| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
yiha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 16:27:24 ![]() ![]() |
tony54 | je viens d'installer le dernier CCC, il me fait des siennes --------------- Mon Feed-Back |
rxjy JeanZyves | site de dam1: http://damienstm.free.fr/R600/drivers/
|
xtremaircool | j'ai installé les derniers drivers mais il me met comme carte 3800 series au lieu de 3870
|
lymz | pourri le ccc des 8.2 impossible de le lancer sans msg de report de bug .... |
lapin | je crois que je vais attendre ceux de mars (attacks) alors Message édité par lapin le 24-02-2008 à 18:23:27 |
campi V8 FTW | quelqu'un a testé avec une X1950XT ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony54 | lors de ma nouvelle instal g galerer a instaler les drivers + CCC
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 22:12:10 ![]() ![]() |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
campi V8 FTW | entre les 7.9 et 7.10 il y a un gain de perfs, après pour les autres j'ai rien remarqué. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sebhal de match |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jet bêêêê ! | http://game.amd.com/us-en/content/pdf/Catalyst_83.pdf
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 05-03-2008 à 23:33:31 |
RoX_sP50 PSN : prinZ_ |
|
tony54 | concernant l'installe des nouveaux drivers on peut les installer directement sur les anciens drivers, ainsi que le CCC
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 06-03-2008 à 01:28:48 --------------- Mon Feed-Back |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Non, comme d'hab il faut désinstaller proprement les anciens avant d'installer les nouveaux
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Toujours avec les 7.3
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bon? Qu'est-ce qu'elles ont les Radeon récentes? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tony54 |
pgtcobra |
tony54 |
tony54 | en fait g eu des problémes quand g installer ma nouvelle mobo, avec un XP tout propre, je n'arrivait pas a installer les drivers correctement, il a fallu que j'installes net framework --------------- Mon Feed-Back |
tony54 |
campi V8 FTW | ça devrait marcher alors! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
tony54 | en fait g fais l'installe de ma nouvelle config compléte et quand g installer tous les drivers CG + CCC, illico message d'erreur pas moyen que la CG soit bien reconnu, en fouillant le topic je me suis apercu qu'il fallait mettre net framework et la miracle tout est bien reconnu
rxjy JeanZyves |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
freewol Ceci n'est pas une citation | Avec la 3.5 et les driver 8.2 en tout cas CCC ne fonctionne pas. La version sans control center fonctionne en revanche. Je n'ai pas testé avec les 8.3 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |