| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 20:26:59 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead | ALors si tu mets que les drivers (le mieux est de télécharer le dernier (6.2) sur le site d'ati) tu pourras faire aucun réglage !
--------------- Ventes - Feedback |
zenair | Donc, si j'ai bien compris, si j'installe que les drivers fournis sur le CD, je serai en 800*600 par défaut sans avoir la possibilité de passer en 1280*1024 ???
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 24-02-2006 à 09:56:41 |
matthiman de Gilead |
Message édité par matthiman le 24-02-2006 à 10:02:26 --------------- Ventes - Feedback |
astrojojo Editeur compulsif | De toute manière, à l'installation du drivers, tu fais une installation personnalisée et tu verras le choix de ce que tu peux d'installer. |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 10:01:43 ![]() ![]() |
zenair | OK, je vais donc installer uniquement ce qui est fourni dans le Cd et dès que j'aurai Internet, je ferai un update |
matthiman de Gilead |
zenair |
|
matthiman de Gilead |
Roth Welles |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
quicksilver01 |
Oui vu que les catalyst catégorie 6.xx et + seront uniquement avec control center et non plus control pannel qui te donnait les onglets.
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ah ok, donc quand dans l'install je décoche "control center" ça ne l'installe pas et du coup pas d'onglet.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTam | ah tiens je savas pas qu'on pouvait en installer un vieux...cool, merci |
kworkas | j'ai un soucis avec les 6.2 et Doom3:
|
chinoisurfer the liberty | un lien pour c'est driver svp ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTam |
chinoisurfer the liberty | merci je testerai sa mardi avec ma x 1800 xt |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | en principe dans cette section tu peux o/c à la main en bougeant les curseurs du core et de la ram... mais peut-être que cette version d'ATT ne supporte pas encore bien les x1800 ? |
matthiman de Gilead |
|
chinoisurfer the liberty |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | de la bombe ce truc de catalyst sans cc ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 02-03-2006 à 20:36:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
| Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
| [Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
| Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! | |