| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Auteur | Sujet : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée |
|---|---|
Asufeld_ins Tamron Addict |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 12:28:07 ![]() ![]() |
McNulty | il n'y a plus besoin de brancher un 2ème écran..... |
Asufeld_ins Tamron Addict | Je sais mais j'en ai un alors tant qu'a faire ... |
nicoleo40 | |
bluedragon38 | On peut se servir d'une des sortie de la Nvidia dédié physx pour faire du "dual screen" .. ? --------------- Topic Vente |
McNulty | oui |
bluedragon38 |
actaruxs |
actaruxs |
Message cité 1 fois Message édité par actaruxs le 28-11-2010 à 17:27:13 |
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 17:23:45 ![]() ![]() |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr |
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
philo01 |
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 28-11-2010 à 19:53:00 |
payam007 | Un accident, si les debris restent et que ça saccade pas c'est que t'as la physx mais bon même avec mon x6 1090t ça passe en physx cpu.. |
|
philo01 |
Message cité 1 fois Message édité par philo01 le 28-11-2010 à 20:30:16 |
|
poulewrf |
--------------- topic vente feedback |
Asufeld_ins Tamron Addict | Bizarre chez moi non , mais ma 4870x2 est capricieuse ... peut être ça , vous êtes en crossfire ? |
McNulty | ça n'a aucun rapport avec la radeon...
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Euh non mais les problème que j'ai sont souvent du au crossfire .... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
naglefourbe schtroumpf fourbe | ha tiens j'ai le même souci (plus pour longtemps vu que je largue tout pour une 570)...
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
Asufeld_ins Tamron Addict | Version boite |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
McNulty |
|
McNulty |
|
Asufeld_ins Tamron Addict | ah merci les copains , je vais pouvoir rejouer pleinement à Mirror Edge didiou !!!!! |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | ben il est très chouette batman, après ça dépend des genres de jeux que l'on aime. je l'ai depuis sa sortie sur Steam, toujours pas fini. (parce que je kiffe moyen, chuis plus FPS tout court) --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
basketor63 Sarkozy en prison | je vais tenter avec une 9600gt couplée à une hd6870
|
basketor63 Sarkozy en prison |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est clair ! D'autant plus qu'il est largement probable que vu la performance 3D que t'apporte la 6870, il y a fort à parier que faire faire les calculs PhysX par ton CPU, n'aurait probablement rien changé au rendu final, avec ou sans la 9600GT --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] Lucid Hydra 200 | Problème compatibilité carte mère - carte graphique ? |
| probleme carte mere | Mobility Radeon HD 4570 |
| ATI Radeon HD 4570 | Double ponts SLI sur 2 XFX GTX 260 BE ? Possible ? |
| Nouveau processeur et carte mère | Carte Graphique pour ASUS A8N-SLI |
| Changement processeur et carte mere | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] PhysX ● ATI Radeon + Nvidia PhysX Possible ● 2nd Carte dédiée | |