|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? |
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 14:01:29 |
eternity_78 | MERCI de ta reponse
|
eternity_78 | Donc niveau perf, une Geforce 4 ti est encore bien placé |
eternity_78 | OK merci bien
|
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
eternity_78 | merci pour la precision |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le 02-11-2003 à 16:54:16 |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai une LE, d'origine c'est bien 275 |
tceupa Ingeniere del cazzo | son précédent proprio a dû lui flasher le BIOS.... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
power600 Toujours grognon |
Donc faut pas avoir une LELELELELELELE ? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
cpdump |
Message édité par cpdump le 02-11-2003 à 17:01:33 |
elpoulpo nickel | LE c'est 250/250
Message édité par elpoulpo le 02-11-2003 à 17:01:42 |
Message édité par Ernestor le 02-11-2003 à 17:03:19 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gigathlon Quad-neurones natif | 0x514c, même pas besoin de tweaker w2k me le dit gentiment |
tceupa Ingeniere del cazzo | ouais, mais ça m'aide pas le 0x514c... --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
F18 | Gigathlon si je savais les infos sur les performances des cartes je te les donnerais mais j'en sais rien.
|
F18 |
Ernestor modo-coco :o | Oui oui
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
azerty3 | desole c t sur un topic general comment choisir sa carte graphique..sur ce forum ci
|
Ernestor modo-coco :o | Les GF 4 Ti en dessous des 5200 Ultra
TKILLA |
C'est classé par directx 7-8-9
Message édité par TKILLA le 04-11-2003 à 15:17:53 --------------- Avril L'ivrogne |
Ernestor modo-coco :o | Non
Message édité par Ernestor le 04-11-2003 à 15:16:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
TKILLA | Qu'est-ce qui change entre la 5200 et la 5200 ULTRA ? --------------- Avril L'ivrogne |
tceupa Ingeniere del cazzo | les fréquences de fonctionnement GPU/RAM
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
TKILLA |
Au points qu'une 5200 Ultra soit au dessus qu'une TI 4200 ? --------------- Avril L'ivrogne |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En espérant que çà puisse te servir:
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ernestor modo-coco :o | En fait je montre ces graphiques aussi dans mon topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? | Reboot en boucle suite à l'installation des drivers Nvidia. |
Ca équivaut à koi une His ATI Radeon 9500, 64 MB DDR, DVI, TV out ? | Choix de Cartes méres pour P4C ?? |
asus reste chez nvidia (aussi) | de ATI 8500 à ATI 9600pro: ça vaut le coup ou pas ? |
une ATI radeon 9600 pro 128 400/600? | NVIDIA GeForce FX 5700 Ultra vs ATI Radeon 9600XT |
[Topic Officiel] Asus P4R800-VM (ATI 9100 IGP) | |
Plus de sujets relatifs à : Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? |