| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
Chris_200x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2026 à 14:42:42 ![]() ![]() |
Chris_200x | J'ai re téléchargé les 26.3.1 qui me pausaient problème à l'installation et là c'est passé. Je ne touche à rien (vitesse d'horloge et tension).
|
hisvin | Adrenalin ne daigne plus se lancer. |
tetedechat A demain, peut être... |
Idem de mon côté, boucle infinie avec les 25.6.1 d'office, même message après une journée RAS avec les 25.6.2, et de nouveau boucle infinie..en boucle Message cité 1 fois Message édité par tetedechat le 17-05-2026 à 19:05:38 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
akiraa |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin |
|
Chris_200x |
|
Chris_200x | 2 jours sans problèmes, j'ai même joué pendant 2 heures et à nouveau ce plantage de pilotes.
|
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 14:51:04 ![]() ![]() |
Lestanquet | Passer chez nvidia --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
quicksilver01 |
installe Cachyos Message édité par quicksilver01 le 20-05-2026 à 15:33:55 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Lestanquet | Ça se fait tout seul, les pilotes n’ont pas besoin d'aide --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
hisvin | Je confirme. La joie de l'informatique, tu fais n'importe quoi et rien ne se passe ; tu ne fais rien et cela claque de partout. Message édité par hisvin le 20-05-2026 à 18:04:29 |
Chris_200x |
|
LePcFou Delinquant textuel | Passez sous linux --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
thunder72fr |
--------------- "Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux qu'un réac. , un populiste ou un facho" |
Chris_200x | J'ai remis les 26.5.2 suite à mon dernier plantage. Ca n'a pas bougé pour l'instant mais je préfère ne pas parler trop vite. J'essaierais ta solution si ça replante. Merci pour ton aide |
Chris_200x | Re plantage ce matin donc j'ai exécuté MPO-GPU-FIX
|
It_Connexion |
quicksilver01 |
Bof, il mérite un ban --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
RH_BunnyHunter | Drap |
Petitp4nda ex Sory@81 | C'est normal qu'avec la génération d'image j'ai les fps qui dépasse la fréquence d'affichage de mon écran ? |
quicksilver01 |
vsync? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Fouge |
La génération d'images (t'as quel générateur et réglé comment ?) fait son job indépendamment du réglage écran. edit: sur les jeux où t'es à 200fps+, t'as sans doute pas besoin d'activer la génération d'images, à tester sans pour voir Message édité par Fouge le 22-05-2026 à 21:22:39 |
Petitp4nda ex Sory@81 | Alors j'ai la V-sync d'activé dans les drivers. Et aussi le FreeSync Prenium pro.
|
Fouge | Avec la Vsync activée ça devrait pas dépasser, que ce soit avec ou sans génération d'images (ça se fait en amont). |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Chris_200x |
|
Chris_200x |
|
Chris_200x | Ils ne parlent même pas de ce problème de dépassement de délai du pilote même en navigation WEB. |
fabcoq | bonjour,
|
TotalRecall | Ils sont pénibles chez AMD à saboter leurs drivers --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |