| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 12:27:44 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
|
regisbo | alors pour en revenir au drivers lequels conseillé vous? |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Les derniers |
matthiman de Gilead |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Personne n'a dit que la 7800gs serait bcp + puissante qu'une 6800ultra ou une x850xt/pe. Message édité par god is dead le 17-02-2006 à 15:02:24 |
Publicité | Posté le 17-02-2006 à 15:08:56 ![]() ![]() |
latif18 |
Message édité par latif18 le 17-02-2006 à 21:31:27 |
Elf Envahisseur | oué il y a un tableau qui recapitule ce qu'on peut afficher ou pas en meme temps |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Au temps pour moi, j'ai lu trop vite. Je croyais que tu voulais afficher 3 sorties différentes (donc 3 VPU nécessaires) mea culpa.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bishibosh je scope donc je suis. |
|
latif18 |
|
anekin |
|
Elf Envahisseur |
Message cité 1 fois Message édité par Elf Envahisseur le 19-02-2006 à 07:44:42 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 19-02-2006 à 08:20:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
NohNo | ouai les gars , c'est bon le hs.......ca fait plusieurs post que ca dure sur ce topic |
Message édité par Bishibosh le 19-02-2006 à 10:31:55 |
Rebel | T'as voulu mettre à jour avec quoi comme drivers ? Pour une X700 Mobility, tu ne peux pas utiliser les drivers de carte "normale". Il te faut les drivers Omega par exemple... |
pasten |
[DALTON]Joe | http://www.station-drivers.com/pag [...] bility.htm --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Rebel |
|
pasten | lol ok va pour les Omega alors.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si ton système fonctionne comme çà (pas de bugs) laisse tel quel --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
|
rootsayen Jungle Cat | La carte refuse toujours de s'installer ?
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Fris@u | Radeon Omega Drivers 3.8.221 (Catalyst 6.2) disponible |
v-nom | Non le support de l'avivo est uniquement pour les série x1xxx . |
Bishibosh je scope donc je suis. | Merci à toi rootsayen, j'ai pu tout remettre en état, une fois le pilote réinstallé et une fois la modification faite, ça à l'air de tourner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |