|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FEED-BACK] Ganon_from_Hell |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Voilà j'ai décidé de faire un feeb-back étant donné que je commence à faire quelques transaction sur HFR.
Kouz8: Disque Dur Seagate Barracuda 7200.7 120Go Bb_chon: Boitier Externe Disque Dur SATA Guus_du_67: Graveur CD + Lecteur disquette DarKnightnv: Creative X-Fi Xtreme Gamer ZePRiNCE: Gigabyte GX 8800GTX Traxman: 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC8500
Tek: 1 Barette DDR PC3200 1Go Jeerin93: Carte Mère Gigabyte GA-K8NE s754 Denom-man: Gamecube + 3 manettes + 14 Jeux Sebboust: Alim Fortron FSP315-60PNA - 315W Mowgly: MSI NX7900GT 256Mo PCI-E Adibood: Clavier Logitech Media Keyboard Vilu2: Noctua NF-S12 800 120mm Adibood: Zalman CNPS 9500LED Labraskyblc: 2 Noiseblocker UltraSilent SX2 Pro BlackSilent Moi-Rab: G.Skill Kit Extreme2 2x1Go DDR2 PC6400 PK ChtiSavoyard: Petite Config PIII 733Mhz - 128Mo SDRAM - Geforce 2 TNT2 Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 10-10-2007 à 16:34:01 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 16:43:08 |
bb_chon Transactions (1) | Payeur très rapide
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | vente d'un HDD seagate sans accro, forumer sympa, je recommande |
tek Transactions (7) | Achat d'un RAM 1Go pc3200.
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci du commentaire.
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (36) | Vente d'un graveur cd et d'un lecteur disquette, rien a dire, forumeur sympa, transaction sans accroche! encore un dont le feed va vite s'etoffer Message édité par guus_du_67 le 13-04-2007 à 12:26:15 |
jeerin93 Transactions (43) | Je lui acheté une mobo, rien à dire, rapide, conforme, et convivial |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 14:31:10 |
DarKnightnv Transactions (12) | Je lui ai vendu une Xtreme Gamer de chez Creative rien à dire Virement effectué dès qu'il avait reçu ma Carte son je recommande ! |
DarKnightnv Transactions (12) | De rien et merci pour ton commentaire sur mon Feed ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Ouaip Ganon c'est un bon, je lui ai vendu une GTX.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
DarKnightnv Transactions (12) | Ah tu l'as eu ta GTX lol. |
sebboust Transactions (1) | Achat d'une alim Fortron.
|
tomate712 ǝʇɐɯoʇTransactions (0) | Ganon est un type rigoureux et clean. Je lui ai vendu une 7900gt remise en mp sur annecy, il était là avant moi et que dire si ce n'est que la transac s'est parfaitement déroulée.
|
mowgly Transactions (0) | achat d'une 7900gt MSI vendeur tres sympa, paquet super bien fait, a conseiller --------------- Mon feedback |
adibood Transactions (0) | Achat d'un clavier logitech en MP, matos nickel rien à dire.
Message édité par adibood le 09-06-2007 à 19:52:25 |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci beaucoup adibood Message édité par Ganon_From_Hell le 09-06-2007 à 19:55:21 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
adibood Transactions (0) | ReAchat d'un ventirad Zalman 9500LED. Comme la dernière fois, transaction parfaite, matériel propre et nickel, vendeur sympathique et sérieux. |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | kikoo je poste avant la réception de mes ventillos car j'ai totalement confiance en ganon qui est un forumeur honnête et extrêmement sympatique donc fo foncer --------------- Ancien Feed à bibi |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci beaucoup !
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci beaucoup trax
ChtiSavoyard Transactions (15) | Je lui ai racheté une vieille config pour la mettre à profit dans une association sans beaucoup de ressources.
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci à toi
MOI_rab Transactions (0) | bon vendeur rien a redire |
vilu2 Transactions (3) | Achat d'un noctua, la poste nous a causé bien des soucis mais ce vendeur est resté très sérieux et très cordiale, je recommande chaudement Message édité par vilu2 le 23-07-2007 à 21:44:13 --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Merci à toi vilu
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] AMD Athlon X4 880K (4.0 GHz) / Galaxy Gear 2 Lite / WAG200G-FR | [Feed Back] kemdau |
[Feed-Back] Snipecmoileretour | [ Feed-back] bluehangel |
[Feed-Back] R4Gn4Rok | [Feed-Back] ccc105 |
Plus de sujets relatifs à : [FEED-BACK] Ganon_from_Hell |