| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 03:05:17 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu n'arrives pas à te faire au CCC (encore faudrait-il que tu explique pourquoi), ATT va probablement être encore pire --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
pitpat692002 |
Message édité par pitpat692002 le 12-02-2006 à 11:20:29 |
nul_olive |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si tu n'as pas été capable de le voir dans cet article, je ne peux rien pour toi --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 13:14:32 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tout à fait, mais visiblement certains ne voient pas... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jeanti |
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | Ou peut t'on trouver le dernier control Panel, parce que moi ce CCC est a chier (trop lourd) 160mo doccupation mémoire sans et 230 avec le ccc installer |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essai les OMEGA
|
rootsayen Jungle Cat |
Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 12-02-2006 à 16:19:16 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 12-02-2006 à 16:26:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Merci de répondre.
|
virus63 RS01 VS R30 (30ans) |
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | OK, c'est ce qui me semblait. Par ailleurs (oups, ça commence à virer FAQ), les drivers multimedia d'ATI apportent quoi exactement? |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Tu n'as pas essayé de configurer dans CCC la qualité de la 3D? Chez moi, ça marche nickel. Hélas, ce CCC prend trop de temps à réagir c'est agaçant. |
Glenn_Gould | c'était bien réglé pourtant... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Andematounum aiguise moi ça! | peut on installer enssemble le ccc avec ati tray tools? |
Rebel | Bien sûr ! |
Rebel | Bah tu peux le réinstaller après dans ce cas ! |
Glenn_Gould | comme moi, tu le vires --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Andematounum aiguise moi ça! |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Andematounum aiguise moi ça! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Salut,
--------------- Tar | Librarything |
jeanti |
|
pcgamer tu pe pa test | ca fera pas de mal, pour les 2 --------------- master race :o |
tony54 | bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 13-02-2006 à 03:12:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ou alors plus simple: garder les ATT et ne pas installer les omega mais les Catalyst sans CCC --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |