|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 13:14:10 |
agremlins Profil : GreM's | tu crois que ton doigt sait faire la difference entre 35 et 60°?
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Ton boitier est bien ventilé ? --------------- Pixel mort -> . |
Mexx | Mon boitier est ouvert !!!! |
tout le monde Beau et gentil ? |
|
Mexx | Concernant le message précédent, je ne vois pas le lien entre la temp du CPU et celle de la carte graph. ???? |
Publicité | Posté le 05-11-2003 à 14:04:12 |
M16 | te fais pas chier, installe ca.
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | euh tu as le ventilo avec le zalman ? parceque bon pour ta carte il faut absolument l'option ventilo |
Mexx | C'est bien gentil mais ce que je recherche c'est le silence... |
Mexx | Sur le HP80A, il n'y a pas de ventilo de prévu (c'est sur le 80C) et je me demande d'où tu sors qu'il faut absolument le ventilo ? le 80A passe normalement très bien sur une 9800 Pro. |
Mexx | Merci bien tceupa pour cette confirmation.
|
tout le monde Beau et gentil ? |
Y en avait un pourtant. Le radiateur du proc faisait peut-être un trop gros point chaud dans le boitier malgré la ventilation, je sais pas.
Message édité par tout le monde le 05-11-2003 à 14:38:34 |
Mexx | Je suis d'accord, mais dans mon cas, c'est un Zalman 7000Cu monté sur un P4 3.0Ghz qui n'a pas travaillé (à part pour lancer Windows). Et je peux laisser mes doigts dessus durant des heures. |
Mexx | Et alors ?? Depuis que j'ai dit que vous étiez en forme, plus rien !! Il faut maintenant vous réveiller et me faire part de vos remarques. |
homer666 | met les catalst 3.7 au lieu de 3.8! ca va chauffer moins! |
Mexx | Actuellement j'ai installé ceux livrés avec la carte : les 3.2 si je ne me trompe pas. |
agremlins Profil : GreM's |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur |
|
homer666 | oui tous les drivers ati marche sur les cartes powered by ati! |
Mexx | Que veux-tu dire par : "sinon ça PLACE..." ??? |
Beegee | édité ... |
power600 Toujours grognon |
Je connais pas la marque de ma 9700 Pro et j'ai les Catalyst pris sur le site de ATI
|
el@gato | le ZM-80A est pas spécialement fait pour une 9800pro... à fortiori sans ventilo...
|
Mexx | Voila, j'ai remis les 4 papst et refermé le boitié.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |