| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
joams | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 13:32:21 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | 79° en mode 2D ???? y'a un probléme, ne lance surtout pas de jeux. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 04-01-2008 à 16:36:01 |
joams |
|
LePcFou Delinquant textuel | Ok en mode 3D 79° c'est plutôt bien je trouve.
|
joams |
|
LePcFou Delinquant textuel | Salut Burn2, DHMODTOOL http://www.driverheaven.net/modtool/ Ou bien il est possible de modifier soit-méme le .inf avec le notepad, c'est encore plus simple. Message édité par LePcFou le 05-01-2008 à 11:28:00 |
LePcFou Delinquant textuel | oui faut télécharger les ati normaux pas la version mobility |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ouep je viens de voir ça. Si seulement j'avais lu d'ab Merci de ton aide en tout cas. Message édité par burn2 le 05-01-2008 à 11:34:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 11:33:48 ![]() ![]() |
beniusc |
|
campi V8 FTW | avec une sortie vga ou dvi sur ta tv ça ne devrait pas poser de problèmes, en S-video par contre j'ignore comme ça se passe. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER | Depuis le passage chez AMD, je ne retrouve plus le lien permettant de télécharger les mobility radeon en direct sans passer par l'outil de vérificaton!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | http://ati.amd.com/support/driver.html
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
louran psn: wrx255 ou LAURENT_THUNDER |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est quoi cet outils de vérification ??
Message édité par luxy le 10-01-2008 à 10:42:55 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Cryio Loading, please wait... | Catalyst 8.1 BETA dispo pour Vista 32/64 bits :
|
ragnar | j'ai mis les 8.1 officiel et depuis j'ai un petit carré jaune en haut a gauche de mon bureau windows ! (si j'enleve les drivers pas de soucis...)
|
jjacques529 ®®® | Pareil, et apparemment ca le fait chez tout le monde. Sauf que le carré est blanc |
zwaq | vous pouvez mettre une photo pour voir ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
m@fone | moi je viens de les mettre aussi et j'ai pas de petit carré jaune |
Kyosato | Je viens de passer aux 8.1 et pas de carré jaune non plus.
|
jjacques529 ®®® |
|
Cizia | le delire des lien en rouge ne doivent pas venir des 7.12 enfin je comprend pas la..puisque je n'est jamais u ce probleme avec 7.12 et ma r600... --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Kyosato | Ben, y'en a plusieurs qui ont ce problème (vu sur des forums us/uk et sur hfr aussi), et en mettant d'autres pilotes que les 7.12 (et les 8.1 aussi maintenant), pas de problème de couleur.
|
tartopron Tarte... au pron ! | Pareil pour le coup des liens rouges, desactivé le lissage des polices car c'est saoulant Message édité par tartopron le 17-01-2008 à 03:42:38 --------------- Return -1 |
NV POWER R1der Big Bang | +1 surtout que j ai reçu ma HD 3850 hier !!! --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
RePenTi | Bizar. J'ai bien les Catalyst 7.12 et le lissage de police activé, mais pas de problème au niveau des couleurs des "liens" ni quoi que ce soit d'autre Message édité par RePenTi le 17-01-2008 à 10:59:17 |
worm'skiller Le roi de la petit côte | Perso, je n'ai pas de pb de couleur sous vista 64 et les 7.12 ou les 8.1.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lapin |
|
tartopron Tarte... au pron ! | Présence du carré + liens rouges, je précise c'est un CF de HD3870 et les 8.1.
--------------- Return -1 |
campi V8 FTW | sur ma X1950 aucuns problèmes ous windobes, pas encore joué par contre. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
mobyfab The power of dreams. | bon je viens de passer aux 8.1 (apres avoir bien galéré)
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mobyfab The power of dreams. |
Message édité par mobyfab le 18-01-2008 à 12:41:46 |
campi V8 FTW | Chez nvidia le bi écran fonctionne sur le sli? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Cizia | quand meme un petit detail l'histoire du carré blanc...
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
pezzi Et tu trouves ça drôle | C'est pour détecter les versions w***z de windows peut-être ? |
LePcFou Delinquant textuel | Le carré blanc ça veut pas dire que c'est un film pour adultes ?? |
DiB91 Bwaaaaaaah | Nouvelle feature ==> --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |