8 FTW | +2 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
chimera2038 work addicted | +3, pas de souci avec les 8.3 sous XP. Je les trouve même plus performant que les 8.2 sur crysis, allez savoir... |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ITM Avatar peint à la main |
|
Xbeat182 | donc pour ma x1650pro en agp le conseil et de passer en 8.2 ou 8.3 mais les drivers officiel ou omega?
|
campi V8 FTW | il parait que pour les agp les 8.3 sont nikel! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2008 à 03:42:30 ![]() omega drivers c'est bloqué sur les 7.12 moddé donc pour avoir les 8.3 faut les catalyst |
It_Connexion |
|
rxjy JeanZyves | j'ai viré les 8.3 pour rester au 8.2 coz plusieurs bugs dans des jeux...
--------------- [HFR] JeanZyves |
campi V8 FTW |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
campi V8 FTW |
tony54 |
Dakans pouet pouet |
sa donne l'effet d'un AA 8x mais avec +/- la meme perte de fps qu'un AA 4x
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
froc | j'en profite pour poser ici la question qui me turlupine: ça sert à quoi le VSync?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le vsync activé sert à éviter l'effet désagréable de découpe dans l'image : le "tearing"
Message édité par luxy le 10-04-2008 à 20:59:13 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sisi, même sur un CRT ça peut se voir, que tu sois à 60Hz ou à 100Hz,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
froc | bon ben je ferais etest... mais encore une fois, je n'ai jamais ce type de pb ou autre dans les jeux.... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu ne l'as peut-être pas vu tellement c'est rapide, ça dépend de ta pupille, je ne sais pas .. ça dure peut-etre 1/4 de seconde ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
froc | chui un peu bigleux... ceci explique peut-être cela... |
tony54 | j'active toujours la Vsynch sinon bonjour le tearing --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en fait ce n'est pas la chutte du framerate, c'est plutôt la non augmentation :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 10-04-2008 à 21:00:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? | Moi je préfère jouer sans la vsynchro online, sinon la souris lag :] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |