|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
jofission | Reprise du message précédent : --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 12:58:10 |
tekilaz |
jofission |
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
bjone Insert booze to continue | rectification: si on décoche l'option DDC dans les moniteurs, le 1600x1024 passe bien en 100hz via Refresh Force.
|
emile buisson | une cata pour PGA 2004! revenu aux 3.7 --------------- Je suis surmené de paresse. |
xice007 Koudy vy îidete? |
mdr |
tekilaz | cherche testeur /Kamikaz pour 3.9 & NfS underground
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Dfoisafoir | Les ATI IGP, c'est les Mobility? |
Publicité | Posté le 06-11-2003 à 13:32:54 |
skeye |
|
power600 Toujours grognon | Mon problème de plantage de la video n'est pas résolu avec les 3.9...
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
power600 Toujours grognon |
Possible mais au moins la GeForce FX marche avec. Ma 5600 ne pose pas le moindre problème dessus même en AGP 8X.J'y perds en perfs dans un certain nombre de jeux bien sur mais le fait est là: ça marche ..Dommage parce que la 9700 est une super carte.
Message édité par power600 le 06-11-2003 à 13:45:45 |
moyen_moins chat réincarné |
|
bjone Insert booze to continue | il as pris de l'anvance pour demain ?
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
C'est pas un troll! Message édité par power600 le 06-11-2003 à 15:39:07 |
burzum |
|
tekilaz |
tekilaz | catalyst 3.9 + demo de need for speed = ecran bleu --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
burzum |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
tekilaz |
i865+9700 plante, uniquement en 2D, et le VPU recover rattrape parfois le coup. mais même alors il faut redémarrer, le PC est inutilisable.
Message édité par power600 le 06-11-2003 à 16:19:34 |
flo |
MagiSim Magique, et oui ! | Euh, je sais pas si t'es au courant, mais ALIM 300W de qualité est fortement recommandée sur le package de la Radeon pour une bécane toute bête style 1 dur 1 lecteur DVD et point barre, donc oui, va voir du côté de l'alim --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
flo | moi mon alim est une Zalman 300 W
Non je suis pas au courant justement parce que cette carte m'a été fournie sans emballage, donc sans mode d'emploi ni même de câblage Message édité par power600 le 06-11-2003 à 16:28:55 |
s'ton alim ça ta 9700 |
J'étais trop occupé à trouver une carte mère i865 potable |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | Vive les alim Enermax! |
burzum |
Message édité par burzum le 06-11-2003 à 16:39:07 |
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 06-11-2003 à 16:45:51 |
rueda | que du bonheur ces drivers!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |