| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
ioba44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 23:56:54 ![]() ![]() |
dwarfy | Cool, on va pouvoir voir qu'ils continuent à se foutre de nos gueules pour la tvout, aller *encore* poster sur driver heaven et revenir aux 5.10. |
blazkowicz |
|
raydi Maître Polisseur | Pour ma part: 3DMark05: 9300 avec 5.13 -> 9600 avec 6.2 et enfin le support de ma carte |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
Elf Envahisseur |
|
major_nikita |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 10-02-2006 à 22:12:45 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 10-02-2006 à 22:21:27 |
anibal85220 |
--------------- Si vous oubliez facilement les anniversaires de vos proches ou autres dates importantes, allez là : http://www.iiagoo.fr/ |
Publicité | Posté le 11-02-2006 à 10:47:52 ![]() ![]() |
|
punkoo |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | up!! |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 11-02-2006 à 13:54:42 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
johnbroot n00b Inside | non. --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
tetedechat A demain, peut être... | Je viens de passer aux 6.2, et j'avoue qu'à défaut d'être plus utile que le CP, le CCC n'est pas désagréable à utiliser! |
Ganon_From_Hell |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Rahhh, on peut télécharger le 6.2 sans le ATi CCC ! Message édité par starconsole le 11-02-2006 à 15:22:32 |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Andematounum aiguise moi ça! | salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Andematounum le 11-02-2006 à 22:59:59 |
major_nikita | Moi je changerait juste de carte et je verrait apres ^^ |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Elf Envahisseur | 6.2 avec le Control Panel
|
dwarfy |
Elf Envahisseur | J'ai deja posté |
Glenn_Gould |
Message cité 2 fois Message édité par Glenn_Gould le 12-02-2006 à 01:08:44 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
jeanti | Je viens de faire 3300 à 2dMark 05 avec une radeon x800gt , un p4 3Ghz et 1Gb de Ram
|
dwarfy |
|
Elf Envahisseur |
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 12-02-2006 à 01:36:54 |
Rebel |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
jeanti |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |