| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Reprise du message précédent : --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:31:55 ![]() ![]() |
tony54 | c le Net framework qui merde j'en suis certain !
--------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 07-05-2008 à 11:20:38 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
tony54 | avant j'avais des CG nvidia et je n'ai jamais de problémes de drivers, ATI devrait revoir leur CCC, c'etait mieux avant avec leur control panel
pezzi Et tu trouves ça drôle | +1 le CCC ça fait longtemps que je l'ai abandonné, pour me tourner vers ATT.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
tony54 | en tout ca marche nickel ATT, je ne regrette pas de l'avoir installer, avec les touches de raccourcis on peut tout regler a la volée
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 12:10:35 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, il est trop fort ce ATT
Message édité par luxy le 07-05-2008 à 12:43:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | explique toujours, ca pourra me servir
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est une idée en effet,
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | merci, mais je v rester avec mes touches de raccourcis, je trouve cela vraiment genial, tu régles vraiment comme tu veux et ca va hyper vite
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tu as bien réglé l'OSD ? il t'affiche les FPS dans les jeux ?
Message édité par luxy le 07-05-2008 à 13:45:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | oui j'ai bien les fps qui s'affiche dans les jeux, a la maniére de Fraps
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben si c'est grisé, c'est que tu ne peux pas
tony54 | ok merci
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Boulou Wingfoil | perso j'utilise powerstrip qui fonctionne très bien sous vista 64 ! |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel |
Message édité par Undertaker666 le 07-05-2008 à 17:56:30 |
tony54 | je prefere une version officiel qu'une BETA, deja que ATI a du mal a fournir de bons drivers --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis d'accord avec toi, mais la version officielle a 1an
tony54 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ... je ne sais pas ... je regarde ... je suis en anglais là ...
Message édité par luxy le 08-05-2008 à 01:31:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tony54 | c'est bon g installé cette version BETA car il est vrai que l'officiel date de plus d'un an --------------- Mon Feed-Back |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 08-05-2008 à 11:44:35 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony54 | je vois la T° ainsi que toutes les fréquences avec riva tuner
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 08-05-2008 à 12:13:37 --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
lapin |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ouaip, c'est comme pour les bios, on est habitué à certaines fonctions/mots --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
Message cité 1 fois Message édité par Skyline95 le 10-05-2008 à 22:16:18 --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
marllt2 |
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! |
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
astrojojo Editeur compulsif |
|
linkin623 | j'ai les 8.4 hotfix, depuis plus de problèmes.
|
tony54 |
linkin623 | oui mais pour le PCIe, c'est les 8.4 normaux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |