|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 15:04:19 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
LeMakisar | ah alors ca me plait |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
tendulkar Gunner Inside |
|
LeMakisar | oui je parlais bien des catalysts officiels, j'utilise jamais les omega |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 20:01:35 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Euh... he ben moi j'ai un problème !!!
Message édité par Sylver--- le 12-11-2003 à 22:39:02 |
hikoseijuro |
|
Zeboss |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 12-11-2003 à 23:17:08 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
|
aly82 |
|
power600 Toujours grognon |
Parce qu'il faut faire un stage de formation pour cliquer sur "installer" maintenant? |
amdmanu I'm still alive | Catalyst 3.9 : nickel chez moi après 1 semaine. Par contre la desinstall des Catalyst 3.8 (avant install des 3.9) m'oblige à revenir en VGA car je n'ai alors plus d'affichage en DVi ... même pb des 3.7 aux 3.8 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
iverson | une question toute bête !!
|
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | prend tout d'un coup je pense que c'est mieux. |
mahir | ah oui comme meme j ai essaye la demo de chaos Legion
--------------- ""Feed"" The consequences will never be the same |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
aly82 |
|
aly82 |
|
TotalRecall Modérateur |
aly82 |
|
klems |
|
TotalRecall Modérateur |
SCORPIOS49 | bientot je test dungeon keeper 2,simpson hit and run
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |