| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
wazany | Reprise du message précédent : --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 26-01-2026 à 14:34:45 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon |
|
LePcFou Delinquant textuel | Bonjour je crois que tu trouvera la dll là-dedans
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
quicksilver01 | Pour les gens qui ont cachyos le fsr 4 se trouve dans la version proton cachyos --------------- Gerer Linux comme un pro |
smalaone | Bonsoir je ne sait pas pour vous mais ma 6900xt avec les derniers pilotes faut carrément éviter,. Je la pensait morte. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
It_Connexion |
hisvin | Ils n'ont pas mis les 6900 (et antérieur) en "Legacy"? |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 04-02-2026 à 10:27:05 ![]() ![]() |
It_Connexion |
smalaone | Nope |
minux On Linux ... | C'est sur quel jeu ? J'ai encore une 6900XT sur Win11 à la maison (mon fils a encore joué dessus il y a deux jours, sans aucun problème) --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | J'ai pas BF6, peux pas tester, désolé. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Umi | AMD Software: Adrenalin Edition 26.2.1 Optional Update Release Notes
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
It_Connexion | "Intermittent application crash or driver timeout may be observed while loading a saved game in Cyberpunk 2077 with Path Tracing enabled. AMD is actively working on a resolution with the developer to be released as soon as possible."
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 12-02-2026 à 15:16:15 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Quentin-Belgium |
|
Umi | Adrenalin 26.2.2
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Bordel Bordel !!! |
Umi | Bordel !!! --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Fouge |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Umi | Adrenalin Edition 26.3.1 Release Notes
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ah ! Support (enfin) du FSR 4.1 ! |
Petitp4nda ex Sory@81 | On veu du FSR 4 sur les série 7000, et pas en bidouillant |
It_Connexion | Enfin la résolution du pb de PT sous CP2077 (pas testé encore) --------------- Galerie Photo Personnelle |
FeverLight |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
hisvin | C'est plus un problème de Bios que de carte graphique.
Message édité par hisvin le 26-03-2026 à 14:49:00 |
FeverLight | Merci, j'ai remis les paramètres du bios par défaut et c'est le mode UEFI qui est actif par défaut, c'est la panne de courant qui a provoqué la mise en CSM, je cherche pourquoi...... |
LePcFou Delinquant textuel | Les pannes de courant parfois c'est bizarre... Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 26-03-2026 à 15:57:06 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
R95 | [quotemsg=11471961,40668,435987]Enfin la résolution du pb de PT sous CP2077 (pas testé encore)[/quotems
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |